(sc) titan eth

Répondre
Partager Rechercher
arg ça vaut super cher ce truc ^^

non c'était pas à moi c'était à un pote (cet idiot avait déjà eu des titans éthérés mais il les a cassés Oo je lui ai dit de faire gaffe cette fois Oo)

ma parole on m'a prise pour une super noob qui croyait qu'un titan non éthéré valait 2 sc 290? ^^


faut pas se fier à la palefrenière ^^ je sais pas bien la valeur des choses mais là ^^
bah jsais pas trop ptet moins mais t'as vu les items que le mec propose sur le forum jh (bon ok c sans doute de la merde pour vous mais c'est pas mal pour moi)

en tt cas mon pote en a eu 2 sc 290 pour info

en tt cas personne m'a donné la valeur d'un sc290 donc jpeux pas vérifier ^^

jsais pas ça se dupe ces trucs?

jvais plus poser de questions car j'ai l'impression que la tête de chat extraterrestre aime bien se foutre de ma gueule




edite: triplette. Merci d utiliser la fonction editer au lieu de poster a la suite.
euhh pour ma part, je lacherai pas un titan eth contre ces petites salopries..

Désolé, mais c'est mass dupe, tout comme les 3/20/20 et tout les autres 40/15 donc pour moi ca vaut rien du tout
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
jvais plus poser de questions car j'ai l'impression que la tête de chat extraterrestre aime bien se foutre de ma gueule
Je me fou pas de toi.

et

J'aime pas tes post, tu parles mal...
Merci madame la modératrice, j'éditerais mes messages à l'avenir, si j'ai un avenir ici.

Quant à toi SaAt (ou SAat ...je ne sais plus très bien, peu importe)
précises un peu ta pensée, qu'est-ce qui te dérange dans ma façon de parler? Je parle un peu vite, j' "avale" les mots, ou bien peut être prends-tu tout au premier degré?

Si je parle vite, c'est une mauvaise habitude: avec internet on prend vite l'habitude de taper rapidement, de ne pas toujours faire des phrases cohérentes, et des mots "avalés"...

Si tu trouves que je manque de politesse je veux bien faire 30 pages de politesses, mais une demande d'estimation c'est pas un manifeste sur comment se conduire en société...si j'écris: "S'il vous plaît, et patati et patata"...y'en a qui vont se décourager à tout lire avant d'arriver au but : une simple demande d'estimation !

Sinon si tu prends la mouche pour un rien alors là je ne peux rien faire pour toi désolée...

Au fait...fais gaffe à tes fautes d'orthographe, je trouve que tu parles mal. Allez c'est juste une petite pointe de plaisanterie, je ne suis pas du genre "oeil pour oeil, dent pour dent".

Ne soyons pas si sérieux, internet c'est pas fait pour les conflits alors si tu veux faire de la provoc' gratuite en disant que je parle mal tant pis pour toi moi je ne continuerai pas.


Madame la modératrice, mes hommages, vous pouvez verrouiller cette discussion, que cela ne nuise pas à l'ambiance chaleureuse de ce forum ^^

(remarque va y'avoir de l'audimat lol :bouffon: )


voilà j'ai appuyé sur la touche edit pour écrire ceci : il y a erreur, Anya n'est pas modératrice, mais elle le serait presque vu son professionnalisme ^^ ...dans ce cas j'en appelle aux vrais modérateurs.

ps: remarquez l'heure à laquelle ce message a été écrit...s'il y a des bêtises, et je sais qu'il y en a...cela est certainement dû à la fatigue, il est 5h30 je vais me coucher, bonne matinée.
Citation :
Quant à toi SaAt (ou SAat ...je ne sais plus très bien, peu importe)
Le nom est marqué juste au dessus de mon avatar

Citation :
précises un peu ta pensée, qu'est-ce qui te dérange dans ma façon de parler? Je parle un peu vite, j' "avale" les mots, ou bien peut être prends-tu tout au premier degré?
Très désagréable je trouve (d'ailleur je ne cherchais pas un conflit mais bon...)

Citation :
avec internet on prend vite l'habitude de taper rapidement, de ne pas toujours faire des phrases cohérentes, et des mots "avalés"...
Est ce une bonne raison? C'est un forum, on a le temps d'écrire

Citation :
Si tu trouves que je manque de politesse je veux bien faire 30 pages de politesses, mais une demande d'estimation c'est pas un manifeste sur comment se conduire en société...si j'écris: "S'il vous plaît, et patati et patata"...y'en a qui vont se décourager à tout lire avant d'arriver au but : une simple demande d'estimation !
Un simple paragraphe ou même une seule phrase ca devrait aller, comme tu dis ce n'est qu'une estimation et puis la politesse c'est pas seulement s'il vous plait!

Citation :
Au fait...fais gaffe à tes fautes d'orthographe, je trouve que tu parles mal
Désolé pour l'ortographe
Ca ne veux pas dire non plus que je parles mal

Citation :
Ne soyons pas si sérieux, internet c'est pas fait pour les conflits alors si tu veux faire de la provoc' gratuite en disant que je parle mal tant pis pour toi moi je ne continuerai pas.
Internet sert à tout
De plus je ne faisais qu'une simple remarque

Citation :
remarque va y'avoir de l'audimat lol
Non je crois pas...

Citation :
remarquez l'heure à laquelle ce message a été écrit...s'il y a des bêtises, et je sais qu'il y en a...cela est certainement dû à la fatigue, il est 5h30 je vais me coucher, bonne matinée
Oui vaudrait mieux

Aller sans rancune

++
oui c'est vrai un titan eth ca vaut tres cher ( en fonction du ll et % mais bon ) par contre je comprend pas comment il a pu en casses car quand tu arrive a 0 il se recharge quand meme non ??

j'avoue j'en ai eut un, ca vaut chere mais quand tu fais du cow et que ton titan est vide ba t'es pas dans la caca donc je l'ai donner ( ba ouais on fait des erreurs parfois ).

@ SaAt : arrete d'etre mechant avec les jeunes filles, je vais te droper qq item ca te fera du bien
oui msieur la brume, j'ai dit que j'en restais là ^^
..si c'est HS je change le sujet du topic lol

SaAt excuse moi je pouvais pas voir ton nom ni ton avatar quand je tapais ça...

puis pour l'audimat ct pr déconner ^^


bah quand les titans sont éthérés et que tu les utilises tous ils sont définitivement foutus...il faut s'arrêter quand ils deviennent jaunes ou oranges....orange mûr, faites gaffe, attendez qu'ils se rechargent et utilisez des titans de secours ou un arc (tout dépend de l'amazone) en attendant, mais je pense que j'apprends rien à personne là

ps: je suis sénile à 5h du mat

enfin, mon ami a sûrement du avoir des sc 290 dupliqués...

...dites je peux demander un conseil pour amazone ici ou je dois aller sur l'autre forum?
Citation :
Provient du message de Xaviar
quand tu arrive a 0 il se recharge quand meme non ??
Oui, je suppose qu'il se recharge jusqu'a 140, mais apres, il faut pouvoir reparer avant de le reutiliser.
Tous fini bien

Sinon quelqu'un à déjà essayer ou perdu son Titan éthéré? (en épuisant son stock bien sur)

Citation :
Provient du message de La Brume
SAat
J'en suis sur que t'as fait exprès La Brume LOL
Citation :
Provient du message de SaAt
Sinon quelqu'un à déjà essayer ou perdu son Titan éthéré? (en épuisant son stock bien sur)
oui comme je l'ai dit mon ami a épuisé ses titans éthérés et forcément ils ne se sont pas réapprovisionnés...

bons pour la poubelle
moi j'en suis pas persuader j'ai jouer avec des titan etherer, ca m'a bien gaver mais je crois bien que ca se recharge qd meme ( avec les titan moi y'a que qd j'peu plus taper que je repard donc j'aurai vu je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés