Les Dev veulent NOS idee pour les skill active hero !

Répondre
Partager Rechercher
Premiere skill:

Soin de santé de groupe. Equivalent a celui d'un sage.

2 eme skill:

Une attaque qui blesse l'adversaire et lui fait faire VRAIMENT moins de dommages pendant une periode donnée.

3 eme skill:

La pacification avec n'importe quelle arme please.


Alors je suis trop exigeant?
wwhhaaaoooo, pas un seul commentaire sur les HK .

Ce qui manque au HK, et plus precisement a son pet, c'est la capacité de stun. Ca part d'une logique toute simple. Il existe un grand nombre d'insecte dans la nature qui paralyse leur proie avant de les tuer. (le beetle FI pour en beneficier aussi en fait).

Rien de plus naturel pour une wasp donc de stun sa proie avant d'attaquer.

C'est pourquoi ,

The Queen’s Defender : devrait invoquer une wasp, une reine de l'essaim, capable de paralyser ses proies(assimiler a un stunt), quitte a ce qu'elle fasse moins mal que ce qui semble prevu dans leur attaque. Son nom devriendrait alors "The Queen".

Au boulot Ender
Oui ender j imagine, mais c juste le nom du skill etranglement t'imagines mon perso sur DD en train de l'etrangler toi ??? ou sur un warath ??? fo une skill jump avec alors lol

enfin bref pas grave tant que tout ca a ete traduit c bien. En tous les cas imagines plutot les bras du sorcier en avant tournés vers le mob et le mob restant stoic ? enfin je suis tres imagé c pour ca mais a force on me connaitra et on connaitra ma facon de penser

a+ et merci pour tout ce que tu fais ainsi qu a toute l'equipe de jol
QUOTE]tu m'explique le rapport entre un BH et un Pet ? celle la je la traduit meme pas, ca n'as aucnu rapport avec la Spe BH....[/QUOTE]


bin explique moi a ton tour, pourquoi les raiders ont un pet?
Raider c'est lulu !!!

J'ai lu sur je ne sais plus quel skill un truc parlan de "lune" pk pas, faire à un perso la capacité "d'invok" un soleil, pour "aveugler" les adversaires pdt 4-5 sec ?
(tjr possibilité de heal, run, itou itou...) mais avoir un ecran "blanc" pdt kke sec, ca pourrait être marrant et/où stressant (pour la partie KvK, car pour la partie PvM...)
Tiens j'ai une competence pour le 3 e niveau de defender:

Martyr de la foi:
Le joueur se choppe l'aggro de la bestiole jusqu'a la fin du combat sans que rien ne puisse la faire changer de cible.

Pas trop mal non? Et puis enfin on DEFENDRAIT quelquechose.
j'ai vu que presque toute les comp mélée ont un stun, alors que juggernaut et berserker non, alors faudrai faire ( vu que c'ets un héros ) un stun de zone qui, au lieu des autres qui durent 10 secondes, celui là 15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés