Quel est votre animal de compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morgiana
nan j'ai 3 ratoux et un hamster qui m'a fais 7 bébés lol mais si quelqu'un veut un bébé ya pas de problème lol
Humour noir de tres mauvais goût (sauf pour nos amis cannibales et anthorpomorphes):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en a dans les poubelles si tu veux


*sors, loin, très loin*
Il y a 2 ans, j'avais 8 femelles souris, de toute les couleurs, des blanches, des noires, des brunes, et j'avais un mâle blanc que je gardais dans une cage a part pour éviter qu'ils se multiplient. Mais un ami Français qui était en vacance chez moi a mis le mâle dans al cage des femelles une petite heure pendant que j'étais aller faire les courses, après que cet ami sois parti je me suis aperçu que les femelles souris grossissaient. Quelques semaines après le départ de cet ami, mes femelles souris on eu des bébés...donc 8 femelles toutes enceintes, j'avais près de 50 bébés souris Il a toujours nié que c'était lui, mais bon je n'y crois pas a l'opération du Saint-Esprit
Citation :
Provient du message de morgiana
Mais dis donc toi saches que je ne plaisanter pas lol j'en ai 7 de bébés si une personne en veut (des hamster hein ) et qui les pas tres loin de Marseille /Aubagne / et les alentours ben qui me le dise
Il faut selectionner le spoiler pour afficher le texte.

Et tu t'en est débarassé comment lady ? (pas de l'ami, des souriceaux ).
Citation :
Provient du message de morgiana
nan j'ai 3 ratoux et un hamster qui m'a fais 7 bébés lol mais si quelqu'un veut un bébé ya pas de problème lol
Humour noir de tres mauvais goût (sauf pour nos amis cannibales et anthorpomorphes):
Y'en a dans les poubelles si tu veux (des bébés)

*sors, loin, très loin*
Citation :
Et tu t'en est débarassé comment lady ?

Le proprio de la boutique d'animaux me les a tous pris, il a du en vendre certaines et congelé d'autre pour nourrir les serpents.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Le proprio de la boutique d'animaux me les a tous pris, il a du en vendre certaines et congelé d'autre pour nourrir les serpents.
probable !! J'en avais un mais je prenais pas de souris vivante peuchère les bébés souris Beurk

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h24.
Là en ce moment?

Ben, j'ai deux fourmis (dont une future reine puisqu'elle a des ailes), une mouche, quelques araignées, et des tonnes d'autres invisibles à l'oeil nu. Une belle petite famille.

Et un homo sapiens sapiens femelle qui est en train de préparer le repas, hmmmm, qu'est-ce que ça sent bon.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu


(et le pire c'est que je fais tout pour me faire détester, gniarf gniarf ).
Ah c'est pour cela que tu me reprenais souvent ???

c'est pas grave j'taime bien quand même (même si je t'aurais bien tué sur le moment

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h25.
Non, c'était pour élargir ta vision du monde et comprendre que les autres ne vivent pas dans les mêmes conditions sociales que toi, mais au sens large du terme, culture, mentalité, lois en vigueur, politique du pays, pas seulement qu'il a moins de thune que toi.

C'est le contexte qui est totalement différent.
Certains pays condamnent encore à la lapidation, d'autres autorisent la torture, certains n'accordent que peu de droits aux femmes, les dictatures existent encore, les guerres de religions aussi, et rien de ceci n'est couvert par les médias, donc on a tendance à s'enfermer dans une bulle et à "se mettre à la place de la personne", ce qu'il ne faut pas faire, car on tombe dans le faux.

Toi tu n'abandonnerais pas un enfant dans une poubelle, moi non plus, mais il ne faut pas penser que "même a leur place" tu ne le ferais pas, car tu ne peux pas être dans leur tête.

P.S. on va se faire fouetter pour détournement de post.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Non, c'était pour élargir ta vision du monde et comprendre que les autres ne vivent pas dans les mêmes conditions sociales que toi, mais au sens large du terme, culture, mentalité, lois en vigueur, politique du pays, pas seulement qu'il a moins de thune que toi.

C'est le contexte qui est totalement différent.
Certains pays condamnent encore à la lapidation, d'autres autorisent la torture, certains n'accordent que peu de droits aux femmes, les dictatures existent encore, les guerres de religions aussi, et rien de ceci n'est couvert par les médias, donc on a tendance à s'enfermer dans une bulle et à "se mettre à la place de la personne", ce qu'il ne faut pas faire, car on tombe dans le faux.

Toi tu n'abandonnerais pas un enfant dans une poubelle, moi non plus, mais il ne faut pas penser que "même a leur place" tu ne le ferais pas, car tu ne peux pas être dans leur tête.

P.S. on va se faire fouetter pour détournement de post.
Ben déjà tu ne pensera jamais a ma place, je l'aurai mise ailleurs que dans une poubelle désolé mais c'est mon droit non !! grrr de fois tu m'énerve !!! lol

Retournons au sujet des souris elles était belles tes souris ???

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h27.
Elle s'apelle logitech, elle a 3 boutons et une roulette, et elle fait de la lumière rouge.

Je l'aime ma souris

(mais bon pour le bébé, tu ne peux pas savoir si le but était de le garder en vie ou de le tuer, comme l'a dit ariendell, vaut mieux pas juger sans savoir, mais vu qu'il était dans une poubelle, dans un sac fermé, je doute qu'ils aient voulu que le bébé vive, je t'épargne une liste non exhaustive d'endroits où ils auraient pu mettre le bébé pour écourter ses jours).

Citation :
Provient du message de Superkiss
J'ai une chatte une grosse chatte:bouffon:
Explicite ?
Ben *compte* alors. 1-5-20.... etc


J'ai exactement 3X12 Chiens de traineaux. 7 Chiennes 14 Chiens Alaskan Malamute, 4 Chiennes 6 Chiens Husky et 3 Chiennes 2 Chiens Samoyede.

En élevage, j'ai 4 Chiens adultes pour 9 Chiennes adultes Golden (3 sont trop vieilles ) et une nouvelle portée de 2 jours de 5 zoli bébé ! (Je vous met les photos demain ). Reste 2 Chiens et 1 Chiennes Golden qui attendent de partir vers de nouveaux maîtres. Zont 3 mois et demi.

Sinon en compagnie, j'ai 2 frères et soeurs Loup de Saarloos et 2 Golden qui sont en total liberté, qui reste toujours dans le coin et sont super obéissant (Sauf après les chats, je l'avoue )

Je compte pas les chats/chattes. Depuis l'arrivée u FIV dans la chatterie d'élevage (sans doute un chat de la pension qui la transmis après avoir passé la porte que j'avais laissé ouverte...), j'ai laché tous les chats. Zétaient environ une 20 aines de British Shorthair. (Ai plein de photos ! Surtout un zoli mâle avec plein de récompense )

Sinon, reste 2 vieux Barzoï et 4 colleys.

Vous m'excuserez j'ai la flemme pour dire tous les noms

Les 2 Barzoï: Evanovna et Fostov. Les colleys, Elodie, Caprice, Anne-let et Virgine

Les 2 frères et soeurs Golden, Gaïa et Youki. Les 2 'tits Loups: Saturne et Malika. Les autres j'ai trop la flemme pour ce soir
J'éditerais en même temps que pour les photos


Citation :
- Pourquoi avez vous un animal chez vous?
- Le retenez vous prisonier?
- Si "votre" animal s'enfuit, allez vous a sa recherche pour le ramener a sa place?
- Est ce que c'est "votre" animal qui s'adapte a vous, a votre mode de vie, ou l'inverse?
1: Bha, on s'attache vite à ces bestioles et j'adore les courses de traineaux. Sans compter les calins, réconfort, animations etc que ca peut mettre (C'est sympa d'oublier de fermer un enclos ou ya une douzaine de Huskys qui vont se balader après... )

2: Oui et non. Les Huskys sont tous dans de grands enclos et je les sort souvent pour les faire courrir. Si je les laisse dehors sans surveillance, ca va être bêtises sur bêtises...

Pour les 'tits Loups et les Golden qui trainent avec moi, sont tous le temps en liberté sauf ceux réservé pour l'élevage qui sont en semi liberté. Je ferme l'enclos la nuit.

Sinon les vieux Chiens ne bougent pas beaucoup et sortent rarement.

Les Chats sont libres et un peu sauvage maintenant sauf 3-4 qui squattent les lits. ils viennent toujours manger gratuitement . Ils sont opérés bien entendu.

Et pour les pensionnaires du Chenil, sont tous en "cage" et sortent à tour de rôle dans les enclos "pension".

3:Bien sur. Tous les soirs, je fait un tour pour voir si il ne manque personne. Si jamais il manque quelqu'un, j'attends le lendemain avant d'avertir SPA, autres refuges/chenils, vétos et gendarmerie.
Enfin, sont quasi tous pucés et j'ai perdu qu'un seul Husky pour le moment. Et je les aiment et j'espère que c'est réciproque

4:Hum, que répondre. Il est vrai que je force les Huskys à rester dans les enclos une partie de la journée mais en même temps je doit aller les faire courir ne serait-ce que pour s'amuser et les détendre. De plus je rate très rarement des naissances car on en sait jamais donc de belles nuits blanches de temps en temps. Donc, je pense qu'ils s'adaptent à moi, mais que je suis bien obligé de m'adapter à eux aussi.

Voila je pense que je vais pouvoir allez dormir. J'vous met les photos demain. (Grmbl je retrouve pu le dossier )

Sont adorables les 'tites boules de poil Allez on se tait !
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
[i

(mais bon pour le bébé, tu ne peux pas savoir si le but était de le garder en vie ou de le tuer, comme l'a dit ariendell, vaut mieux pas juger sans savoir, mais vu qu'il était dans une poubelle, dans un sac fermé, je doute qu'ils aient voulu que le bébé vive, je t'épargne une liste non exhaustive d'endroits où ils auraient pu mettre le bébé pour écourter ses jours[/i]
(Ben oui mais c'est bien pour cela que je râle car le bébé il voulait le tuer snif pauvre puce !! Hum on pourrait arrêter lol on contourne le post stp)

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h30.
Nous avons la même passion L-B.

Huskys ? Tu habites où ?

Tu connais les bergers allemands blanc long poile ? C'est pareil qu'un loup mais je dirais un peu plus petit.
__________________
http://membres.lycos.fr/everstray/bannieres/stray.jpg
Citation :
Provient du message de Stray
Nous avons la même passion L-B.

Huskys ? Tu habites où ?

Tu connais les bergers allemands blanc long poile ? C'est pareil qu'un loup mais je dirais un peu plus petit.
Vi les Bergers Blancs Suisse genre celui-la C'est encore un jeune lui, environ 6 mois je pense. Je sais pu ou j'ai trouvé cette photo.

Sinon j'habite dans un trou perdu en savoie pas très loin de Aime et La Plagne.
Moi j'en ai plus depuis que j'ai mon appart j'avais deux chattes chez ma mere qui y sont reste Prune et Bebe parcequ'on lui a pas trouve de nom on a commence a l'appeler bebe et c'est reste

Sinon je voudrais dire quelque chose j'etait en train de lire ce sujet quand j'ai commence a voir les animaux que certains avaient et dont g particulierement peur je me suis dis comme certains mettent des photos ca se trouve quelqu'un va en mettre de ca aussi et donc j'ai fait gaffe de pas aller trop vite et heureusement puisque j'ai pu eviter de tomber sur une de ces photo

Donc c'est sympa de mettre vos photos mais c'est encore plus sympa de penser aux autres qui lisent aussi le forum en les mettant en lien par exemple parceque bon pas envie de me taper des cauchemards pendant deux jours parceque je suis tombe la dessus oui je sais ca peut paraitre incomprehensible mais les phobies ca se controlent pas

C'est vraiment tres desagreable de devoir faire gaffe en lisant un sujet ou meme de pas aller au bout de peur de tomber sur une image
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés