[HRP] - Wout wout, un nouveau forum...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dirai qu'une chose: WOUT WOUT!!!

Alors, ça vous fait quoi, WoWiens, d'avoir un forum à RP?

Moi perso, je trouve que l'ancien était suffisant, mais bon.


Enfin voilà, vas falloir des règles spécifiques ici aussi (allé Dryss, au boulot ), que nous allons bien sûr respecter à la lettre.

Bon, premier thread et premier post pour ce forum. Ca, ça se fête aussi.

Bon voilà, en fait, petit post à flood, pour dire bonjour au fofo. Et puis tiens, vous en pensez quoi vous?
Bonjour bonjour,
Héhé voici donc notre nouveau forum rp. Dans l'immédiat nous invitons les utilisateurs à soumettre leurs idées et à participer activement afin de rendre le forum vivant en attendant le jeu .
Le premier projet consistera à rédiger l'histoire de Warcraft III RoC, FT et pourquoi pas WII, de façon rp avec la participation des joliens volontaires. Comprennez par là que nous vous invitons vivement à vous exprimer, à développer les points qui vous ont marqués dans le scénario, parler des missions (toujours de façon rp) qui vous ont poussés à finir la campagne en moins d'un jour, et évoquer les personnages qui font rebondir l'histoire. La contribution apportée par chaque jolien figurera sur notre portail WoW car ira enrichir notre bibliothèque.
Les mauvaises langues diront que c'est pour éviter du travail aux rédacteurs , pas du tout. Comme je l'ai dit nous souhaitons ouvrir de nouvelles possibilités à la communauté World of Warcraft .
Donc voila bientôt nous commencerons un topic sur l'histoire de Warcraft.
The Rainbow Waltz :

Sinon, j'ai une question vis-à-vis du forum Roleplay en lui-même : on peut poster des textes concernant n'importe quelle période de Warcraft ? Ou seulement celle concernant WoW ?



Joy
Citation :
Provient du message de Spring
The Rainbow Waltz :

Sinon, j'ai une question vis-à-vis du forum Roleplay en lui-même : on peut poster des textes concernant n'importe quelle période de Warcraft ? Ou seulement celle concernant WoW ?



Joy
Sachant que ce que tu raconte doit intérargir avec ton personnage, mais pas sur l'histoire de warcraft même. Tu peux donc raconter le passé d'une famille, pour en arrivé jusqu'à ton perso actuel.
Je vois... Retranscrire en "texte" un élément de background de l'univers ou une mission de Warcraft 3 (sans altérer le noyau dur bien sûr) devrait être possible dans ce cas-là ?

Joy
Citation :
Provient du message de Spring
Je vois... Retranscrire en "texte" un élément de background de l'univers ou une mission de Warcraft 3 (sans altérer le noyau dur bien sûr) devrait être possible dans ce cas-là ?

Joy
Oui, et c'est d'ailleurs ce qu'on va faire pour W3 RoC et TFT
Tu me le payes ? C'est trop cher pour mon pauvre pécule de lycéenne qui travaille même pas pendant les vacances. Donc, je me contenterais de RoC, et au pire, je subtiliserais discrètement une boîte TFT dans un cyber-café.

Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés