Valkyn gros rals le bol

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Bogdars qui s'entrainent au baton +drain non stop...c'est tres rare.
Effectivement en 2 mobs tu uses une barre.
Il y a bien mieux comme technique, qui consiste a utiliser d'autres combinaisons.
Mais il semble que tu ai pas cherché a comprendre cette classe, et tu as voulu aller a la facilité avec l'instant drain.

Ensuite, je ne sais plus qui, mais qqun parle des 4pets. Encore erreur, tout les Bogdars n'utilisent que 3 pets, du fait de la limitation des lebels des pets.

Donc, bon, oui c'est frustrant de se faire tuer en 1 vs 1, mais chaque classe a ses 'betes noires'.
Et le Bogdar si il est excellent en 1vs1, l'est bien moins en grpe vs grpe.
post qui devrait etre fermé imho.

Pour info, mythic n'a pas du tout prévu de nerfer le BD, quelque soit la ligne.
Ensuite, et à titre informatif encore DAOC n'est pas un jeu de 1 vs 1 mais un jeu de groupe(s). Et un BD en groupe n'a rien d'über comparé à d'autres classes.
Autant le BD est une peste dans les Vaux car petits et relativement peu peuplés, autan il ne sert à rien en RvR "normal". Ou du moins pas plus que beaucoup d'autres classes.
Quand tu te trouves pris au milieu d'un rush 30vs30 les derniers debout ne sont pas les Bogdars.

Encore une fois DAOC n'est pas un jeu solo au niveau du RvR. Autant tu peux te permettre de soloter en xp(et encore, à condition d'avoir beaucoup de temps, j'ai relevé une personne qui dit avoir monté un Bogdar 43 quasiment en solo, je lui envoie toutes mes félicitations ainsi qu'une boîte de Prozac) , autant le RvR est de moins en moins destiné au solo.
Il y a eu pendant longtemps des classes uber en RvR , mais on tend de plus en plus vers une uniformisation.
Et quelque part ça m'arrange parce que sinon j'aurais déjà jeté ma druidesse spe heal aux orties car ce n'est pas avec elle que je tuerai qui que ce soit ....
Citation :
Provient du message de Ming
Je suis pris d'un doute tout d'un coup, on joue bien au même jeu : DAOC ? Soloter en RvR c'est bien la nuit a 3h du matin, mais a part dans ces cas la, ca n'arrive que tres (trop) rarement. Et oui, je connais autre chose qu'Emain.



Nous y voila, ouin ouin Monsieur Mythic, pourquoi tu as fait un mago que je ne peux pas tuer avec ma classe,
je Roxxe plus du coup :bouffon:

Détrompe toi le ranger est le seul à pouvoir se faire un BD solo sans mezz (et si tu veux des frags de BD j'en ai cette classe ne m'a jamais posé de pbs)

Mais:
- il faut que le BD ne bouge pas.
- il ne faut pas qu'il ai déjà un ennemi sur le dos (paradoxal non?)
- il faut lui péter la bt sans qu'il le voie
- il faut lui placer un précis de premier coup.

Ca fait beaucoup pour tuer un gars.

Il y a également beaucoup de mages qui peuvent tuer un ranger, mais la différence c'est qu'au moins le combat à un interêt, oui ça dépend des skills de celui qui joue.

Dans ma conception 5 mecs qui jouent mal qui se mettent sur un type qui joue bien, le type qui joue bien doit rip.
C'est pas le cas avec le BD, classe no-skill pour gens en manque de CS.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
post qui devrait etre fermé imho.

Pour info, mythic n'a pas du tout prévu de nerfer le BD, quelque soit la ligne.
Ensuite, et à titre informatif encore DAOC n'est pas un jeu de 1 vs 1 mais un jeu de groupe(s). Et un BD en groupe n'a rien d'über comparé à d'autres classes.

Et les ombre on oubli ? ba dsl il est la le probleme l'ombre en chie pour pexer le bodgard moi je pense pas que le bodgard soit moin groupé qu'un fufu

edit : d'apres le TL report il prevois de le nerfé a bas lv
je pense qu'on dois nerf personne car chaque classe a son style
vs dites ca car un bd vs a marcher dessus sans prétez attention ?
a votre avis ke pense un bd qd vs marcher dessus ?
chaque classe a d'autres classe qui peuven t l'abaisser suffis d'avoir la/les pers. ds votre grp ou d'etre la bonne personne...

je pense en gros que le sujet est clos...
Citation :
Provient du message de Mako
ming toujorus le meme reflexion du soi disant ouin ouin pasqu'on peut pas les tuer alors ou trouve sa nul ba c juste un excuse desolé mais je sait que si j'attaque un MA boubou en tant qu'ombre je le tuerai pas et si je tue pas un berserk avant qu'il m'attaque il va me degommer en moin de 10sec et alros ? ba c tout a fait normal on est aps censé les tuer facilement voir pas du tout mais le bodgard c'est diferrent on eput etre a 2 a le PA il tombera pas forcement et courir apres en avori croisé un est inutile puisque avaec un instant et des pet c'est fini donc les reflexion inutile de ce genre pour proteger le bodgard sans autre bonnes raison c un peu nul

au fait je remarque que dasn le post principal y avai une question et que personne ya repondu preferant faire des attaque perso moi je sais pas y repondre je vais pas l'insulter pasqu'il a dit valkyn a la place de bodgard (et tout le mond e compris sauf ce qui on pas depassé quartz)
Nouveau Kangoo, c'est le même, mais en différent!

Un jour, peut-être, les demandes de nerf sans aucune connaissance de ce qu'on demande de nerf auront enfin disparu...

Au fait, nerf le guerrier qui se solote un sicaire avec 2 chevaliers chtoniques sur la poire avant de les finir, c'est abuzaide!!! (bon, le sicaire avait foiré son PA et pis, abuzaide stou kwa! )

PS: en groupe pexe tu as une utilité énorme en tant que spé suppr, ah c'est sûr il faut la chercher...
vous me faite rire quand vous dites que les classes avec un AE mez peu tuer un bogdar moi je dit baliverne avec ma théurgiste comme voulez vous que je passe mon AE mez quand je me reçoit des instants cast, l'AE mez est pratiquement impossible à passer devant un bogdard.
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Portée de l'AoE Mez (temps d'incantation 3 secondes) du Théurgiste : 1250

Portée du Lifedrain (temps d'incantation instantané) du Prêtre de Bogdar : 1500

Donc, effectivement, ce n'est pas simple du tout.

(par contre, portée du Pet Air - qui peut stuner tout en ne pouvant être mezé ou rooté : 2000)...
Citation :
avatar.jpg

/em rince la bouche du malpoli avec un bon savon de Marseille

Bien, je rappellerai à ce monsieur qu'ici, c'est un forum, pas un bar malfamé. Qu'on y tient un langage correct, que ce genre de propos orduriers et insultants n'a strictement rien à faire ici.
Donc, sur le coup, tu prends un avertissement mérité, et si tu continues, tu prendras plus qu'un avertissement.
Les gens tenant ce type de propos ne sont pas les bienvenus sur JoL.
Citation :
Provient du message de Mako
Et les ombre on oubli ? ba dsl il est la le probleme l'ombre en chie pour pexer le bodgard moi je pense pas que le bodgard soit moin groupé qu'un fufu

edit : d'apres le TL report il prevois de le nerfé a bas lv
les ombres sont tout a fait groupables vu que certaines groupes en permanence, que ce soit groupe fufu ou groupe classique.
il est étonnant comme les gens peuvent se plaindre dès qu'ils arrivent pas à tuer une classe, qui est certes très puissante en duel mais vraiment moyenne en rvr de groupe.

vous n'arrivez pas à le tuer en un contre un, laissez le et passez à un autre...
Citation :
Provient du message de B@dSeb
On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.

Dans la vie, vous cassez aussi les gens comme ca en les traitant de boulets à la moindre erreur ou alors c'est simplement derrière votre ecran d'ordinateur ?

Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.
enfin qqun d'intelligent
Citation :
Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.

Je suis d'accord le lynchage c mal, très mal.
Ouai mais bon faut avoué, sa dois etre frustrant pour un tank de pas pouvoir tuer un mage en duel...SURTOUT AU CAC !!!

Moi perso qd un mago me resist je ral alors j'imagine meme pas quesqu'il a du dire...

(enfin j'ai vu juste qq video moi sinon je connais pas le bonedancer, enfin si qd meme je suis de midgard mais bon j'ai pas fais de bogdar quoi...si je me trompe vous le dite hein ! )
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Très difficile à tuer pour deux ombres, pourtant (plus en tout cas que le prêtre d'Arawn).
il faut dire aussi qu'un necro c'est pas bien dur a tuer pour une ombre

enfin le plus c'est de retrouver le necrite qui est parti se cacher juste avant que son pet meurt
@Bagnard à Vie Ne prends pas l'exemple de 2% des ombres pour dire que celles si sont gpées régulierement stp.

@foudrix Surtout qu'il est trés trés souvent resisté par les pets... Et quand il ne l'est pas il ne dur pas la moitié du temps qu'il devrait

@Mako Il m'est arrivé de me faire ridiculiser par un bodgar (la plus grosse c t a 2 ombres + un ranger dessus), mais d'une maniere générale PA + MR il rip, pas besoin d'etre 2. Quand au MA shield en tant qu'on je craint énormement plus les guerrier shield / masse qui font bien 2x les dégats des MA , sans ca a part reaver / sauvage, zerk pour les gros rang ainsi que moine et skald tjs haut rang ou il est trés délicat de tuer un de ceux ci surtout si ils sont full RA, tu peux tout tuer. Ca dépend tellement du facteur chance etc aussi, mais daoc fait que chaque classe a une chance de tuer l'autre, plus ou moins importante, le problême du bodgar c'est qu'on a tendance a le sous estimer et le rusher comme une brute

@B@dSeb Il est vrai que pas mal de réponses ont été méchantes, maintenant arriver en criant nerf bodgar ca fera pas avancer les choses en soit, on peut avancer des arguments expliquer le pourquoi du comment et peut etre proposer des solutions même si c'est un peu du vent ca sera du vent constructif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés