Familles de SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ferya@Vilya
Les familles Sweet et Grym oui suivant la classe de perso (vert ou bleu au 50), les autres non.
Enfin bon je te le conseille pas top toute la famille viens quand meme d'un coup . En plus y'a une quete pour laquelle on a besoin des sweet et si qqun l'amene au loin une fois c'est bien chiant (ça m'est arrivé en +). Sinon les ames qui trainent autour et dans la maison sont gris verts et lootent des objets pour sicaire, si t'en a 1 .
depuis le dernier patch ils reviennent a leur maison
Sinon si tu ne tue pas les familles vertes , les fantomes dehors lootent assez souvent aussi et ca vaut +- la meme chose qu a l interieur de la maison au salvage
Sinon y reste les teinturiers faisable avec caba/ necro /pala , peut etre d autres classes mais verif ta faction avec le drako lvl 70 c un conseil ^^
En fait j ai un necro 41.5 et comme ils sont jaunes pour moi !!
Sinon oui y a lespece de gros drak gris(lv70) qui ramene les fantomes . Il n a pas l air commode lol,
Je vais essayer je vous dirais ca ds les prochains jours !!!
si c'est solotable c'est pas avant le 50 ils sont buffs a fond les mages tappent aussi fort qu'un tank, ils esquivent et si tu les ramene pas au cac ils DD. J'ai deja vu des pala 50 se soloter les premieres familles mais c'est tout
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Seramus
Par ailleurs , existe t il une liste des objets qu ils donnent ? toutes familles confondues
Je te suggère de te rendre sur ce site: il te suffit de cliquer sur le nom des familles pour avoir la liste de ce qui a déjà été répertorié...
Avec un nécro 50 sans buff-bot, on peut faire facilement les familles faciles (vertes), pour les familles intermédiaires, ça passe assez souvent, mais pas tout le temps (il faut bien nettoyer les mobs autour auparavant). Pour les plus dures, en solo, ça passe pas. Par contre à 3 (nécro, pala + clerc buffbot), ça passe sans problème : le pala tank super bien, le nécro peut caster comme un fou, et ne craint pas l'aggro (avec les buffs, il encaisse très très bien).
a noter qu'en tuant les bêbêtes qui rodent devant les maison, le gros Drake devient aggressif...
Ca m'a fait une drole de surprise d'ailleurs, et je confirme qu'il fait bobo
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Je confirme, je suis paladin 50 et les Teinturier je les solote, ils sont principalement bleu avec 1 jaune de temps en temps (sans buff, juste les miens perso) je mets du temps mais ça passe à l'aise, il faut juste puller au corps à corps la thauma. (sont 5)

La famille en face des Teinturier (me souviens plus du nom) passe aussi mais c'est plus délicat, il y a une thaume et une clerc qui buff/heal/smith donc à dessouder en premier après avoir pullé la thauma au corps à corps. En gros 2 ou 3 bleu et 2 ou 3 jaune maximum (sont 5)

La troisième famille, les Parmentiers, passent pas solo, il y a 1 ou 2 bleu, 2 jaune environ et j'ai vu 1 orange spé 2 mains qui tape fort et vite.

Il faut évidemment faire gaffe au draco mais avant qu'il n'attaque un message apparait dans les logs qui fait 4 ou 5 lignes (en blanc pour moi ce que je vois assez vite) donc quand le message apparait ==> run bien loin.

Dernière chose, où se trouve les familles précédemment citées, les Grymm et l'autre? je ne les connais pas encore
Citation :
Provient du message de Gwanein
Dernière chose, où se trouve les familles précédemment citées, les Grymm et l'autre? je ne les connais pas encore
Si je ne me trompa pas ce sont les 2 familles qui sont dans les 2 maisons juste deriere Gwyntell au NO, celles ou il ya les spectres d'avaloniens autour
erfffff avec mon clerc je tuais en boucle les spectres a coté de fort gwynthel et maintenant que je fais dropé aux teinturiers j'aimerai être neutre avec le dragon.

Y a-t-il un type de mob a tué pour remonter sa faction avec le dragon?

merci de me répondre
HAHAHHA si les famille jaune bleu voir orange o N de gwyn tu les solote kan t un ubber palouf
mes sa vaux pas le coup sa casse ton ekipement puis sa drop pas a chake fois puis sa drop souvent des bijoux pas trop d arme ni d armure donc pas top en solo
Chacun ses goûts Thyrse, personnellement je solote deux des trois familles au nord de Gwyntell et je drop à chaque entre 1 et 3 items ce qui pour, pour mes objectifs (équiper mes rerolls et salvage pour financer mon craft), me convient très bien.
Citation :
Provient du message de Gwanein
Dernière chose, où se trouve les familles précédemment citées, les Grymm et l'autre? je ne les connais pas encore
Snif, ça m'apprendra à mettre un lien juste avant, avec la carte, la localisation et les loots...
Citation :
Provient du message de Gwanein
Je confirme, je suis paladin 50 et les Teinturier je les solote, ils sont principalement bleu avec 1 jaune de temps en temps (sans buff, juste les miens perso) je mets du temps mais ça passe à l'aise, il faut juste puller au corps à corps la thauma. (sont 5)

La famille en face des Teinturier (me souviens plus du nom) passe aussi mais c'est plus délicat, il y a une thaume et une clerc qui buff/heal/smith donc à dessouder en premier après avoir pullé la thauma au corps à corps. En gros 2 ou 3 bleu et 2 ou 3 jaune maximum (sont 5)

La troisième famille, les Parmentiers, passent pas solo, il y a 1 ou 2 bleu, 2 jaune environ et j'ai vu 1 orange spé 2 mains qui tape fort et vite.


Idem avec necro les premiers teinturiers passent , les deuxieme passent limite maisles parmentiers jamais reussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés