Cantiques du paladin en combat.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un reroll paladin et me pose une question au sujet des cantiques :

Lancez-vous touts vos cantiques en combat et y a il un ordre de lancement pour qu'elles soient plus éfficaces ?

Sachant que j'ai deja demandé et eu beaucoup de réponses différentes
Je joue bcp sur le switch des champs (comme tt le monde en fait je suppose) et je change l'ordre selon les cas... Si le mob me fait peu de dégats je favorise le add dmg, en passant un coup de rafraichissement si besoin, si au contraire j'ai bobo, alors le refresh tourne et tte les 8 secondes je peux enclencher l'add dmg et repasser illico au refresh (ca me donne l'occasion de placer en moyenne 2 coups avec l'add mdg)...
Tant que j'ai de l'endu j'évite de switcher, histoire de pas me vider de cette endu si précieuse, j'en profite pour placer les coups de saignées, stun et autres coups importants qui peuvent changer l'issue du combat... Au début encore une fois, selon la situation j'utilise le refresh ou l'add dmg...
J'utilise peu le regen endu en combat, sauf si j'ai besoin de placer un stun, une saignée ou encore autre chose...

Tout ca évidemment c'est pour le solo, en groupe je switch autant que possible les refresh et regen endu qui est bien utile pr les autres tanks, meme si je n'en bénéficie pas puisque je grille mon endu en switchant...


Voilà, me gourre peut etre mais pour le moment ces ptits trucs ont tjs eu un bon résultat...
L'endurance doit êtr eplacée en dernier ou en avant dernier si tu veux bénéficier au mieux du doubles heals du Refresh.
pourquoi ? Car lancer tes chants utilsie de l'endurance. En conséquence, si tu lances endu, puis add dgt, puis armure, tu grilles l'endurance que tu gagnes et tu ne peux placer un style.

Par contre, si tu places l'endurance en dernier, en 6 secondes, tu en regagnes assez pour palcer des styles, puis, tu relances ton twist: aff, add dgt qui sont lancés alors que tu es OOE.

Bien sur, c'ets surtout valable qd tu es OOE, masi grace a ce systmee, en PVM, tu n'est jamais OOE, tu as tes 4 chants activés en permanence, seul ennui, la mana
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés