[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Maintenant ce qui serait bien pour vous (et le serveur) ce serait de partir de ce serveur sans ouvrir DF. Pour que tout le monde reste égal et laisser le challenge d'attaquer des forts avec 200 perso lvl 20-30.

Mais faites comme bon vous semble

PS : vous allez rester ou c'etait juste pour dire ding 50 en 1er puis retourner sur votre serveur principal?
non non , On va aller dormir jusqu'a l'ouverture du prochain Server...

Pour ce qui concerne DF ... on va y reflechir Mais l'ouvrir obligerai les autres royaumes a se battre pour le recuperer , ca les motiverai p-e plus.

edit : désolé c'est la fatigue lol
En tut cas si vous attendez un peu avant d'ouvrir DF, je vous applaudirait de toutes mes mains car ca serait un signe de tres tres tres grand fair plais de votre part

Maintenant, peut etre que si vous l'ouvrez, ca motivera les autres royaumes, mais je pense que ce sera plus l'effet inverse.

Mais comme il a déja été dit, vous faites comme vous voulez et encore bravo pour votre 50 !
Pitoyable
Je trouves quand même pitoyable les réponses de certains qui ne sont que pur jalousie , tout le monde a voulu faire sa petite RS pour monter 50 au plus vite et eux y sont parvenu avant tout le monde , moi je leur dis chapeau , je me contre fout qu'ils aient dormi ou pas , ils ont été les meilleur a ce niveau c'est tout.
Stop jalousie , ça m'horripile
Lazye , Osef de toi

sinon bravo , et ne pas prendre df laisse les petits levels s'en chargaient comme nous ( ding 30 bientot ;p )



sinon ben patientez , les Black Knights viendront vous embeter en rvr =
@ Lazye
euh non c etait pass du flamm pour moi, tu conviendras que même ceux qui ont ding 50 avoueront qu ils ont besoin de dormir ^^
Perso je m attendait a des flammes du genre 'vous etes nulls vous pourrissez l ambiance bande de gbs etc ...' et pas des conseils du style 'allez dormir vous en avez besoin '

De toute facon ils sont weaks ces 50 je m'en vais de ce pas les dueller ce soir avec ma ubber championne full loot skelette pion ^^
Un grand bravo a vous je suis épaté de la performance

Maintenant vous allez vous gavé de thunes et monter les artisanat pour avoir de purs equipements j'imagine et non pas vous faire chier en RVR comme disent les mauvaises langues


Encore bravo

Fata
j'aimerai bien savoir comment ils ont fait qd meme
ils sont un grp fixe de 8 ? kel /played ? coment ils ont xp ? sur kels spots ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
bravo ce fu rapide et pour ceux qui disent quils vont s'emmerder en rvr: masse sortie df, craft, et des légendaires quand la majeur partie des gens ding 50 ils pourraient se faire masse thune
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Mis à part ça il est vrai qu'ouvrir DF serait une très bonne chose mais, je me demande si ça serait équitable.
Quand DF est ouvert pour un, il est fermé pour les autres... mais c'est le jeu qui veut ca...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés