quetes pour brassard et autres items 45 +

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recherche des quetes pour obtenir des items bonne qual lvl 46 +
si qqn pouvez me donner un lien d'un site ou je peu trouver ca

en francais de préférence

merci d'avance

Sinon si qqn peu me conseille niveau équipement sicaire ou je peu les trouver


a +
Pour les brassards tu as une bonne quête sur SI celle qui commence à fort gwyntel tu vas parler à une femme cachée dans un sapin just à coté du fort. La quête est simple et faisable solo à part le dernier mob

pour une cape tu as la quete du cabaliste meical encore sur SI celle la commence à caer goth faut parler à un pnj dans la tour du fort.

voilà c'est tout ce que j'ai fait
Collier : ancient copper necklace, quete lvl 48 ou 50 (je sais plus ca change a un patch ^^) en 1.61 qui commence a wearyall : la pierre perdue d'arawn. Un grp pour la faire.

Brassard 1 : brassard fufu de la quete Tresor Perdu a ft gwyntell, il faut parler a Ariette qui est a l'exterieur du fort a gauche dans les buissons. 2-3 personnes pour la faire

Brassard 2 : quete Ordre Secret, debut a swampton, parler a Heather. Faisable en solo je crois, mais je l'ai pas faite on l'a faite pour moi donc je sais pas

Ceinture : je crois que la quete Puissance de l'ogre donne une ceinture pour les sicaires. Cette quete commence a Diogel chez l'instructeur thauma Maitre Xavier. Il faut environ 50-60 personnes pour la faire.
Sinon tu as la Ceinture du Sacristain Couard, a Sidi, facile a avoir c'est le premier boss qui la loot.

Anneaux : Sidi, Hoges, ou Abysses.
Vu que j'ai trouve des anneaux qual 95% tres bons pour menes et pour moine, je suppose qu'on peut en trouver d'autres du meme type sur d'autres pnj, mais lesquels ? ^^

Cape : je suppose que tu voudras une pelerine, je te conseille Le Chiffon Nettoyant Macule d'huile, drop sur la sentinelle et le gardien geant a cote de l'usine a dewy (au SO de ft gwyntell).
Sinon tu peux toujours essayer d'avoir une cape de Sidi

Bijou : ancient copper coin (ou qqchose comme ca ), c'est la meme quete que pour le collier. Il faut faire la quete plusieurs fois pour avoir tous les drops (10 a 15 fois).

Bonne chance a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés