[Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

 
Partager Rechercher
Mais laisse les guilds groupes en paix, si tu veut un groupe, fait le.
invite des gris isolés des bleux boitant et autres immondis peuplant les différents royaumes.
Ils se souviendrons de toi et si t est sympas il t inviterons la prochaine fois.

C'est sur que si tu beg une place a un fg et que tu cons gris ou vert, le fg vas te jeter si t'est pas un healeur spec heal (ou un bubulleur de la mort qui tue sur albion) (sur hib. le heal fait bubulle donc sa manque pas mais sur albion t est sur de trouver un grp mais reste pas afk perso je kik les afk de plus de 5 min).

voila c est les seuls conseils que je puisse te donner.
Tu veut un groupe sur albion facile fait un cleric heal ou un theurgiste pure terre.

sur hibs fait un druide

sur mid faut un healeur.

La t'est jamais out of grp sauf si t est tjr afk ou mauvais.
Vi sa se sait trés vite.
Citation :
Provient du message de Furybond
Rhalala Crawl, fallait venir au pays des nelfes
J'ai delete l'odin je suis retourné sur albion, sont gentils tt pleins....
Bah si j'avais su je serais venu te rendre visite
Tu vas avoir chaud aux fesses j'ai fait un sicaire
j avais envie de reroll mais de voir deja des 50 me dégoutte , quand je pense qu il y en a qui disent non pour /lvl :/

Je dis pas que les 50 qu il y a ne sont pas mérité mais bon ou est le plaisir?


je tente le reroll je vous dirais les commentaires que je vais avoir

je risque de jouer barde ou mago
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
ba sur hib on essaie de grouper tout le monde... bon apres si comme aujourd hui tu es lvl 5 et l on est un groupe de 6 lvl 12 c'est normal que l'on ne te grouep pas encore qu hier nous avons groupes 2 lvl 6 afin de les aider un peu


en fait ce qu il faudrait c'est que tout le monde utilise le panneau de recherche de groupe/joueurs !

il a vraiment ete ammeliore depuis la 1.36 et franchement si tout le monde l utilisait on trouverait un groupe en 30s...


enfin a par le

[GROUPE] - XXX lvl 8 cherche membres
[GROUPE] - YYY lvl 10 cherche membres

gentille ombre/sicaire/scout/ranger (enfin metter votre classe que personne ne veut grouper)

- coucou je peux grouper?
xxx: tu es quoi?
- je suis ranger lvl 10
xxx: desole full


- coucou auriez vous besoin d'une jolie ranger lvl 10 ?
yyy: nan


(comment ca post a troll/flood/ouinouin?)
(je suis protectrice et groupee (des fois))




PS:
"Bonjour aurait 30s stp ?"
precisez s'il sagit de 30 Silver ou de 30 Secondes (merci)
<c'etait le message important du jour>
Bah group, group pas c un peu à l'humeur aussi hein.

Je suis prêt à grouper avec n'importe qui mais ya des moment ou j'aime bien soloter aussi, il faut aussi respecter çà hein

Quand à grouper avec des bas levels ( genre un 6 par exemple avec un 15-16 ) bah perso pas de problème si c'est en guilde ou un pote que je recroise mais un parfait inconnu qui va se plaindre au bout de 10 minutes en gueulant : "chain bordel" , g pas trop envie koi. C en parti pour éviter ce type de comportement que j'ai trop vu sur Orcanie/hib ces dernier temps que j'ai reroll sur Carnac.

Surtout que perso c temps ci j'adore causer entre deux pulls(nan g pas dis flooder le cc guild ^^ ) donc, pour le chain ^^, surtout avec une thane qui crame sa mana en 5 cast

[Edit] Pour le moment, j'ai eu que des rencontres agréable sur Carnac SI donc tout est pour le mieux
Citation :
Provient du message de Furybond
Ahah ! au plaisir de te croiser sur Jaspe dans quelques jours
au fait mon ti sicaire s'appelle aciawin il n'est que lvl 8 mais je prend mon temps
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que pour trouver des groupes c'est pas simple, mais cela dépend des classes. Sur Hib/Carnac à part une armada de mago (enchant, anim et Eld) des armées de "Mobylette (Barde et senti), on cherche les Tanks.

Et quand on trouve des tanks, tout le monde se jette dessus pour les grouper. En plus, on dirait le royaume des Lurikeens tanks. Les Firgbold on les cherche... sisi.

Bref, ce royaume me fait vraiment marrer, il est à part et je m'éclate. C'est le 14 juillet en permanence.

Bref pour revenir au sujet (sinon va me faire engueuler) je dirais que pour grouper il est vrai que ce n'est pas simple à cause de toute les RS. Mais cela reste possible.

Sinon, laisse tomber Carnac
Sur Mid c'est différent :
50% tanks en tous genre (y'a plus de sauvage que de berserk)
25% guérisseur/shaman
15% magos (donc pas mal de bodgar)
10% assassin

En gros quoi ...
Le chasseur ... euh ... c'est quoi encore comme classe ? :-)
Citation :
Provient du message de Kerjou
ouais enfin si tu compte sur une senti pour bubuler et Healer une group en même tps t'es pas sortie de la merde
merdalors c'est po uber une senti?
Message supprimé par son auteur.
a mon avis les futur chasseurs attendent la 1.62 pour sortir
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
Avec mes autres personnages trouver un groupe n'était pas facile (scoot reaver) alors avec ce nouveau serveur je me suis dis faisons un classe de soutien ! Donc me voila pretre d'odin spec affaiblissement pour la bb grp et tout le toutime lvl 20.
première partie
Bon je suis une classe soutient mais de quoi?
Des autres classes et joueurs didiou!!
Bé voila le problème il n'y a pas de joueur a soutenir tous les send que j'ai passé 40% full (nerf j'aurais du sender plus tôt ) 30% "désolé pex guilde", 30% "désolé on est un rs"

Bon spas grave un ti peu de solo alors. (erf jsuis sur un jeu multijoueurs ! )

deuxième partie
Autres chose que j'ai remarqué, LES GUILDES!!

"bonjour j'aurais aimé rejoindre une guilde sympa j'aurais aimé savoir si vous recrutiez et vos critères ? "
La s'offre a nous deux choix
"salut on recrute pas" (direct franc on sait ou on va)
"salut on recrute si tu connais un gars de la guilde"(voir partie 1 ou comment trouver un groupe ou des personnes a qui causer)

donc question que je me pose: CARNAC est il un serveur RS ou jeux en réseau local?

Bon j'espère en tt cas que ce n'est qu'un problème dû au début du serveur et que cela va aller en s'améliorant .
Bon jeux a tous qd mm

Carnac est un nouveau serveur, mais c'est la seule chose de nouvelle.
C'est infesté de roll session, généralement les "grosses guildes" des anciens serveur qui ne revent que de refaire des guildes roxor encore plus grosses que sur leur anciens serveurs pour tenter de redorer un "blason" - si tant est peu qu'ils en aient déja eu un- perdu sur un autre serveur.....

Faut s'y faire...c'est triste mais c'est comme ça....

Re: Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Citation :
Provient du message de casius
Carnac est un nouveau serveur, mais c'est la seule chose de nouvelle.
C'est infesté de roll session, généralement les "grosses guildes" des anciens serveur qui ne revent que de refaire des guildes roxor encore plus grosses que sur leur anciens serveurs pour tenter de redorer un "blason" - si tant est peu qu'ils en aient déja eu un- perdu sur un autre serveur.....

Faut s'y faire...c'est triste mais c'est comme ça....



P.S: Désolé j'ai pas trouvé les mots
Re: Re: Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
- la deuxieme c'est que ces groupes RS vous ouvriront a terme les abysses , les possibilitée de relique , la defense du royaume , vous donnat ainsi un confort de jeu plus grand tout de meme


Ayez l'esprit RS!!

Les RS? L'avenir de votre royaume !!
Un monde RS, pour un monde meilleur!!



RS 0wnD d4 W0rld
J'ai voulu reroll sur Mid un assassin et meme problème, des que je demande a grouper c'est :

- Nan (sans explication)
- désolé mais guilde only (Les mecs sont que 2)
- RS aussi
- ou bien souvent : Non je solote

Recherche groupe :
- tous les gris du coin qui te send pour se faire PL

Recherche de guilde :
- ce n'est pas moi qui guilde, send XXXXX et bien sur XXXXX ne répond jamais
- Ou la réponse, NON nous ne guildons personne, nous reformons notre ancienne guilde de orca ou xxxx serveur etc....

Après 4 jours à galérer pour xp 95% du temps seul, je suis retourné sur orca/alb et tant pis pour carnac....

Ce qui me gave le plus, c'est que je connais pas mal de monde qui ont reroll mid et qui viennent du meme serveur mais l'interet de faire un reroll pour moi c'est de recommencer a zéro avec nouveaux amis etc... si faut envoyer une carte visite a chaque send
Citation :
En gros quoi ...
Le chasseur ... euh ... c'est quoi encore comme classe ? :-)..
Ho tu es médisant , nous sommes au moins 15 , non pas % , 15
C'est certain que commencer d'entrée un chasseur n'est pas évident , mais le retard qu'on a pris avec mon autre copain kobby c'était d'économiser pour monter notre artisanat , c'est bien gentil que le trainer nous donne des flèches mais apres le 10 autant jeter des graviers

Sur ce je souhaite bonne chance a tout les fufus qui ont commencé d'entrée sans attendre le /level ou un eventuel groupe PL

C'est vrai que j'ai du mal a monter mais comme je suis toujours groupe guilde ca va sinon c est sure que je galerai comme un porc ^^.Le chasseur c est ultime ^^c est le pilier du groupe pp

@dark soul powaaaa

@Tonkpils=> Nan ils attendent pas la 1.62 , ils sortent maintenant les chasseurs pp , je vais chasser ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Re: Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Citation :
Provient du message de casius
Carnac est un nouveau serveur, mais c'est la seule chose de nouvelle.
C'est infesté de roll session, généralement les "grosses guildes" des anciens serveur qui ne revent que de refaire des guildes roxor encore plus grosses que sur leur anciens serveurs pour tenter de redorer un "blason" - si tant est peu qu'ils en aient déja eu un- perdu sur un autre serveur.....

Faut s'y faire...c'est triste mais c'est comme ça....

La vie est une succession de défis que nous aimons relever, il en est de même dans ce jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés