Terminator III ???

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, est-ce que vous saviez que Schwarzy avait refusé de rejouer le rôle du méchant dans le 2 par soucis pour sa carrière politique.....


(A noté qu'il est très proche de la Bush inc).
Pour Termiantor 2, c'est vrai quand on regardait l'histoire, ça sentait le réchauffé, mais sinon il était très bien fait et bien bourré d'action comme on s'y attendait.
Et avec ce que j'ai pu voir du 3, je pense que l'histoire sera un peu mieux tisser et que l'action sera toujours aussi présente ...

Citation :
Provient du message de < Arka >
Je te dit ca des que j'ai fini de le telecharger.
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL.
En y pensant bien j'ai mieux aimé le Terminator 2 que le 3.. Même si les effets spéciaux sont mieux élaborés que ses précédents ( c'est normal ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J''attend le Terminator 4 dans.... 10 ans ?
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
J'ai été déçue du 3, même si je l'ai aimé.
Ça paraît que c'est pas Cameron qui l'a réalisé...il manque ''l'esprit Cameron'' .
Tout comme elle. J'ai apprécié la seconde partie, mais la réalisation a baissée d'un cran pour moi.

Et quelle déception niveau musicale. Mais bon, bilan positif quand même.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
il manque ''l'esprit Cameron'' .
Mais qu'est-ce donc?

Citation :
Provient du message de Arkenon
Et quelle déception niveau musicale.
On retrouve quels artistes sur la BO?

Je sais, j'ai juste à faire une 'tite recherche mais je trouve que ça ne parle pas beaucoup sur ce thread (en même temps c'est normal il y en a déjà au moins un sur le même sujet).
A mon avis le 3 marque la fin de la série des Terminator car la saga prend tout son sens dans le dernier quart d'heure.
A noter aussi, que le psychologue qui a cru devoir soigner Sarah Connor fait une petite apparition

Un 4ième opus n'aurait que peu de rapport avec les 3 premiers car il se passerait dans le futur et ne serait en fait qu'un gros combat machines contre humains.

Citation :
Provient du message de LeNainDisco
C'est quoi l'esprit Cameron ?
I am the king of the world youhouhou!!!
C'est ça l'esprit Cameron
En fait c'est une ambiance particulière, sombre mais pas glauque, futuriste mais ça pourrait être demain.
L'esprit Cameron c'est un ensemble, c'est un souffle qu'il a donné à ''Terminator''.
Le petit je ne sais quoi qui fait toute la différence.
Dans le 1er et 2e, l'histoire prend plus de place que l'action et est en symbiose avec les acteurs.
Dans le 3e j'ai trouvé les acteurs décalés, l'action devant l'histoire, et tout ne s'accordait pas superbement...
Ça s'accordait bien, les effets spéciaux étaient géants...mais c'était peut-être trop d'effets spéciaux pour l'époque du 3eme...
Anachronique et une réalisation bonne mais sans plus.
Il manque la touche Cameron et ça me désole.
j'ai bien aimé T3,il renoue avec la simplicité du 1er je trouve,et il est presque aussi noir:d'ailleurs,il n'y a qu'une seule note d'humour dans le 3 et elle fait référence au 2 .

Aprés le trailer,j'avais des doutes sur le rôle du méchant terminator (le TX) tenu par une actrice:et bien,la demoiselle s'en sort bien,on oublie complètement que c'est une femme pour ainsi dire.

Bref,j'irai le revoir en salle,avec les voix en québécois,j'ai eu la fausse impression qu'une seule personne doublait tous les acteurs .
L'esprit Cameron, ce sont des scènes presque poétiques comme l'apocalypse au début du second. Des moments mythiques imprégnés d'une musique planante. Bref, quelques scènes magiques.

Introuvable, ou presque, dans le dernier épisode.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
les lunettes en étoile du danseur
mais heu,et ceux qui ne l'ont pas vu.

génial le coup des lunettes,j'ai hurlé de rire

Dans le 3,le terminator ne doit pas avoir pas sa puce qui le fait rendre plus humain,ou alors,il n'a pas le temps "d'apprendre" à être humain (et c'est mieux)
Citation :
Provient du message de Soo
D'ailleurs, est-ce que vous saviez que Schwarzy avait refusé de rejouer le rôle du méchant dans le 2 par soucis pour sa carrière politique.....


(A noté qu'il est très proche de la Bush inc).
dans la mesure où, si je ne me trompe pas, il a été ministre des sports de Clinton, ca m'étonnerai fortement que Scharzy soit pote avec Bush

mais ce n'est pas le débat

et quand à moi, j'attends avec impatience ce nouvel opus au bue des images que j'ai pu voir !
Ouais en divx ca devait etre terrible a voir

Sinon il sort le 6 aout au cinema donc je te dirais ca le 8 mais a mon avis si tu y vas pour le spectacle tu sera pas decu surtout au cine.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés