DF sur un nouveau serveur : qui a l'entrée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une question que je me pose, lors de l'ouverture d'un nouveau serveur, tous les royaumes ont le même nombre de forts (je defie un groupe de level 10- de prendre un fort)

donc à qui sont les abysses ? à personnes ? y a un ran pour voir qui a le droit de les avoir ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Provient du message de oxmoz
Les Abysses sont neutres, personne n'y a l'accès.
Par défaut, à l'époque lors du patch DF, c'était Albion qui avait l'accès. Maintenant je ne sais pas si ça marche toujours ainsi.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Par défaut, à l'époque lors du patch DF, c'était Albion qui avait l'accès. Maintenant je ne sais pas si ça marche toujours ainsi.
Oui c'était comme cela avant, mais maintenant impossible d'y entrer pour qui que ce soit tant que c'est neutre
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
salut, tu mange des pommes ?
toujours aussi cassant ? sinon moi j'ai mangé une poire, ah... toi aussi, t'as encore un morceau entre les dents...


Sinon oui les abysses sont dans l'état neutre, et personne ne peut y rentrer, c'est le cas à chaque new patch je crois
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
c quoi le rapport ?
Aucun sxi ce n'est de faire monter son compteur de posts bref encore une fois la preuve que la communauté JOlienne comporte de beaux abru.... Si vous pouviez eviter le flood et autres ca rendrait les modos moins agressif ...

Car je serai modo ta con²²²² sur les pommes je te mettrai un averto pour te prouver a quel point j'en mange...

PS : ET surtout le coup des pommes ca date d'il y a plus de 2 ans (T4C forever) alors si tu pouvais en sortir une nouvelle ce serait pas mal ...
Re: DF sur un nouveau serveur : qui a l'entrée ?
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
y a un ran pour voir qui a le droit de les avoir ?
je ne suis pas certain de comprendre le "y a un ran pour voir"

mais pour voir qui a l'entrée tu tapes /realm ( /re ) et c'est marqué.

si c'est : neutre, personne ne rentre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par défaut, à l'époque lors du patch DF, c'était Albion qui avait l'accès
mais c'est n'importe quoi!! (pas ce que tu di,mais l'idée de donner DF a albion par défaut.....)
Bof Manoroth.

Sur un serveur "ancien", il y a largement assez de haut lev pour reprendre très vite les abysses si on en a envie!

Cela n'aurait vraiment été gênant que sur un tout nouveau serveur
HOrs sujet : il n'y a pas de necro 50 sur alb. le plus haut était 43 hier soir. Il ya 4 lvl 43 dans notre guilde. 43 est le plus haut level je crois.

Ou bien le necro est ano tout le tps. Et s'il est monté 50 le premier alors que tout le monde est 40 et ne le fait pas savoir je lui tire mon chapeau pour la modestie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés