[Orcanie] je croyait que ca existait plus :=(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime
mais la tu me fais doucement rire quand meme
doucement ? Chuis carrement mort de rire, moi

sinon, je devrais essayer une classe archer, un de ces jours.... Mais quand j'aurais des sous, car ca doit couter bonbon en fleche, ces petites betes
Bah pas tant que ca

Mais bon je vais passer pour une creme sur ce coup la alors gogo en douceur

J arrive marchand de flèches, et je pars du principe que la vente de flèches se fait comme pour le craft a l unité (elles se vendent par lot de 20) ...... j en demande 100 pour commencer... résultat j arrivais plus a avancer "vous êtes encombrée"... imagine ma tête quand j ai vue combien de paquets de 100 flèches j avais dans mon inv, la misère
Citation :
Provient du message de Bertime
j en demande 100 pour commencer... résultat j arrivais plus a avancer "vous êtes encombrée"... imagine ma tête quand j ai vue combien de paquets de 100 flèches j avais dans mon inv, la misère
Bof.

A l'implémentation de la commande /mbuy et testant mes capacité au craft (alchimie) je balance un /mbuy 100 sur des trucs cher...mais par 20 aussi(ce que j'ignorais évidement)

Et hop...2 plats en moins
Moi coup de bol c'était sur des flèches pas chères quand j'ai eu le coup.

Enfin ce qui est sur c'est qu'après on fait gaffe ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Bertime
Bah pas tant que ca

Mais bon je vais passer pour une creme sur ce coup la alors gogo en douceur

J arrive marchand de flèches, et je pars du principe que la vente de flèches se fait comme pour le craft a l unité (elles se vendent par lot de 20) ...... j en demande 100 pour commencer... résultat j arrivais plus a avancer "vous êtes encombrée"... imagine ma tête quand j ai vue combien de paquets de 100 flèches j avais dans mon inv, la misère
Oups... ah vi j'ai oublié de te prevenir
Citation :
Provient du message de Bertime
j ai reroll une scout hier histoire d'essayer un peu, hormis un plaisir de jeu particulier, une rapidité a demonter consciencieusement les mobs, je dois dire qu'il y a un veritable fun de jouer ces classes... mais une chose est indéniable (10s pour tirer une fleche ou 5s suivant le tir utilisé) le temps pour peter un mob est super long... mais rien n y fera mon prochain perso qui montera sera celui la merci a vous de m avoir donner envie d'essyaer cette classe


Au passage petit lien parce que j aime pas les menteurs et de toute facon c est screené et poste ce soir du taff je peux pas les uploader mais bon si quelqu'un a un mail et de l espace la preuve sera toujours presente....


Y a pas a dire la mauvaise foi des gens me troura toujours autant le cul.


Takani tu as fait une boulette soit, maintenant revenir en disant que je la connais bien c est une fille super sympa tout en faisant passer les gens pour des idiots ne laisse pas grand doute sur ta personnalitée, il faudrait peut etre grandir un peu et surtout arreter de mythoner et accepter tes erreurs le post presenté en lien et plutot criant de verité. Je ne te connais pas j ai aucun interet a faire ca j y gagne rien, mais la tu me fais doucement rire quand meme

Moi ce ki me tue dans ton quote bertime, c sa méconnaissance du Royaume après 11mois de jeu...
Vu la masse de mobs jaunes oranges vers aalid feie sur SI c le paradis pour un mooner, j'y passais d'ailleurs une grosse partie de mon temps de connection avant mon 50 avec shreydd vu que vu mes horaires de taff, il m'arrive de me connect à 4-5h du mat, et là le pex en FG est mort pour tous.

j'v aller mater le lien , ya longtemps que g pas rigoler un bon coup mwa
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Juste un ptit passage pour dire ke moi, à partir du moment ou c'est pas du PL (j'aime pas ça, ça fait des joueurs qui savent pas jouer), je refuse jamais personne si il y a une place de libre parce que je voies pas de raisons de refuser, même si il mank une classe qui serait utile (personne n'est indispensable...), ben avec un peu de stratégie, on peut s'adapter et même avoir au final des résultats inattendus.

Ca a aussi l'avantage de faire connaissance avec des joueurs que l'on avait jamais vu jusque là et agrandir la friend list.

Et puis pasque j'aime bien partager moi, l'xp comme les bons moments, voire même les mauvais, ça me fait de la peine de voir un joueur de mon lvl tout seul à coté du groupe avec 3 places vacantes parce que ça chain bien sans lui, et ce quelle que soit sa classe.

Comme le dit si bien Enrico mon dieu: "Donnez, donnez, dohonnez, dieu vous le rendra"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés