Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Ne faites pas la quête pour gagner 5 levels avec les sun dogs... Je viens d'y passer une heure et demi, j'ai toujours pas l'item.

Sinon, y a un truc qui me fait marrer. Je bute sans problèmes certains monstres lv 420, tandis qu d'autres lv 330 m'éclatent la gueule.
C'est à cause des éléments je pense, certains tu les one shot et d'autres résistent trop à l'élément de ton pet, enfin qqchose du style.
Alle vous paye pour jouer a ce jeux?

c vrai qu il est fun et sympatique mais imaginer ce jeux pendant 1ans meme a 5E du mois...

et a mon avis la beta est bientot fini,

je dit donc aurevoir a ce petit jeux qui ma quand meme amuser quelque jours

*cherche un autre jeux gratuit *
J'ai cru comprendre qu on ne pouvait pas creer de canaux pour tchater. et vu que le systeme de tchate est tout pourri... j'ai l'impression de jouer a la gameboy tout seul dans mon coin.
Encore heureux que le mode fenetre existe.

Je redonne sa chance, parce que je trouve ca sympa sur le principe.
Je serai sous le nom de Fifou. Si vous me voyez ou m'entendez whisper moi

ps: je retelecharge le jeu... disons dans 1h30 je suis dedans
J'ai encore pas mal de peine lorsqu'il faut se rendre compte si le pet que l'on veut acheter vaut la peine...

Par exemple, un Taokey lvl 170 pour 20k, j'ai vu qu'il est evolvable alors est-ce qu'il vaut la peine ?

Plus généralement est-ce qu'il faut acheter les pets evolvable qui ont déjà un certain lvl ? Autour des 200 on va dire.
Pour faire évoluer un pet, il faut qu'il ait une loyauté de 100 et un niveau supérieur ou égal à 500. Alors franchement un Taokey level 200... Prends en un niveau 1, entraîne le jusqu'à 11 et revend le. Tu trouveras sa version évoluée plus tard.
Bande de veinards, vous allez pouvoir xper sans moi pendant une semaine.
M'en fout, parce que jamais vous n'équivaudraient ma puissance en kung fu.
*Passe son temps à améliorer les techniques et a gagner des points pour en créer *

Au fait, un petit conseil.
Pour ceux qui sont dans les lv 250, ou alors lv 200, mais accompagnés de gros levels.
Allez à la Budha Grotto (dans le désert), tout en bas à droite, bien dans un petit renfoncement. Y a que des petits chiens blancs. Lv 415 environ, moi, il ne me touchent pratiquement jamais, même quand je commençais, vers le lv 200. Bon, faut dire aussi, j'ai des putains de stats en armor, mais bon.
Donc voilà, zone à xp facile.

Sinon, y a pas un volontaire, je voudrais tester mon shaolin kung fu bientôt lv 6.
Citation :
Prends en un niveau 1, entraîne le jusqu'à 11 et revend le
Le revendre sur une place de marché ou alors dans le magasin ? Et il se vendra combien ? 20k ?
Citation :
Allez à la Budha Grotto (dans le désert), tout en bas à droite, bien dans un petit renfoncement.
Ca doit paraître un peu bête mais je ne comprend pas comment y aller j'ai parcouru toute la carte de Central Plain

Citation :
Tu peux essayer de le revendre 5.000$ c'est le prix d'un pet niveau 1 d'habitude. Je préfère le vendre au magasin, ça me fait de la place pour vendre mes autres pets niveau 1.
Oki merci
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Wis, ça te fait pas chier de balancer des vieilles rumeurs?
Des vieilles rumeurs? Ou ça ?

Citation :
Provient du message de C-Murder
Ca doit paraître un peu bête mais je ne comprend pas comment y aller j'ai parcouru toute la carte de Central Plain
Ce n'est pas dans central plain c'est dans western Desert .
Tu vais a "Stone Cave Entry" dans Central Plain et tu parles aux 3 bandits tu leur donne 3k pour passer puis tu es a Moon Valley dans Western Desert .

Pour avoir la map de la Zone tu fais ctrl + F1, il y a des flèches qui indiques les passages entre les Zones.
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Tu vais a "Stone Cave Entry" dans Central Plain et tu parles aux 3 bandits tu leur donne 3k
Marrant, quand je parle au chef des bandits, il est très aimable et il me dit qu'un Maitre comme moi n'a pas besoin de payer les taxes.
T'es lvl combien ? Pour moi qui suis lvl 280 en tt cas il me fais payer . Et au faite je veux faire la quête pour Shaolin Kung fu ... Il me faut une "hippie" c'est quoi ?

[EDIT]Comment on fait déja pour crée un Kung Fu, il faut avoir quoi [/EDIT]
Là j'ai catché un Hindog lvl 1 et j'ai un peu marre de ma tortule, je suis lvl 270 est-ce que je le monte à mon lvl ? Ou j'attends du trouver un meilleur pet lvl 1 ?
Citation :
Provient du message de C-Murder
Là j'ai catché un Hindog lvl 1 et j'ai un peu marre de ma tortule, je suis lvl 270 est-ce que je le monte à mon lvl ? Ou j'attends du trouver un meilleur pet lvl 1 ?
Lâche le jeu et reviens faire du 475.

Nan sinon j'ai testé le jeu et j'ai du mal à trouver un coin à xp...je suis lvl 17 lol ou quelque chose du genre, le mieux c'est que je reste à côté de Watercity ?
Citation :
Lâche le jeu et reviens faire du 475.
Si vous xpez sur t4c faut m'appeler je dois encore faire 3 lvl pour le dernier pallier de météore

Citation :
Nan sinon j'ai testé le jeu et j'ai du mal à trouver un coin à xp...je suis lvl 17 lol ou quelque chose du genre, le mieux c'est que je reste à côté de Watercity ?
Incruste toi dans des groupes de lvl 30-40, tu presse alt-a et tu clic droit sur le gars qui a une étoile sur la tête.
Ma tortue est lvl 280, je suis lvl 300 et je m'en sert toujours malgré le faite qu j'ai un phénino lvl 316 et un youngDragon lvl 320 car elle est comparé au autre pet beaucoup plus stable par exemple mon phénino a rien en defence donc il a du mal a survivre et mon YoungDragon a rien en dextérité ce qui fait qu'il tape toujours en dernier. Tandis que ma tortue est juste ce qu'il faut c'est l'avantage.

Pour ce qui est des Hindogs j'en cherche un ardemment plz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés