La 1.62 - Le nouveau code "to hit" - Et le RvR --> Conséquences

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous des impactes du changement de la façon de calculer la chance de toucher ?
Après avoir lu pas mal de messages sur les boards anglais, je me rends compte qu'il est devenu très difficile de prendre un fort up a 10 à moins de trois groupes !
Même problème se pose voir même encore plus concernant les gardes reliquaire ! (Explication d'un Moon 50 hib ayant 95% de résistent sur eux !!)
Même problème encore pour le dongeon épique de SI comme Sidi ou il faut 4 fois plus de temps pour tuer les mobs.
En fait les magos voient leur résistance sur les gros mob (viovio) augmenté de façon spectaculaire.

Ca risque de changer vraiment pas mal de choses, ainsi que la façon dont fonctionne les groupe de Reroll dit "Pbaeo".
RvR ca va maintenant être impensable de s'attaquer à un relicaire sans avoir pris un fort avant !

J'aurais simplement voulu avoir vo réactions sur les conséquences de ce changement.
Personnellement, j'en pense rien, je joue pas en 1.62.
Toutefois, toutes les personnes qui jouent avec ces versions sur serveurs US, et qui sont présentes sur ce forum considèrent les propos tenus par certains à ce sujet comme faribole et ouinouin sans fondement.

P.S. C'est au moins le 3ème thread sur je sujet, dont un a fait plus de 200 réponses.
Certes nous jouons à un "jeu", mais au moyen-age, je n'ai pas souvenir d'avoir lu que des petites escouades de chevaliers s'attaquaient seuls à des forts gardés ...

Devoir former, plusieurs groupes afin de prendre un fort me parait normal, et 3 groupes pour un fort up10, je ne trouve pas ca exagéré, loin de là d'ailleurs.

Ceci dit, on peut reprocher ca aussi, car ca favorise la formation de gros groupes, groupes appelés bus par la suite, mais je trouve que les combats bus vs bus on cela de bien, qu'ils sont plus réalistes.

Un combat fg vs fg est lui aussi réaliste, tous les combats sont réalistes d'ailleurs et ne devraient pas être l'objet de plaintes.

A l'époque, des armées entières se faisaient face, des milliers de soldats se lancaient les uns contre les autres.

Le problème qui nous bloque, nous, joueurs sur PC, et qui ne concernait pas les soldats de l'epoque est un phénomène appelé "saccade" qui gêne considérablement le jeu de masse.

C'est dommage, mais mythic fait aussi tout pour rendre cela meilleur.

Bon jeu.
Le probleme c'est que les bus les raccourcissent, en 5 sec t'es dead ou en 5sec tu butes l'ennemi... Sans aucun talent qui plus est, ca c'est top en effet.

Avec la parade/blocage debugges, les combats vont se rallonger et tant mieux, mais si un fort est plus dur à prendre (ce qui ne devrait avoir aucun rapport) deja que les gens ne sont pas motives pour le faire, ils vont encore plus camper les MG (comme des 'biiiip'...).

Et c'est la à mon avis qu'intervient les profonds changements du rvr prevus... mi 2004 en france... Hum... Humm...
Il n'y a pas eu un patch correctifs appliqué une semaine apres le passage en 1.62 ? Faudrait que je fasse des recherches sur ca ...

Ah non en fait je m'en fiche, mais stop de polluer avec vos ouin ouin on pourra plus tuer le drake en solo ...
Pour la 100eme fois il faut attendre que la version arrive pour aborder sérieusement le sujet.

Pour le moment on a que des oui dires d'un forum connu pour etre particulièrement objectif...
Et les joueurs US present ici meme on démenti les faits.

alors wait'n see.

Ah et prendre l'exemple des gardes RK ou des mobs de Sidi LOL quoi.
Quand on a besoin de prendre des exemples extremes, c'est que quelque chose cloche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés