Les Guildes Fr ne recrutent plus (NC)!? Solution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau. Je joue a PS depuis, heu ... environ 3h Mais j'ai regardé pour une guilde tout l'après-midi, Et chaque fois j ai vu qu elles ne recrutaient plus.

Alors si qqun a un guilde euh pardons Outfit Fr qui recrute, ça serai sympas de me PM ou de me mail à scurt at secureroot.com
(ou me /tell IG mon pseudo c est Scurt, serveur Werner).

Sinon je propose à ceux qui sont dans la même situation que moi, et si elles ne recrutent plus il doit y en avoir , de créer notre Outfit. Je suis sur Werner NC. Alors /tell In Game, PM ou mail

Voili voilou )

++
Viens sur Vanu !! on recrute nous, on est sympa, on as des belles armures et en plus ...

... on as le Lasher aussi appeler "pantèmor", c une arme qui est tellment bien que tu tue un mec en le regardant a 3 km derriere une colline sans les mains et sans munition et qui boussile un vanguard en 2 coups parce que c comme ca et que Vanu vaincra ! ...
Ca ne va peut etre pas beaucoup t'aider mais il y a aussi des outfits francophones non référencés sur Jol :
par exemple chez les NC : [LSD] Scorpions du Desert.

Bref il faut fouiner sur la page http://myplanetside.station.sony.com/outfit_index.jsp

Voilà, sinon bonne chance pour ton outfit si tu en créé un
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Citation :
Provient du message de Scurt
Après avoir essayé NC je vais tester vanu en espérant que j'aurai plus de chance )
vortex est au Soleil, c Darkmav et D00bled0ze qui recrutent, comme je te l'ai dis ingame, ce squad avec toi etait sympa, je pense que tu fera un bon teammate

La technologie , c'est le pouvoir !
Citation :
Provient du message de Vortex
*Revient tout cramé de sa pette semaine*

Salut tlm

*Apréhende ses 15 jours en Turquie*
Vu que je suis super sympa, je veux bien me sacrifié et y aller a ta place .. mais c vraiment parce que t mon ptit boss adoré
Oui beh aa place j'irais pas, je suis allé en Turquie y a quelques années, et j'aime pas du tout, des militaires avec Mp5 partout dans les rues c'est pas ce que j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés