la fin de l'âge sombre est disponible

 
Partager Rechercher
/me arrive en courant, fiou trop tard, bon déjà lu !

En tous les cas j'adore !

Citation :
Les Lutins, au cours des 1112 années qui s’étaient écoulées, avaient construit en secret un vaste réseau souterrain qui parcourait en l’An 2332 tous les royaumes continentaux.
Ca promet de belles cavernes, grottes et souterrains à visiter !
très chouette vivement la suite
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
oué c assez génial comme nouvelle épique, mais apparemment comme disait vuuar en dev chat ça va etre tendu pour les joueurs de découvrir le moyen de percer les cités souterraines,

donc les rézo de l'Alliance spa pour de suite qu'on en tirera profit =)
J'ai vraiment hate de lire la reconquete, c palpitant comme recit

@Talyn: heu .... ben si on suis la logique, le jeu se deroule à la fin de "l'harmonie retrouvé", dans l'epoque : "Vers un nouvel Age"

la derniere info est :
Citation :
46 ans apres la decouverte des manuscrits oubliés, les dieux anciens s'eveillent grace a la ferveur de leur adorateurs
La decouverte etant en 9954, on en deduit :

9954 + 56 = 10000

Nous investirons donc Ganareth en l'an 10000 ÎG
Une effroyable angoisse m'étreint...

Cela veut dire qu'il ne reste que 3 chapitres du Ganheptameron à découvrir. Bon en vérité, j'ai bien hâte de les lire tout les 3.
Mais après...



Qu'est-ce qu'on aura à se mettre sous la dent ?

(Et attention, elle devient féroce... la dent, si on s'en occupe pas ! )
Il y a une phrase qui me chagrine dans ce texte (très très bien par ailleurs) :



Citation :
Zephyr leur offrit sa protection, mais refusa d’engager ouvertement Elytra dans la bataille ; loyal envers ses amis, Zephyr souhaitait rester neutre dans cette lutte incertaine.
Ca semble sous-entendre que Zephyr serait Loyal Neutre, ce qui serait l'exact inverse Ame/Esprit que ce qu'on a cru jusqu'ici...

Je suis d'autant plus chagriné par cette phrase que j'ai planché deux heures sur le texte pour voir si ça tenait la route, avant de voir que Vuaar avait validé le tableau JOL (ben vi je rentre de vacances moi...)

En tout cas dans la guerre contre les dragons, les dieux et leurs entités se répartissent en 3 jolis groupes :

Les loyaux (Aesir, Ysatis et Hel) qui se battent jusqu'au bout.
Les neutre (Zephyr, Neutra et Hydra) qui sont plus dans la "resistance"
Les chaotiques (Calder, Agnar, et Malecta) qui finissent tous trois par se rendre et passer un pacte avec Dragoon...

Vivement la suite!
t'as zappé le 4e group 'ten stro important:

et KeNaRyN k'a oneshot Dragoon en duel...

bon ok ok ct pas bien drôle mais fallait bien déballer une ânerie pour patienter non

Se rendre et se dégonfler sont deux choses différentes mon petit ami

Et par l'offrande qu'il fait aux dragons, Agnar sauve des milliers de vies dont la mort était devenue inéluctable. Il livre son royaume, l'entité rend les armes, mais les nains continuent le combat.

Et malheureusement, tu n'étais pas là... Sinon, tu auré kill Dragoon d'un oneshot dan la fasse, je n'en doute pas. C'aurait été tellement plus simple. Tous ces morts pour rien, moi ça m'écoeure...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés