[Carnac] [ancien orcanie] nostalgie ?

 
Partager Rechercher
Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez quitter votre ancien royaume sans état d'âme. Moi j'arrive pas à quitter Orcanie, peut être parce qu'on voit pas le jeu de la même façon et qu'on a pas les mêmes objectifs, mais je me sentirais pas " chez moi " ailleurs.
C'est un peu comme si on m'arrachait a ma Suisse natale ( aucun rapport, quoi que vu la vitesse à laquelle tape ma paladine on pourrait se poser des questions ). C'est là que j'ai grandi et c'est là où j'ai appris à me battre...

Erf je dois être vraiment trop sensible moi ( <--------- fille inside )
__________________
http://daoc.freeza.free.fr/screen/sign/misstoostring.jpg
Citation :
Provient du message de misstoo
Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez quitter votre ancien royaume sans état d'âme. Moi j'arrive pas à quitter Orcanie, peut être parce qu'on voit pas le jeu de la même façon et qu'on a pas les mêmes objectifs, mais je me sentirais pas " chez moi " ailleurs.
C'est un peu comme si on m'arrachait a ma Suisse natale ( aucun rapport, quoi que vu la vitesse à laquelle tape ma paladine on pourrait se poser des questions ). C'est là que j'ai grandi et c'est là où j'ai appris à me battre...

Erf je dois être vraiment trop sensible moi ( <--------- fille inside )
orca c plus c ke ct avan la ' nouvelle generation' now c zerg powered et campage de tp .... honnetemnt j'espere trouver autre chose sur carnac

skald sa rox en me fe retrouner apr un bleu :x
Citation :
Provient du message de misstoo
Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez quitter votre ancien royaume sans état d'âme. Moi j'arrive pas à quitter Orcanie, peut être parce qu'on voit pas le jeu de la même façon et qu'on a pas les mêmes objectifs, mais je me sentirais pas " chez moi " ailleurs.
C'est un peu comme si on m'arrachait a ma Suisse natale ( aucun rapport, quoi que vu la vitesse à laquelle tape ma paladine on pourrait se poser des questions ). C'est là que j'ai grandi et c'est là où j'ai appris à me battre...

Erf je dois être vraiment trop sensible moi ( <--------- fille inside )
orca c plus c ke ct avan la ' nouvelle generation' now c zerg powered et campage de tp .... honnetemnt j'espere trouver autre chose sur carnac

skald sa rox en me fe retrouner apr un bleu :x
Citation :
Provient du message de misstoo
Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez quitter votre ancien royaume sans état d'âme. Moi j'arrive pas à quitter Orcanie, peut être parce qu'on voit pas le jeu de la même façon et qu'on a pas les mêmes objectifs, mais je me sentirais pas " chez moi " ailleurs.
C'est un peu comme si on m'arrachait a ma Suisse natale ( aucun rapport, quoi que vu la vitesse à laquelle tape ma paladine on pourrait se poser des questions ). C'est là que j'ai grandi et c'est là où j'ai appris à me battre...

Erf je dois être vraiment trop sensible moi ( <--------- fille inside )

Peut etre que tu n y es pas depuis tres lgps

Et le sexe n a aucun rapport, J aime bien decouvrir, et evoluer, Orca pour moi c est fini j ai fait le tour 10 fois vu les meme personne 100 fois elles sont toute partis dans une nouvelle aventure et je regrette pas de les retrouver la bas. P-e que si tu avais des amis qui seraient allés sur Carnac tu aurais pas reagit comme ca
je suis sur orca depuis 1 an et dans la meme guilde depuis mes débuts. J'ai des amis qui sont partis sur carnac et certains avec qui je vais reroll la bas aussi. Ca ne change pas ke mon royaume reste Alb/Orca et que j'y suis attachée.
Citation :
Provient du message de misstoo
je suis sur orca depuis 1 an et dans la meme guilde depuis mes débuts. J'ai des amis qui sont partis sur carnac et certains avec qui je vais reroll la bas aussi. Ca ne change pas ke mon royaume reste Alb/Orca et que j'y suis attachée.
te connais pas

Mais sinon personne peut prevoir la ou il va rester, je ne pensais meme pas poser les pieds sur Carnac et aujourd hui je m y installe et dieu sait que je tiens a ma chassseresse et a son royaume. Mais comme on la dis plus haut l aventure est trop prenante, on en oublis Orca, et le jeu nous oblige pas a jouer pour un royaume/serveur précis donc "Have fun" chacun va ou il s amuse le + et basta
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
orca c plus c ke ct avan la ' nouvelle generation' now c zerg powered et campage de tp
Orca c'etait mieux avant vivi :baille: mais en tant que fufu j'ai eut pas mal l'occase de zieuter qui zerg ou ne zerg pas : nouvelle génération ?

Mais loooooool, la nouvelle génération elle reste plantée au TP pendant que l'ancienne génération (celle du c'etait mieux avant) zerg en bus de groupes optimisés qui own ma grand-mère & qui s'font poutré lorsque le bus adverse est plus gros.

Le RVR sur Carnac finira lui aussi en combat de bus, la seule différence c'est qu'aujourd'hui, sur Carnac, à peu près tout l'monde part sur le même pied d'égalité : pas de nouvelle ni ancienne génération Carnac, on finira tous dans l'même bus.

A plus dans l'bus comme dirait qui vous savez
tu ne me connais pas parce que je ne fais pas partie de ces joueurs qu on remarque probablement. Et aussi parce que j'ai pris mon temps pour monter ma paladine et que je ne fais pas partie de ces gens qui passent leur temps a Emain ou autre. Je fais partie des joueurs "discrets".

Et je ne critiquais pas le fait que les gens aillent sur Carnac, je trouve juste dommage que tout le monde oublie d'un coup leur ancien serveur...
<== alias Leeann

ben nan pas du tout nostalgique:

nouvelle vie ..
nouvelles aventures...
nouveau compagnions..
nouvelle guilde..
nouveau realm...
pas d enguelades, tous au mme niveau , pas de thunes ( c est bien de galerer ca fait un peu Survivors)


du coup osef mon ancien pseudo

regret : le kikoo de certains potes stou / kiss a eux d ailleurs


/kiss a mon Amano itou
pas de nostalgie pour l instant perso j adore et je suis pas pres de revenir sur orca ( si p-e pour aller xp kill a upp parce que ca me manque un peu )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Re: [ancien orcanie] nostalgie ?
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
kikoo a tous les orcaniens

voila je voulais savoir si vous éprouver une nostalgie d'orca ?

juste une tite question ki me trotte ds la tete



Oui nostalgique



c'est pour ca que j'y retourne tous les jours

Mais j'ai desormais des attaches sur les 2 serveurs

Le temps me dictera mes choix.
nostalgique oui un peu mais j'avais arreté de jouer ca me prenait le chou la depuis l'ouverture je m'eclate comme au premier jour trop de la balle en fait

Psyloraptor en prison et Karel en up sur mid carnac
Tout recommencer à zéro c'est très dur, je ne pensais pas tenter l'aventure sur Carnac et en allant y faire un tour par curiosité, je me suis rendu compte que plus de 50% de mes amis d'Orcanie avais migré sur le nouveau serveur alors j'y suis resté, sans oublier ceux qui sont restés sur Orcanie biensur où je passe de temps en temps.

Je pense que si je n'avais pas intégré les Apos et si il n'y avais pas temps de monde que je connais, je n'y serais pas resté.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
<= Contente qu'odéna soit sur mid
erf par contre jénova a pris un perso féminin
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
nostalgique oui un peu mais j'avais arreté de jouer ca me prenait le chou la depuis l'ouverture je m'eclate comme au premier jour trop de la balle en fait

Psyloraptor en prison et Karel en up sur mid carnac

Tsss sale Gayzor send moi qd t connect ou je te cherche pour te mettre mon boubou dans les gencives


t'aurais pu le dire plus tot que t'étais sur Mid nan may
Citation :
Provient du message de tenchu naru
qui a dit que être sur Carnac empêche définitivement de
revenir sur Orcanie ?

Moi, j'y cherche un peu de dépaysement, de nouveautés.

Ca change un peu du train train quotidien. Faut prendre
ça comme des vacances
va pex noobax
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés