[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui et alors ? Puis demande à Toglog je l'ai tué 2 fois sans buff il est 8LX moi 4L0, je me buff quand en face ya des buffé c'est tout

P.s : c'est pas le bon post si tu veux parler des buffbots, ouvre en un autre si tu tiens à en parler, merci de respecter l'auteur du poste

mais taggle , et vu comment toglog joue , il devait etre afk



deja tu bb donc evite de te vanté , mais par contre comme tu la dis ce n'est pas le post pour
et sinon, votre vie IRL est comment ?
vous savez, faut sortir de temps en temps, faire la fete, voir des personnes, sa copine, etc...

Ca me fait halluciner de voir des personnes ding en 4 jours lvl 50 comme ca
chapeau bas tout de même, mais je ne pourais pas le faire personnellement : l'IRL, y'a rien de mieux..
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
mais taggle , et vu comment toglog joue , il devait etre afk



deja tu bb donc evite de te vanté , mais par contre comme tu la dis ce n'est pas le post pour
1. Reste polie stp et respecte la charte du forum.
2. Non il était pas AFK, il était même content que je joue sans buff et que j'arrive à le battre, et ceux 2 fois de suite, après quoi 2 VS 1 je suis morte et j'étais pas buffée
3. Demande à Toglog si il était AFK si tu me crois pas
4. J'étais pas buffée et je me vante pas, ça montre juste que même sans buff je tue des rang 8LX + c'est tout
Bravo pour la performance

maintenant le truc top ca serait de prendre les rks a un fg (je pense que ca a jamais ete fait!), genre vous prenez tout les forts et puis go go rk (ils devrait y avoir tres peu de gardes en defense et pas bc de mauves ^^) et les lvl 30... un coups de pbae et hop y a pu ^^

C'etait la bonne idée a Zou
Citation :
Provient du message de Zourah
Bravo pour la performance

maintenant le truc top ca serait de prendre les rks a un fg (je pense que ca a jamais ete fait!), genre vous prenez tout les forts et puis go go rk (ils devrait y avoir tres peu de gardes en defense et pas bc de mauves ^^) et les lvl 30... un coups de pbae et hop y a pu ^^

C'etait la bonne idée a Zou
Vi puis va cassé les porte a 1 groupe toi .. tu en a pour 5 jours
Elfette on s'en fout de ta vie ...

tu roxe? c bien ..on s'en fout

t un nb? c bien ..on s'en fout aussi

t'as un pb, on essaie d'y repondre...t'expose ta science, on s'en fout encore.

tu serais pas un reroll de Banquise?
Citation :
Provient du message de Elfette
1. Reste polie stp et respecte la charte du forum.
2. Non il était pas AFK, il était même content que je joue sans buff et que j'arrive à le battre, et ceux 2 fois de suite, après quoi 2 VS 1 je suis morte et j'étais pas buffée
3. Demande à Toglog si il était AFK si tu me crois pas
4. J'étais pas buffée et je me vante pas, ça montre juste que même sans buff je tue des rang 8LX + c'est tout

allez avoues c Courtney ou Banquise?
Mdr ..
Citation :
Ca désequilibre car tous les Hibernien vont aller dans les abysses, se faire plein de sous, plein de sceau, s'acheter du matos de meilleur qualité que chez le marchant, financer les crafteur...pendant que les 2 autres realm galère.
C'est peut-etre pas le but d'avoir DF sa ? nc .
Et oui les 2 autre realm qui votn galéré sont nos ennemis donc Pourquoi pas ?


Et gratz encore poru vos 50 ...
Double de level de moi quand meme
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
je l'ai vu a l'oeuvre elle a un perimetre de rezabilité , genre tp mga pas plus loin , sinon le clerc prend trop de risque a la rez


je l'ai vu a odin , donc elle peut nié , c 'est tout vu
lol je suis ptet la 15 eme personne ki le demande mais tu pourrait me dire en cb de /played et un ptit screen si possible paske moi je suis comme st thomas lol paske c bien de parler mais ou en sont les preuves ????
Citation :
Provient du message de Leehloo
spawni y a quoi après Duc ?
La permission d'changer d'avatar ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés