[Carnac] Remise en Cause..

 
Partager Rechercher
delet c mal , rerol c mal , les rerol session c enore plus mal , changer de serveur c mal , de royaume encore plus...
dsl je vous dire sa comme sa mais c mon point de vue....
sa me desole de voir des Good Gamers partir du serveur ..
surtout les ancien...

personelement je joue depuis les premiere beta sur alb/broc et sa me desole de voir bcq damies a moi qui joue depuis le debut aussi , sa me desole de les voir partir sur carnac pour rerol session pour sois disant samusez plus ds le jeu...


Merci...
Cordialement . RaMac
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)

erf ...
keskidis ?
Je vois pas ou est le mal pour des good gamers comme tu dis d'aller sur un serveur moins peuplé ^^
Et ils en ont un peu marre aussi de leur royaume ca leur permet de voir autre chose
Farmer c'est mal, Pexer c'est mal, xp Kill c'est mal, Parler c'est mal, DORMIR c'est mal

Ou va t on si l opinion des gens nous est imposé comme "The Verity OF LIfe " surtout dans un jeu
Citation :
Provient du message de Imp
Moi ca me désole les fautes de français ^^
Pareil surtout que là il y en a à la pelle
Accessoirement DAoC est un jeu chacun s'amuse comme il veut et puis même si certains reroll sur Carnac c'est quand même loin d'être une majorité
Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Ramac
delet c mal , rerol c mal , les rerol session c enore plus mal , changer de serveur c mal , de royaume encore plus...
dsl je vous dire sa comme sa mais c mon point de vue....
sa me desole de voir des Good Gamers partir du serveur ..
surtout les ancien...

personelement je joue depuis les premiere beta sur alb/broc et sa me desole de voir bcq damies a moi qui joue depuis le debut aussi , sa me desole de les voir partir sur carnac pour rerol session pour sois disant samusez plus ds le jeu...


Merci...
Cordialement . RaMac
Je suis désolé, des fois, je ne prends pas la peine de comprendre en voyant la première ligne.
Ici, c'est le cas.
Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Ramac
delet c mal , rerol c mal , les rerol session c enore plus mal , changer de serveur c mal , de royaume encore plus...
dsl je vous dire sa comme sa mais c mon point de vue....
sa me desole de voir des Good Gamers partir du serveur ..
surtout les ancien...

personelement je joue depuis les premiere beta sur alb/broc et sa me desole de voir bcq damies a moi qui joue depuis le debut aussi , sa me desole de les voir partir sur carnac pour rerol session pour sois disant samusez plus ds le jeu...


Merci...
Cordialement . RaMac
Tout le monde ne pars pas completement sur Carnac, perso je reroll dessus mais je suis encore sur YS, my server
Je pense que cest le cas de bcp de monde, a moins de pas avoir damis (ce qui est dur kd meme lol) tu te casses pas definitivement, ou meme si tu reroll avec tes potes sur un nouveau serveur, tu fini par revenir de tps en tps sur lancien.
Les anciens serveurs ne sont pas morts, les gens changent un peu, et reviendront.
Dans quelques semaines la moitie des joueurs seront de retour sur leur premier serveur, apres avoir ding 50 et kipik sur carnac, et le serveur prendra une population de joueur permanent, comme a louverture dorcanie.
Je pense que chacun est libre de penser ce qui est bien ou mal pour lui ...

S il souhaite reroll il le fait .... S il souhaite partir il le fait ...

C est comme dans la vie .. c est egoiste de retenir ceux qu on aime .. faut aussi savoir les laisser partir .. et qui sait peut etre pour mieux revenir
pour les fautes de francais je men contre fou car a la base jai fais mes etude au etats units voila .
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)


lol c bizarre je connais ( ou plutôt j'ai connu) des ricains qui écrivent mieux français que toi ; donc excuse des études à l'étranger refusée==>Vous êtes le maillon faible , au revoir

Hééé ben on cherchait le premier ouin ouin sur le Forum Carnac je crois qu'on le tient là

Lukiel, ton ouinouin-Matic ? y marche toujours ? tu peux nous le passer à la moulinette çui là
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Ramac
pour les fautes de francais je men contre fou car a la base jai fais mes etude au etats units voila .
dsl pour le HS mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi tu as beau faire tes études ou tu veux quand tu parles une langue le respect de l'orthographe et de la grammaire n'a pas pour but de te rapporter de bonnes notes (parce que un jour tu les rattraperas tes études à force de les poursuivre ) mais plutôt de pouvoir communiquer avec des gens qui parlent aussi cette langue sans passer pour un touriste voire un mec un peu simple d'esprit (je ne t'accuse pas de cela simplement c'est ce qui vient à l'esprit de monsieur tout le monde en voyant un texte avec tant de fautes.)
pfffff
Citation :
De Shreydd/Wae
lol c bizarre je connais ( ou plutôt j'ai connu) des ricains qui écrivent mieux français que toi ; donc excuse des études à l'étranger refusée==>Vous êtes le maillon faible , au revoir

serrieusement sa me fait pitier de voir des gens qui parle d'une personne qu'il ne connaise pas.
Et pour le reste jai que 16 ans donc l'horthographe des langues etrangeres n'est pas ma specialiter dsl .
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Ramac
delet c mal , rerol c mal , les rerol session c enore plus mal , changer de serveur c mal , de royaume encore plus...
dsl je vous dire sa comme sa mais c mon point de vue....
sa me desole de voir des Good Gamers partir du serveur ..
surtout les ancien...

personelement je joue depuis les premiere beta sur alb/broc et sa me desole de voir bcq damies a moi qui joue depuis le debut aussi , sa me desole de les voir partir sur carnac pour rerol session pour sois disant samusez plus ds le jeu...


Merci...
Cordialement . RaMac
Mais le mal c'est bien
Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Ramac
rerol c mal

Citation :
__________________
RaMac TwisT . Paladin avalonien veteran since 1 er beta .
Paladin 2 Hand . La legende davalon .
Ramacc IceTwisT Thauma ICE lvl 35
Ramacounet sicaire spec OS lvl 24


Citation :
Provient du message de Ramac
pfffff


serrieusement sa me fait pitier de voir des gens qui parle d'une personne qu'il ne connaise pas.
Et pour le reste jai que 16 ans donc l'horthographe des langues etrangeres n'est pas ma specialiter dsl .

Ben justement, à l'époque ou j'ai connu les ricains en question, j'étais au lycée ( donc 16-17 ans à l'époque ), leurs parents étaient venu bosser en France et eux avaient intégré les écoles françaises ...

Un effort çà a jamais tué personne, de plus JoL dispose d'un correcteur orthographique quand même, c pas fait pour les chiens...

(accessoirement, je peux aussi ressortir mes bulletins scolaires pour te montrer mes notes d'anglais à l'époque hein...)

Non c vrai je te connais pas , mais des excuses à trois balles d'études à l'étranger pour ton manque d'effort moi çà m'énerve....


Pi Reroll c bien na
Re: Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Je suis désolé, des fois, je ne prends pas la peine de comprendre en voyant la première ligne.
Ici, c'est le cas.
Si tu lis pas le thread, pourquoi tu posts ?
pour en revenir au sujet:


si chacun restais sur le serveur ou il avait creer son premier perso :

1> Chaque personne ne decouvrirait qu un seul royaume
2> Orcanie et Carnac seraient completement vide.
Citation :
Provient du message de #Digital
pour en revenir au sujet:


si chacun restais sur le serveur ou il avait creer son premier perso :

1> Chaque personne ne decouvrirait qu un seul royaume
2> Orcanie et Carnac seraient completement vide.

/agree

Et pour completer, çà aide aussi à comprendre comment peuvent jouer les teams adverses

Et à éviter de croire k'une classe possède tout ses sorts utiles dans une seule spé
Re: Re: Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Si tu lis pas le thread, pourquoi tu posts ?
Faire pex son compte

Sinon, hé bien nous répondrons que les anciens comme tu les appelle veulent sûrement vois du pays autrement que sur les Zf a casser des portes de fort...

Par contre ce qui est dommage, c'est que les vikinguettes on un gros derrière
Re: Re: Re: Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Niaa


Par contre ce qui est dommage, c'est que les vikinguettes on un gros derrière


Mais /agree

Par contre j'aime bien
Font un peu moins chaudasse dans le déhanché que les celtes
Re: Re: Re: Remise en Cause..
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Si tu lis pas le thread, pourquoi tu posts ?
Comme toutes les réponses ici.
J'essaie juste de faire comprendre que nous sommes sur un forum, lieu d'échange d'idées. Pour faciliter ces échanges, voir même les rendre possible, une syntaxe soignée et une orthographe pas trop ensanglantée sont nécessaires à mon avis.
Peut-être que je suis le seul à penser ça, mais j'en ai personnellement assez d'essayer de comprendre des textes SMS sur mon écran, j'en vois déjà assez sur mon portable pour ça.

Au passage, un ami à moi a vécu 12 ans aux états-unis de 2 à 14 ans, au début, il ne savait pas écrire français, en 6 mois il ne faisait plus une faute ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés