conseils pour passer l examen du code de la route

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deirdre
Très important pour la conduite:
- Feu vert : toujours passer en 3è vitesse, ou en 4ème à condition que tu sois certain qu'il ne passera pas à l'orange le temps que tu arrives.
Heu non, vaut mieux pas aller trop vite justement (quand tu passes l'exam surtout) parce que si tu passes à l'orange bein en general c'est pas super bien vu, de meme que piller comme un malade pour s'arreter au feu, et puis la plupart des feu sont en ville, donc vaut mieux pas passer la 4e
Par ordre chronologique à quelques posts d'écarts:

Citation :
Provient du message de 6-Ris
pense bien à ralentir lorsque tu arrives au niveau d'un feu vert (oui il faut bien lire "vert"). Passer au orange est une faute éliminatoire, dans la plupart des cas, tout comme piler trop brusquement dans le cas où on se ferait surprendre à cause de ce même feu.

Citation :
Provient du message de Deirdre
Très important pour la conduite:
- Feu vert : toujours passer en 3è vitesse, ou en 4ème à condition que tu sois certain qu'il ne passera pas à l'orange le temps que tu arrives.

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu non, vaut mieux pas aller trop vite justement (quand tu passes l'exam surtout) parce que si tu passes à l'orange bein en general c'est pas super bien vu, de meme que piller comme un malade pour s'arreter au feu, et puis la plupart des feu sont en ville, donc vaut mieux pas passer la 4e

Parfois on se demande si ça vaut la peine d'écrire pour qu'on ne nous lise pas.
déja n'essai pas d'interprété les questions, prend là au sens premier car s'ils avaient voulu dir autre chose ils l'aurai fait !

Moi je l'ai eu dernièrement (5 fautes ) la veille j'ai du réviser 7 heures, j'ai relu mon livre de code en entier et fait une vingtaine de série, mais sa a été payant

Bonne chance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés