Que changer en premier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paice

DDR 3100 (200 en vitesse d'horloge) 2 infos toutes les 1/166M aussi appellée a tort DDR 400Mhz


PS : Elric tu me file 1P IG, j'efface mon post et je te le file pour que tu l'apprenne avant le resto....
* pc 3200 la 400mhz pas 3100 => erreur critique pas de restau

* l'appelation qui double à chaque la vitesse réel d'horloge (200mhz nommé 400mhz par exemple) ca vient de l'origine même de la DDR=> Double Data Rate, tu explique toi même qu'elle fournit 2 fois plus d'information par cycle , donc c'est pas a tort qu'on la nomme comme çà bref c'est un détail mais quand même.
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
* pc 3200 la 400mhz pas 3100 => erreur critique pas de restau

* l'appelation qui double à chaque la vitesse réel d'horloge (200mhz nommé 400mhz par exemple) ca vient de l'origine même de la DDR=> Double Data Rate, tu explique toi même qu'elle fournit 2 fois plus d'information par cycle , donc c'est pas a tort qu'on la nomme comme çà bref c'est un détail mais quand même.
Oula oui c de la PC 3200 ---> et 3.2 Go de bande passante par contre le restau ct le pauvre Elric, tant pis pour lui !

Si on en est au détails pour la DDR400, ben sa fréquence est bien de 200 Mhz, mais elle envoie 2 fois des données par cycle d'horloge, qu'on l'appelle DDR400 passe encore, mais DDR400Mhz j'estime que c'est a tort, sinon elle aurait une bande passante de 6.4Go. De même pour les processeurs Athlon ou on dit FSB 200, 266 et 333 on doit pas dire Mhz parce c'est un système front haut/front bas quand au bus 400 ou 533 du Pentium 4 laissez moi rire, c'est du Quad pomped, donc un bête bus a 100 et 133 Mhz !!.
La fréquence d'horloge ne change pas, c'est toujours du 100, du 133 voire parfois du 200, et dire qu'on a doublé la fréquence d'horloge c'est prendre des libertés avec la vérité notamment a cause du Cas et d'autre joyeusetés !
Mon budget ne dépassera pas 400 euros, donc la config que m'as donné Sophitiane me conviens parfaitement.
Merci beaucoup à tous de vos réponses (ou flood\drague pour certains )
400 euros est un petit budget pour toi ????

Lol avec ça tu as de quoi te payer un très chouette truc si tu as déjà l'écran le clavier et la souris !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Draho
Mon budget ne dépassera pas 400 euros, donc la config que m'as donné Sophitiane me conviens parfaitement.
Heureuse de t'avoir aidé, cette configuration est actuellement le meilleur rapport qualitée prix.

Si tu veut rogner un peu dans le budget tu peut changer la carte ATI par une geforce FX 5200 128 Mo mais j'aime pas trop cette carte (c mon avis perso hein) pour pas beaucoup d'€ de plus avec l'ati tu gagne sacrement en performances.
Citation :
Provient du message de Elenah
400 euros est un petit budget pour toi ????

Lol avec ça tu as de quoi te payer un très chouette truc si tu as déjà l'écran le clavier et la souris !
C'est parce que mon budget va augmenter, mais dans une période de temps plus longue, donc voila

Citation :
Provient du message de Sophitiane Heureuse de t'avoir aidé, cette configuration est actuellement le meilleur rapport qualitée prix.
Si tu veut rogner un peu dans le budget tu peut changer la carte ATI par une geforce FX 5200 128 Mo mais j'aime pas trop cette carte (c mon avis perso hein) pour pas beaucoup d'€ de plus avec l'ati tu gagne sacrement en performances
D'accord c'est noté Merci bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés