Bientot sur le TestCenter (donc dans pas trop lgtps sur Kauri...)

Répondre
Partager Rechercher
-Les trucs ajouté oui c'ets clair ça fait vraiment plaisir

Citation :
Ajout de machines a sous et roulettes dans les hotels et cantinas
Ca c'est enorme

-Les trucs qui manque c'est clair que le jour ou on aura une monture ou un vehicule ca va serieusement changer la vie, j'ai fait regulierement Bestine-Palais de Jabba pour faire les missions de Jabba, la route est longue a pied.

-Pour les nerfs, je m'attend au pire si ils touchent au bounty hunter (on commence a voir des appels au nerf arriver sur forum off) car la ca n'est plus 2 branches de scout, mais 2 proffessions de base completes qui ont été montées pour BH (avec des parties plus que longues comme le survival du scout, surement la branche la plus lourde a monter toutes proffessions confondues)
Personnellement j'ai des gros doutes sur la durée de vie du CH s'ils combinent la réduction d'HAM/dégats à 30% (que je trouvais logique) et les nouvelles règles sur le slain de pet (que je trouve totalement stupide).
Un pet n'a tout simplement aucun moyen de fuir, il n'est pas fait pour ça. Il n'y a aucun moyen de le faire sprinter, ni de le rendre passif.. il arrêtera ce qu'il fera pour se mettre a combattre automatiquement si on l'attaque. En gros, mon pet aggro un ennemi bien costaud il meurt et je perd une semaine de jeu.

super.

Même chose pour le PvP, ils vont s'amuser les master CH qui perdront définitivement 3 pet à chaque mort

Verant avais tenu à mettre la puissance des pets au niveau de celle des joueurs, tout en incluant une mort définitive... franchement, à tout ceux qui ont déjà joué des classes à pet dans d'autres jeux, vous vous souvenez du nombre de fois qu'il est mort?
Heu... y'a classe à pet et classe à pet, enfin perso j'en ai perdu des dragons en PvP... souvant parceque je me faisais tuer et que celui ci redevenait sauvage, enfin c'est commetout, on verra quant ca sera en place, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Pour ce qui est des appels aux nerfs (BH notament mais y'a pas qu'eux) on peut lire des trucs passablement debile sur les forums officiels, comme d'hab, tout le monde voudrait nerf tout et n'importe quoi suite à une mort ou autre... bref y'a du bon et du mauvais, là aussi on verra...
Bon ils travaillent beaucoup les devs

Correctif apporté au CH

Creature Handler

ADDED July 25th:
Pets will never be "death-blowed", but instead will suffer a reduction in max Health, Action and Mind in çases where they would have been death-blowed.
Creature handlers will not be able to 'call' pets that they would have no chance of taming
Fixed an issue with pets wandering around aimlessly in the midst of combat
Fixed an issue with pets bolting to the location they were called during/after combat
Removed the requirement for a creature handler to be within 30 meters of his pet in order to gain xp.
Added a system message explaining why transfering a pet fails


Ils ont supprimé ca
Creature pets will have the same chance of being death-blowed by ferocious creatures as players do
A creature pet which is incapacitated when its master is killed or not around will die (pet control device will delete itself
Les dévs me rassurent sur leur réactivité là. La mort permanente du familier, alors qu'il demande une semaine pour être utilisable en tant qu'adulte, était plus que sévère. Dans les jeux classiques, le familier peut certes mourir, mais il ne nécessite souvent qu'un sort d'invocation, un sort d'invocation avec un ingrédient à posséder dans l'inventaire, un sort de charme instantané qui ne prend que le temps de trouver le truc adéquat à charmer et de réussir. La mort permanente est cohérente quand ça ne coûte qu'un peu d'argent et moins d'une heure pour retrouver un familier. Une semaine, alors que le familier n'est pas un bonus (sauf pour ceux qui faisaient un novice CH en bonus de template, mais ça c'est désormais corrigé) mais l'arme principale du CH.

Reste quand même le problème qu'on conserve la possibilité de dompter des rancors, et même amoindris, un maître peut en contrôler 3 qu'il n'hésitera plus à lancer dans un combat PvP. Je sens une troisième correction pour balancer le tout.
Reste aussi le problème que ça va être de nouveau le retour des CH utilisant leur familier comme de la pure chair à canon sans aucun souci de protéger l'animal. Sans compter que ça enlève une grosse partie de l'intérêt d'être BE s'il n'y pas de perte des familiers et donc de nécessité de renouveller les biens ?

Autre truc intéressant, c'est pour le soin du familier : il ne sera pas nécessaire pour soigner son familier de se prendre obligatoirement un template medic/entertainer, ce serait une compétence du BE. Ca devrait aussi diminuer le squat des hôpitaux/cantinas par les familiers dont les maîtres veulent les soigner ?

Citation :
Instead, pets will suffer stat-reduction in situations where they would have been deathblowed. Some mechanism of 'curing' that stat reduction will be given to bio-engineers, along with a pet-only stim-back to heal pet health, action and mind damage (so CHs don't all have to be medics, too).
Le fil sur le forum officiel :
http://forums.station.sony.com/swg/b...ssage.id=15668
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés