Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Vous voyez vous faire appeler "Printemps" dans la rue vous?


Mais il me harcèle mon dieu Oui, oui, je me fais très souvent appeler par mon pseudo usuel (Joy, hein, pas celui-ci)

Sinon, je dis souvent 'mdr' (aimedéherre) et 'lol' (loleuh) IRL.

Joy
Eh.

Sans déconner.


Le gars à qui vous racontez un truc poilant et qui vous fait un "hahahahalol" (que - si vous n'êtes pas initié - vous percevez comme "ha! là, haldol!") il a sérieusement l'air d'un nerd.

Zi ultimate nerd, même.


Les forums nous bouffent, les gars, méfiez-vous. Beware.

Beware.
Mouais, j'arrive mieux a me controler avec les mdr et les lol qu'il y a quelques années (Surtout après la fermeture de GOA, ca va mieux )

Sinon, il m'arrive d'éclater de rire devant le pc quand je lit vos posts . Mais ma mère s'en fout...elle boss dans un hopital psy elle a l'habitude

Sinon yen a des vraiment pas mal
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Mon ex disait beaucoup lol au debut ca m'a fait bizarre et puis a force ben non en faite meme a force on s'habitue pas

J'appelle rarement qq par son pseudo ca fait trop froid et j'aime pas qu'on m'appelle par mon pseudo non plus ni par mon prenom d'ailleur pour la meme raisons et aussi vu qu'en general qd on l'utilise c qd qq chose va pas et c comme ca qu'on se retrouve avec tt pleins de surnom heu c pas tres interressant ni trop ds le sujet desolee

Enfin ca va du coup je dois pas etre accro a JOL quoique
Citation :
Provient du message de Jahna
Enfin ca va du coup je dois pas etre accro a JOL quoique
Mouais, quoique tu traines encore sur les forums à 5h du mat
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
Mouais, quoique tu traines encore sur les forums à 5h du mat
Bah oui ma batterie est pas encore totalement a plat alors bon
- Si quelqu'un vous insulte ou dit du mal sur vous, vous hurlez "Attaque persooooo !"

- Quand vous êtes banni d'un endroit, vous chercher à créer un autre compte

- Lorsque quelqu'un parle de manière incompréhensible, vous lui dites que le correcteur orthographique est là pour ça

- Avant de parler vous cherchez la fonction "Vérifier la taille du message" pour être sur que ça ne va pas être trop long

- Vous ne trouvez pas le bouton "Visualiser puis poster la réponse"

- Vous n'arrivez pas à savoir comment mettre un smiley en tête de votre message

- Lorsqu'un personne met du temps à vous répondre, vous vous dite que le site doit être en train de ramer

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés