Supprimer le bleed de HCR

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,en fait la fonction dans HC_Default pour le supprimer ne fonctionne pas,donc je cherche dans quel script remettre une mort a 0 et non a -10 ... je désespère ,j'ai fait tous les scripts de Death Dying etc rien a faire je trouve pas ...
Je fais ça en fait dans le but de supprimer tout le contenu du OnHeartBeat ,le bleed calculant apparemment sans arrêt ...



Merci d'avance
hummmm... .. tu utilises quelle version des HCRs pour commencer...

je vais regarder mais il me semble avoir eut une reponse de l'auteur il y a longtemps qui disait que supprimer le bleed dans les HCR, meme si c'etait possible etait une mauvaise idée...

petut-etre que Jamos qui gere le projet va te repondre sur son board...

je vais zieuter ça de mon côté...

ps: une fois que tu as changé la valeur 1 pour 0 dans le Hc_default sur bleed system, tu as pensé à faire un "full rebuild" de ton module pour qu'il recompile tous les scripts qui dependent de cette valeur ?

EDIT: bon moi j'ai testé sur une HCR2 6.1, et quand tu passes le bleed system à 0, il est bien coupé... des que tu passes en negatif, tu es mort..

mais par contre ça semble devalidé aussi le passage du mort "en fugue plane"... tu restes mort ... la...

à mon avis, il faut aussi que tu devalides les variables "death system" et peut aussi le "Limbo" ... mais j'ai pas le temps de tester
Oui j'ai fait un full rebuild ,et jamos va repondre c'est sur toute façon

C'est la version 5.xx

Est ce que tu penses que ça consomme beaucoup de ressources étant donné que c'est du OnHeartBeat ??

pb de lag sur mon module ///
je ne pense pas dans ce cas precis (maintenant, ça depend si tu as autres choses qui tourne sur le OHB)... mais passe deja en 6.1 à savoir que la 5.xx à pas mal de problemes...

pas contre, si tu es en nwn 1.30, tu peux essayais de mettre tes scripts OHB en "script cached" ... ça risque d'ameliorer pas mal ton systeme...
Citation :
jamos :if you set BLEEDSYSTEM to 0 you will just lie on the ground at negative hitpoints until someone heals you. if you want to just die at 0 hitpoints turn the DEATHSYSTEM = 0.
j'etais pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés