Je trade Piege de Kelpie(lance)

Répondre
Partager Rechercher
Euhh partout le drop est généré aléatoirement de toute facon..

Préférence pour la contesse (mais pas de runes superieur a vex :-/) et les cow pour leur grand nombre
je pense que ça prend bcp de temps pour en trouver, moi même je n'en ai pas, mais j'en ai pas vraiment besoin, j'essaye de faire avec ce que j'ai...c'est pour ça que je teste différents équipements pour mon amazone (car je pense que tu veux te faire un arc silence c'est ça?)

enfin bon courage et je te souhaite de les trouver...

essayes de faire des cows avec un nombre de joueurs limités (pour éviter les vols héhé^^) avec des amis par exemple, avec une sorcière mf, tu pourrais peut-être tomber sur une rune IST ou autre bonne rune (ça fait tjours plaisir)...ainsi que de bons charmes et joyaux..et en plus, tu augmentes ton xp (et en nombre de joueurs limités c'est bien pratique pour faire monter ton mercenaire) c'est pas génial tout ça?

bonne chasse!
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
essayes de faire des cows avec un nombre de joueurs limités avec des amis par exemple, avec une sorcière mf, tu pourrais peut-être tomber sur une rune IST ou autre bonne rune (ça fait tjours plaisir)...
Le MF marche pas sur les runes
ah merci pour l'info car je jouais avec un ami en cow et avec son barbare sans mf il ne droppait pas grand chose de potable en cow et avec sa sorc mf, tout d'un coup plein de trucs bien sympathiques..c'est certainement du au hasard ^^

en tout cas il peut prendre un perso mf car je vois que les sorc mf droppent plus de joyaux (et des bons) et de charmes et personnellement 'javais testé mon amazone en équipement mf elle a trouvé un joyau 34 et un joyau 36 ed dans 2 cows à la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés