[Broc] [Screen]Du mal que l'on dit de ces ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi les Chevaliers de la Prophétie ne sont pas des brutes sanguinaires et savent profiter d'un magnifique couché de soleil Midgardien sur les Monts de Jamtland.

http://perso.wanadoo.fr/andrealphus/DAOC/soleil1.jpg

Tres joli screen cub, c bien sympa de savoir faire des pauses pour profiter de la beaute que la nature ( enfin mythic) nous offre

En revanche, je ne comprend pas l attitude que certains ont a decrier un post qui ne les interesse pas... si ca ne vous interesse pas vous clicker vite sur precedent et vous continuer votre navigation sans pour autant faire preuve de mauvais esprit c pourtant pas tant demander si? ...
Citation :
Provient du message de Soo
4 types qui regarde le soleil...


Mais c'est super.... :baille:



(un peu cheap comme photo, t'en a pas avec du sang, de la sueur et des larmes ???).
1- Si çà ne plait pas passe ton chemin et ne reply pas
2- Je pensais qu'un peu de poésie limite RP çà collerait avec un MMO mais j'oubliais ..
3- Si je mets un screen avec des morts autour de nous, çà va ouiner crier aux nerfs mais plus je regarde ce forum et plus je pense que c'est ce que beaucoup attendent .. les ouins ouins

Merci encore pour ceux qui font autre choses que de répondre par un smiley, de ouiner, de donner une ambiance tendue à ce forum.
Citation :
Provient du message de Soo
4 types qui regarde le soleil...


Mais c'est super.... :baille:



(un peu cheap comme photo, t'en a pas avec du sang, de la sueur et des larmes ???).
trop lol y a tjrs un grain de sel inutile dans les post des gens ! c'est dingue quand meme

Tres joli screen... mais faut avoué que 2 secondes apres vont avez fait coulé le sang
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
1- Si çà ne plait pas passe ton chemin et ne reply pas
2- Je pensais qu'un peu de poésie limite RP çà collerait avec un MMO mais j'oubliais ..
3- Si je mets un screen avec des morts autour de nous, çà va ouiner crier aux nerfs mais plus je regarde ce forum et plus je pense que c'est ce que beaucoup attendent .. les ouins ouins

Merci encore pour ceux qui font autre choses que de répondre par un smiley, de ouiner, de donner une ambiance tendue à ce forum.

Okok, j'y ai été un peu fort et je te présente mes excuses.

(Pour ce qui est du sang des sueurs et des larmes, je me voulais bien sur ironique).
Oui oui vous avez raison de vous arrêter et de profiter du paysage.
J'invite mes ennemis à venir admirer les superbes couchers de soleil à Pennine, venez y faire des pauses tous bien regrouper.
que je fasse de jolis mezz de zone
Heu ya une fille hein et c pas une CdP en plus
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Heu ya une fille hein et c pas une CdP en plus

Dans ce screen il y a deux filles

Une que l'on voit moi ( la bardounette)

Et une lance qui dépasse... celle de Lonely ( C.d.P aussi )
Message roleplay
Un soleil d'un rouge vif éclairait les Monts de Jamtland...aussi rouge que le sang des multiples ennemis que les Chevalier de le Prophétie venaient d'exterminer...

Gloire a ces Chevalier qui glorifient notre beau royaume !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés