Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm, j'aimerais savoir ce que vous pensez si Mythic créait un nouveau val pour les lvl 36-40.

Je m'explique :
Il existe des vaux du lvl 15 au 35, et tout le monde sait comment c'est la mission de reprendre l'xp (surtout quand on sort de Béryl).
Une fois qu'on a Ding 2L0 ou lvl 36, question motivation pour aller pex c'est pas la fête.
D'autre part , une fois lvl 36 fini le RvR , car trop petit pour aller en face des 50 qui vont vous laugh au nez parce qu'ils vous auraont OS (et impossible de se faire un 50).
Par exemple , un lvl 21 (un enchanteur par ex) qui voudra aller a Quartz, sait qu'il aura bcp de chances de faire ouné par les autres classes des autres royaumes; alors il se dit "tiens je vais pex jusqu'au 24, comme ça je verrais tous les ennemis jaune (au lieu de l'orange) et donc moins de chance de faire ouné (quoique un enchanteur Vs Assasin )
Je pense qu'un nouveau val pour les 36-40 pousserait ceux qui sont en manque de motivation (comme moi ) , de se bouger le C.$¤*µ pour aller pex, car je vous avourais que ça monte vraiment tout doucement (à partir du lvl 35).


Voila j'attend vos réponses

P.S : pas de réponses du style "encore un ouin ouin" car ça ne l'est pas .
Merci d'avance.
Je suis personnellement pour un val 35-40, et un autre 40-45.

Deux restrictions cependant :
- Une limite relativement basse des points de royaume gagnés.
- Peut-être un agrandissement de la zone des vaux 'haut-niveau".

En effet, à partir du niveau 40, on commence à mieux maitriser son personnage, ses compétences et je trouve la géographie des vaux un peu limitée à mon gout pour de belles batailles et la mise en place de tactiques un tant soit peu complexes.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Je serai totalement pour l'ajout de vaux pour les tranches 36-40 et pourquoi pas 41-45.

Comme tu l'as souligné, il y d'une part la stagnation de l'xp qui commence à devenir vraiment importante et d'autre part la quasi impossibilité de s'amuser en RvR "classique".

Bien que la situation se soit améliorée depuis qu'après le niveau 35 tous les ennemis nous voient jaune, un niveau 40 donnera des baffes à 20 et en prendra à 700 (sans compter le florilège de miss, block, pary et evade en tout genre ...)

Par contre la carte des vaux telle qu'elle est actuellement serait à mon avis obsolète. Au Béryl on croise déjà beaucoup de monde et la logique voudrait qu'il y ai encore plus de monde dans la tranche 36-40 et 41-45 donc si ajout de vaux pour ces tranches il y a, ça serait préférable que la taille des cartes soit revue à la hausse.
mouais
C'est une bonne idée mais que dire alors du val d'ambre boycotter sur presque tous les serveurs ? tu vois rvr ca ne compte pas forcément beaucoup de monde mais il est vrai que cela serait pas mal encore faudrait il du monde pour avoir envie d'y aller voila.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Hum se serait en effet une tres bonne idée car beaucoup de 35-45 vont en RvR classique et ne sont la que pour donner des rp aux adversaires ^^
Oui pis un val au niveau 1 5, un autre 5 10, apres 10 15 parce que c'est dur et si possible un val 45 49... si c'etait possible un val pour les 5L - aussi ...

Faut arreter, si le pvp vous plait tant que ca y a un serveur dedie, faut pas avoir peur
Citation :
Provient du message de Serafel
Oui pis un val au niveau 1 5, un autre 5 10, apres 10 15 parce que c'est dur et si possible un val 45 49... si c'etait possible un val pour les 5L - aussi ...

Faut arreter, si le pvp vous plait tant que ca y a un serveur dedie, faut pas avoir peur
Ca n'a absolument aucun rapport ce que tu dis.

C'est juste qu'un val entre 35-40 et 40-45 permettrais de passer plus facilement le cap du 35-50, qui actuellement, est bien chiant car, c bien long en XP. On aurais un Endroit pour rvr, sans voir que des violets/rouge. Ce qui serais un peu plus amusant.
Car en RVR normal (zone frontiere). Tu es difficilement grouper si tu n'es pas 46, et tu meurs très très vite si tu est 46-.

edit pour mise en forme moins gore
Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation :
Provient du message de Blackdeath
D'autre part , une fois lvl 36 fini le RvR , car trop petit pour aller en face des 50 qui vont vous laugh au nez parce qu'ils vous auraont OS (et impossible de se faire un 50).
Je te conseillerais d'essayer, tu risques d'être surpris: un niveau 36 est tout sauf quantité négligeable en RvR, et a une espérance de vie suffisante pour être amusant à jouer. Étant donné que Mythic fait tout pour encourager les joueurs de tels personnages à aller en RvR, je doute d'un tel val, dont je vois mal l'intérêt.

Citation :
Je suis pour aussi, quand on te groupe en dessous de 45 c'est plus par pitié en général...
Change d'amis.
A mon avis, malgré un demande de joueurs, mythic ne le fera pas Dés le lvl 36, on est jaune en rvr pour tout les enemis, ca permet de ne plus se faire rusher. Mythic estime que des qu'on est vert pour un 50, on est devient aptes a faire quelque chose d'utile en rvr.

A noter que les vaux ont pour vocation non pas d'etre une alternative au rvr mais bien un lieu d'apprentissage. Au lvl 36, ils estiment que vous avec compris.




/agree

L'idée des vaux de tranche 36-40 et 41-45 serait une bonne idée, car de toute manière, on croise assez peu de 36-45 en RvR, de peur de se faire OS, ou en tout cas martyriser.
De plus, se faire grouper au 36 c'est pas la joie...
Ce qu'il faut aussi se dire c que plus ya de vaux, moins ils sont peuplés, et ca sera encore pire si on limite encore plus els rp gagnés (comme proposer dans une réponse), alors un val pkoi pas mais si c'est pour avoir plusieurs Ambre, non merci.
Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Change d'amis.
Tu es qui pour me juger ?

Et si mes amis ne sont pas connecté, et si mes amis ne veulent pas forcément faire du RvR,...

...

Je changes d'amis tu changes de jeu? ...
Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je te conseillerais d'essayer, tu risques d'être surpris: un niveau 36 est tout sauf quantité négligeable en RvR, et a une espérance de vie suffisante pour être amusant à jouer. Étant donné que Mythic fait tout pour encourager les joueurs de tels personnages à aller en RvR, je doute d'un tel val, dont je vois mal l'intérêt.
C'est sûr tu peux t'amuser en rvr dès le 36 vu que tu es jaune mais de la à dire que tu as un bon potentiel et une bonne espérance de vie c'est peu être un peu beaucoup
A la limite si tu es une classe de soutient tu peux aider mais faiblement (au niveau soin par exemple même si c'est mieux que rien soigner un violet ça pompe très vite la mana) mais un damage dealer (tank, casters de dmg, fufus) tu t'attaques à des cibles bien plus puissantes que toi donc beaucoup de miss et peu de dégâts.
Quant à la durée de vie perso les ennemis vert c'est oneshot presque à chaque fois sur un critshot (jsuis scout) et les bleus c'est pas beaucoup plus

Pour en revenir au sujet les vaux lvl 36-45 je n'y crois pas trop vu que mythic a justement rendu le rvr "normal" plus accessible pour ces lvl (on les voit jaune et la capture d'un fort marchand ennemi rapporte de lxp.....)
Je suis ombre lv 37 le vari rvr je dit lol quand je suis groupé c soit pour regarder les autres fraper les garde en attaque de fort soit poru aggro des mob jaune qu'il voti gris et en solo ba je me fait reperer de loin je decore je me suis amusé a PA un gros tank mid ct lolent mais bon je me suis fait OS et le chemin eté long (le plus bas que j'ia vu en rvr etait lv 40 et sa m'etonen pas )
je dirai interet limité pour le val 40/45 mais grand ineteret pour un val 36/40 ( surtout un espace revue pas frocement plus grand car les vaux sont souvent sous peuplé et je voti pas pourquoi faire des kilometre sans speed pour rel c pas marant pour moi la taille et bonnes c le manque de changement qui est bof)
Je sais trés bien qu'au dela du lvl 40 c vraiment trés trés dur de pexer, je dis juste qu'à partir du lvl 36 , d'une part c dur car tu sors tout juste du val de béryl et que lorsque tu surveilles ta barre d'xp on a l'impression qu'il ya un bug tellement elle ne monte pas .


D'autre part, un barde lvl 40 qui va en rvr se fais OS par n'importe quelle classe quasiment (pire que les magos 50 face a un fufu 50).
Ex: moi o abysses face a un thauma boom .

Serafel, si j'avais voulu tout le temps faire du rvr je serais parti sur le serveur pvp.

Ce post a juste pour but de donner mon avis sur un nouveau val ainsi que celui des autres. j'ai donné mes explications, causes etc..

A bon entendeur ..
Re: Re: Re: Re: Nouveau Val pour les 36-40 !!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les chances de toucher en RvR ne dépendent plus du niveau depuis prêt d'un an.

Nof tu dis un peu nimp.

Prend un champion 38-40 face a un sicaire 50 . A mon avis tu le toucheras quasi jamais


"vous attaquez X avec votre marteau de forgeron en diams blabla... voous ratez lamentablement et mettez quelques instants a vous remettre"
"Idem mais il esquive "
tu le toucheras p-e 1 fois stout.

NE dis pas que ça n'a rien à voir avec le lvl du perso qui est en face
Blackdeath, je t'invite à faire les tests, et si tu constates que le niveau des personnages influe encore, à prévenir Mythic pour qui cette modification est effective depuis plus d'un an qu'ils écrivent "un peu nimp" dans leurs notes de version.

Pour ma part, d'expérience, je n'ai constaté aucune variation sensible dans les chances de toucher de Nof.
Citation :
Provient du message de Ssiena

A noter que les vaux ont pour vocation non pas d'etre une alternative au rvr mais bien un lieu d'apprentissage. Au lvl 36, ils estiment que vous avec compris.
Lol lieu d'apprentissage et puis quoi encore..c'est juste une zone créé pour que tout le monde fassent des reroll dessus et continue le jeu...parcque apprentissage d'un personnage..sans etre mechant une fois qu'on connait le jeu on apprend a le jouer en moins d'une heure son perso a moins d'etre un peu handicapé.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol lieu d'apprentissage et puis quoi encore..c'est juste une zone créé pour que tout le monde fassent des reroll dessus et continue le jeu...parcque apprentissage d'un personnage..sans etre mechant une fois qu'on connait le jeu on apprend a le jouer en moins d'une heure son perso a moins d'etre un peu handicapé.
C'est ce que dis mythic.
A noter que personnellement j'ai un magot, si je reroll guerrier, apprendre a la jouer autrement qu'en xp me sera sûrement utile, mais je suis peut-etre "un peu handicapée"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés