Mon chat est vraiment un chat?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est que ça Lil, le mien il le faisait à peine arriver chez moi -_- ses frères et soeurs devaient se moquer de ses pattes arrières (comme mes parents ) c'est un chagourouquin.
Espèce unique : un chat avec des pattes de kangourou et des dents de requin..

Il le fait moins maintenant depuis qu'il a vu que ses crocs rentraient mieux dans ma chair que dans ses pattes

Et le coup de la queue oui ça me faisait bien rire ça, comme un chien, il tourne, il tourne pour se la mordre.

Maintenant j'ai choppé le truc pour le voir faire quand je veux, je lui mouille la queue, il aime bien l'eau il s'en fiche (vu le nombre de fois ou il est tombé dans mon bain -_-) et comme ça lui plait pas il se la mord

Ah ces petits coups vaches qu'on peut faire à nos animaux

Qui a dit tel maitre tel chat ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Les chats dingues... En général, ils n'ont tout simplement pas assez d'espace. Le territoire d'un chat, si je ne me trompe pas, c'est 8 Ha. Une chatte, 3 à 4 Ha. Donc le matou qui passe sa vie dans un appartement de 60m², sans pouvoir chasser de souris ni grimper aux arbres, il a parfois un comportement un peu bizarre.
Elle a 100 m² de maison, 200 de jardin et tout le quartier, vu qu'elle y fait sa loi .. alors ca doit pas etre ca ^_^

Camy : oh y'a pas que ca .. entre autres, elle a du faire l'actors studio. Si je tarde trop à lui donner à manger, elle se met devant moi et se met à tousser. Des que j'ai sa boite de bouffe en main, elle arrete immédiatement. Elle me fait ca plusieurs fois par semaine...
Il est trop mignon ton chat Camy sur les 2 premieres, tout pti
Moi j'ai jamais eu de chat, que des chiens.

Mais bon je peux parler de la jalousie des chats.
A chaque fois que je faisais des câlins à sa maîtresse, le chat venait et se mettait entre nous, sans doute sous prétexte que c'était bien au chaud (en pein été).

Dans le lit parfois j'avais les pieds qui dépassaient, le chat me sautait dessus avec les griffes en pleine nuit (la nuit avant les partiels, ça fait plaisir).

Sinon quand il se réveillait à 6h du mat, ben fallait que tout le monde se lève, il faisait un boucan d'enfer... même le weekend.

Il buvait dans la cuvette des chiottes, et moi j'avais le malin plaisir d'attendre qu'il soit bien 'dedans' pour tirer la chasse!

Sinon, je peux vous parler de mon chien qui pourchassait les chats mais qui fuyait des que l'un d'eux faisait le gros dos...

Guntar
Mon chat (enfin celui du quartier, il a une gamelle a chaque maison l'enfoiré ) rentre jamais dans la maison mais dans le jardin il déja fait pas mal de conneries ^^.
- Genre il saute par dessus un bout de l'étang ... c'est arrivé plusieurs fois de tombé dedans mais ca le décourage pas...
- Quand mes chiens sont dehors, il se pose sur le mur et il les regarde aboyé avec l'air de dire " Vous m'aurez jamais "
- Toujours sur le mur, c'est arrivé quelque fois que quand on le carresse il se laisse rouler et ca casse la geule
- Pour remonté sur le haut du mur * il est assez haut mon mur* il "court" dessus facon matrix ... Ca fait bizarre de voir le minou galopé vers le mur et le monté en courant dessus
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
mon chat est normal.

enfin sauf lorsqu'il grimpait a la tapisserie des murs... il aimait bien ça.
mhhh ouais.
il doit avoir de bonne griffes...lol ou des scratches sous les pattes, ou des trucs qui accroche au papier peint, ou bien est ce qu'il se cassait la gueule à chaque fois qu'il tentait d'aller plus haut?
il joue pas à tarzan non plus? packe le mien oui...
Je pense que P'tit Grumphy ne devrait pas tarder à utiliser les toilettes plutôt que sa caisse

On l'a déjà trouvé en position et quand on y va il faut qu'il vienne étudier ce que l'on fait et ce matin il a très sérieusement étudié comment je mettais ses crottes aux toilettes

Il vient de passer ses 4 premiers jours en liberté dans un jardin et depuis il est BEAUCOUP moins chiant la nuit : il ne nous mange plus les pieds.

Par contre les câlins c'est pas son fort, sauf chez mes parents après une journée d'émotions en tout genre (chasse aux mouches et aux pigeons entre autre) là il venait direct se coller contre moi et il n'était pas content quand Terckan arrivait

Quand au PQ et Sopalin : tous aux abris faut dire que c'est moelleux pour faire les griffes !!!!!
Citation :
Provient du message de saucerinette
il doit avoir de bonne griffes...lol ou des scratches sous les pattes, ou des trucs qui accroche au papier peint, ou bien est ce qu'il se cassait la gueule à chaque fois qu'il tentait d'aller plus haut?
c'est de la tapisserie, donc ça accroche.
Mon chat est vraiment un chat?
Citation :
- Pour remonté sur le haut du mur * il est assez haut mon mur* il "court" dessus facon matrix ... Ca fait bizarre de voir le minou galopé vers le mur et le monté en courant dessus
Idem le mien le fait aussi, je comprenais pas pourquoi il arrivait toujours à arriver dans ma chambre quand la porte de la cuisine était fermée.
Il y a trois jours, je prenais ma douche et laissé mes vêtements dans la salle de bain. le lendemain je ne retrouve plus mon soutient-gorge, mes chats l'ont pris je ne le retrouve plus j'ai chercher partout durant deux jours et sans succès, j'ai chercher quand je dis partout c'est partout, erf mais ou es-ce qu"ils l'ont mis ???? Non mais sérieux...des fois ils partent avec un linge a vaisselle mais la....c TROP Je ne sais pas lequel des 9 est le coupable...peu-être le sont il tout les 9 mais quoi qu'il en soit je ne le retrouve tout simplement plus malgré que j'ai vraiment chercher partout, ma soeur est même venue m'aider a chercher hier soir et sans résultat. erf c'est trop con un chat parfois
C'est quand même vraiment marrant les chats :

- le mien (Enzo), faisait pareil avec la tapisserie (ce qui faisait râler mes parents, vu que c'était chez eux).

- sinon, il boit dans n'importe quoi, SAUF dans sa gamelle où l'eau est propre. J'hallucine à chaque fois. Quand on a finit de prendre une douche il arrive comme un dingue et lèche les parois de la baignoire. Pareil pour le lavabo. Je l'ai même surpris une fois en train d'essayer de boire l'eau des chiottes.. Chez mes parents, il boit l'eau de leur petite mare, qui est verte comme pas possible ! Pourtant, je lui change son eau tous les jours, et il en a toujours suffisamment !

- le truc le plus marrant, c'est quand il joue avec une peluche en forme de... chat.. Il est castré, mais mime l'acte sexuel, c'est vraiment hilarant. Sinon, il la trimballe partout en la prenant par le cou.

- quand il était petit il jouait à Matrix aussi, en courant sur les murs (en prenant son élan sur le canapé).

- à part ça son jeu préféré est d'essayer de battre le record de saut en hauteur sans élan. Il grimpe sur tout ce qu'il voit, quitte à se casser la gueule parce que c'est trop haut.. Ceci dit, son record est toujours de 2 mètres, il grimpe directement sur le haut de mon armoire. Vraiment impressionnant à regarder.

Décidément, j'adore les chats
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
je ne retrouve plus mon soutient-gorge (...)erf c'est trop con un chat parfois
Y a une fille superbe qui prend une douche et ça se contente de faucher un soutient-gorge... En plus d'être con, ça manque d'ambition.
Bof, moi il était "normal" sauf en période de rut, là fallait cacher les peluches... (surtout les bisounours me demandez pas pourquoi, c'étaient ses préférées... )
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Le mien il joue à saute mouton.
Des fois il est allongé sur le tapis pis d'un instant à l'autre il est deux mètres plus haut sans aucune raison. x_x
Heuresement que dans 2 ans il sera crevé je pourrai en acheter un normal.
Ce qui me gene n'est pas le terme "crevé" mais le terme "acheter"....ca par contre ca me repugne.....les gens qui achete/vende des animaux.

J'aimerais voir comment vous reagirais si on vous vendez... mais ce n'est pas le sujet.
Ce post avec toutes ces photos de chat me donne envi d'en avoir un, mais avec ma chienne qui n'aime aucun animal sauf le chien de mon parrain, c'est loupé

Sinon j'ai eu un chat il y a longtemps, un chat de gouttière ramassé par mon parrain, il ne pouvait voir en peinture que ma mère, je ne compte pas le nombre de fois où il a manqué de me faire borgne aussi
Il s'est même jeté du 5eme étage et on l'a retrouvé sans un coup
Pis finalement vu qu'il ne supportait personne on a du le donner, j'espère qu'il est heureux mon Pompom (vive le nom idiot )

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Il y a trois jours, je prenais ma douche et laissé mes vêtements dans la salle de bain. le lendemain je ne retrouve plus mon soutient-gorge, mes chats l'ont pris je ne le retrouve plus j'ai chercher partout durant deux jours et sans succès, j'ai chercher quand je dis partout c'est partout, erf mais ou es-ce qu"ils l'ont mis ???? Non mais sérieux...des fois ils partent avec un linge a vaisselle mais la....c TROP Je ne sais pas lequel des 9 est le coupable...peu-être le sont il tout les 9 mais quoi qu'il en soit je ne le retrouve tout simplement plus malgré que j'ai vraiment chercher partout, ma soeur est même venue m'aider a chercher hier soir et sans résultat. erf c'est trop con un chat parfois
Bah si tu veux, je viens, je me cache sous la douche avec toi () et je surveille pour voir quel est le coupable, non?


Citation :
Heuresement que dans 2 ans il sera crevé je pourrai en acheter un normal.
Le 'Heuresement' suivit du 'crevé' me géne là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés