[HS] j'ai testé planeteside

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai testé planeteside (7$ pour une semaine sur fileplanet).

bon, c'est plus speed que WWIIOL, ça ressemble a un battlefield, futuriste.

Finalement pas trop une révolution ce jeu.

On a l'illusion qu'il n'y a qu'une seule map avec leur système de spawn/warp , mais en fait il y a plusieurs serveurs.

Les vehicules se pilotent facilement (trop).

ressources (armes, vehicules ) illimitées....

seul le temps de spawn est variable suivant la frequence des morts.

bof,bof,bof.
Oui moi aussi je l'ai testé. Je sais pas trop quoi en penser encore. J4attendais une révolution, j'ai un jeu sympa, mais effectivement pas très différent d'un BF42 (qui est gratuit).

Par contre, un truc dont les rats devraient vraiment s'inspirer c'est
de mettre un delai avant de respawner dans le jeu (même 30 secondes, ca force a reflachir et ca permet de faire réussir une attaque) et d'augmenter le délai si le gars meurt trop souvent.
oui tu as raison, mais il ne faut pas trop en jouer.

et quitte a s'inspirer de ce qui est fait sur planeteside, pourquoi ne pas mettre un cone de visée qui permette de voir uniquements les assaillants que l'on regarde.....
Ca reprend un peu mon système de spawn limités En fait, il faut que ta mort te pénalise, genre 2 minutes après le spawn seulement (tu as le temps de voir si l'AB est campée comme ça).
Citation :
Provient du message de Messer
Hm... Pour les 30s si l'AB est spawn campée on fait comment ?
AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA (rire de Satanas!!!!!)....

.
.
.

.

.
.
euh....


ben on spawne dans un dépôt!!!!

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHaahahahahahahah (Satanas se barre en emportant l'aplesctrhuddllle (meurf comment ca s'eppelle ce truc???) de Messer, quel sadique ce Satanas)!!!
mick, le cone de visée va bientot être mis sur WWIIOL pour les aviateurs:

seront affichées prioritairement les cibles se trouvant dans un cone devant l'avion, de manière a eviter de voir "disparaitre" la cible que tu suis.

apparemment ce systeme existe depuis le départ sur planetside.
Citation :
Provient du message de w2totor
je ne sais pas comment ce sera implémenté, LINDIR tu sais ?
Non Lindir ne sera pas implémenté les Rats s'y refusent . Ah, y'avait une virgule après implémenté... Désolé.... Oui, je sors....
Oulà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Attention confondez pas tous

Dans planetside le systeme de tir en cone est alléatoire ! ça veut dire que si tu prends ton uber pistolet mitrailleur et que tu tires dans PS tes balles vont alléatoirements allez dans le cone.
Tu peux pas réellement visé et faire un headshot. je vous passe les explications techniques on a analysez leur systeme avec les Rats.

Dans WWIIOL avec ton fusil et ta mitraillette les balles vont la ou tu vises avec une vrai balistique mis en oeuvre pour tracer la trajectoire, la distance, le poids du projectiles et ca penetration.


Il y a pas et il y aura pas de cones dans WWIIOL.


Ce que W2totor parle c'est ce qu'on appelle le Biasing, dans la 1.9 vous aurez une gestion optimisé de la 64 limits et lorsque en avions par exemple vous poursuivez un autre appareil au dessus d'une ville ou il y a 300 pekins bien vous verez plus les avions ennemis disparaitre ce qui est un truc fortement agreable.

Donc maintenant plus moyen d'echapper a un poursuivant grace a la 64 limits.
Dans PS quand tu tires tu as pas de balistique pure de projectile, la trajectoire de tes balles est un facteur aléatoire qui à pour modificateur la taille du cone.
Bien, vous avez dit ce qu'il n'y avait pas dans PS par rapport à wwii.

Maintenant ce qu'il y a en plus :

-Voice integré
-Outils de commandement intégré
-Certification (tout le monde ne peut pas conduire tout les véhicules et se servir de toutes les armes)
-Rapidité d'action (pas dans le sens où les detracteurs l'entendent, ca n'empeche pas de garder une tour pendant 1/2 heures ou de preparer une attaque pendant le meme laps de temps.)
-Plus Joli (meme si ce n'est pas vraiment important, c'est agréable)
-Gros Fight d'infanterie, de blindé..
-Ca part dans tout les sens, mais avec un Outfit assez discipliné (tant se faire que peut avec des amateurs de FPS) tout se passe bien et le plaisir est là, meme après 1 mois et demi de Jeu.

En gros pour avoir joué au 2 jeux :

WWIIOL a de beaux jours devant lui si les Rats sortent un calendrier et s'y tiennent surtout sur les armes et la capacité a descendre et remonter dans les véhicules.

PS est un FPS moins dur à prendre en main, mais qui permet cependant de bonnes actions tactique (que je ne suis jamais arrivé a mener à bien sur wwiiol, (avant de penser que je suis mauvais, pensez que j'ai joué 2 ans et jamais en tant que chef d'op )

Ces jeux s'adressent à la meme catégorie de personne ..
(oui si il n'y avait que les amateurs de stratégie tactique soit disant historique, CRS aurait mis la clé sous la porte depuis un max de temps)
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Oui, je suis en train de le tester un peu plus en profondeur et je dois avouer que peu a peu mon jugement change...
Bon je vais continuer dessus un peu pour voir si j'accroche, c'est un peu comme WWII Online, si on juge sur une soirée de jeu, ca parait pourri mais en fin de compte c'est un jeu très riche!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
moi aussi je viens de l essayer

bilan après une demi heure de jeu : c est pas pour moi !

j adore les FPS genre Dod, Quake, Unreal et je dois avouer que j ai passé beaucoup de temps sur ces jeux meme si j y joue plus du tout mais Planetside çà lag, c est pas très joli à mon gout et la jouabilité est plutot médiocre : enfin c est une affaire de gout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés