Communication et béta-test : le chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Germanryzomfan
Wooooooooow!!!!!!!!! So many things have changed since I was on holiday!!!!!!! Great chat!!!! Hmmm.....have you got a english version of the chat maybe as well or was it pure French ?
Perhaps the next chat will be in English ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: Communication et béta-test : le chat
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Combien de béta-testeurs voulez-vous employer environ avant la béta ouverte ?

La beta 1 à l'heure actuelle contient 300 joueurs, la seconde phase devrait être ouverte a plusieurs milliers de joueurs et la troisième totalement ouverte.
Si avec ca on y est pas tous on a vraiment pas de bol

Sinon bien bien pas grand chose de nouveau mais au moins il s'interesse à nous ca fait toujours plaisir .
Je suis deja beaucoup plus fan des news toutes les semaines sur ryzom-europe.

Vivement le prochain sujet.
la seule information qui a attiré mon attention etait comme souligné plus haut que la dernière phase du beta test serait ouvert a tout le monde (au moins l occasion de commencer a se faire une idee avant l achat definitif.....et au pire traquer les derniers bugs )

autrement l'initiative du chat etait interesante mais il est vai que la langue de bois est encore de rigeur , meme si je comprend qu'il faut eviter de trop en dire de peur de decevoir les "fans" si des changements devaient etre operes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés