Entre FT et WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Kupoooo Rutiiiiiiii !!!!!!!

Après avoir terminé campagnes de Frozen Throne Peco se questionner sur ce qui s'est passé entre Frozen Throne et WoW ?

Peco souhaiter prévenir que fin de FT va être énoncé donc pr ceux ne voulant pas connaître fin de FT, pas lire prochaines lignes nonnon... Peco apprendre ds FT beaucoup de chose sur future possible pr WoW.

- Premièrement, Peco apprendre fin apparemment définitive de prétentieux hauts elfes ^_^ Donc les hauts elfes avoir peu de chance d'être retrouvé ds WoW et risque d'être remplacer par elfes de sang. Mais comment elfes de sangs survivraient sans relic magique ? Eux avoir soif de mana

- Deuxièment, Peco voire à la fin de FT que Arthas et Roi liche fusionner pr ne faire qu'un et Arthas deviendrait donc le roi de Northend et Sylvannas, rêne de Lorderon... Mais problème ça poser, Peco penser qu' Arthas vouloir retrouver son royaume et Sylvannas haïr Arthas... donc guerre inévitable ohh ouiiii. 2 possibilités venir à l'esprit de Peco :
Une guerre effroyable peut être dérouler durant période entre les 2 épisodes et mettre fin aux forces d'Arthas-roi liche et Sylvannas
et humains reprendre capitale et terre de Lorderon (Peco voir ds vidéo grande ville humaine).

Ou / Et

Elfes de la nuit aider pauvre petits humains et forets de lorderon et ainsi l'alliance entre humain et NE repousser Arthas et Sylvannas

- Troisièment, Peco sentir que races supplémentaires être Nagas ^_^ Eux avoir possibilité de nager ds eau profondes plus rapidement que la normale? Pkoi les Nagas ? Selon Peco, le fait que Nagas venir ds FT sans être intégrer ds volets précédent être signes, de plus Blizzard avoir dit que grande partie du jeu être sous marins ^_^ Donc Peco bien les voirs comme races à par entières avec les blood elves.

Peco vouloir votre avis sur ce qui s'être peut être passé entre Frozen Throne et World of Warcraft et ce que Frozen Throne vs a apporter en terme historique ^_^ Peco remercier d'avances


Kupoooo Tiruuuuuu !!!!!

P.S. quelqu'un savoir quelle langue parler NE et Orc ? Langage complètement inventé ou racine exisante ds la réalité ?
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Pourquoi Peco pas parler normalement ?

Pour en savoir un peu plus sinon il faudra attendre les derniers volets de la fondation de Durotar. Le second sortira à la mi-août.
Ben les humains sont pas complètement mort non plus, reste les forces de Jaina il me semble, et je pense que Jaina s'est fait enlever/tuer/emprisonner/autres .. et que les Orcs vont l'aider, probablement.

Je pense que les forces d'Arthas sont beaucoup plus fortes que celle de Sylvanas, alors à la limite peut-être va t'elle aider les humains + les orcs + les NE contre Arthas .. mais j'ai quand même un doute .. ^^

J'imagine aussi que les NE vont être attaquer par les Nagas + Blood Elf, ou peut-être vont-ils faire la "paix" ? enfin dans tout les cas ces 3 races ont un lien, c'était tous des elfs avant, mais y en a certains qui ont mal tourner ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ben les humains sont pas complètement mort non plus, reste les forces de Jaina il me semble, et je pense que Jaina s'est fait enlever/tuer/emprisonner/autres .. et que les Orcs vont l'aider, probablement.

Je pense que les forces d'Arthas sont beaucoup plus fortes que celle de Sylvanas, alors à la limite peut-être va t'elle aider les humains + les orcs + les NE contre Arthas .. mais j'ai quand même un doute .. ^^

J'imagine aussi que les NE vont être attaquer par les Nagas + Blood Elf, ou peut-être vont-ils faire la "paix" ? enfin dans tout les cas ces 3 races ont un lien, c'était tous des elfs avant, mais y en a certains qui ont mal tourner ..
A propos des humains: seul Loarderon et Dalaran ont été détruit, il reste, outre les survivants de Theramore, les royaumes de Kul'tiras (meme si ce dernier semble avoir envoyé sa flotte à Durotar), Gilneas, Stromguarde et bien sur Azeroth.

A propos des Elfes de sang (qui sont les derniers Hauts Elfes avec les quelques rares que Jaina a emmené avec elle sur Kalimdor) et de leurs alliés Nagas, je pense qu'ils vont chercher à détruire Arthas par tous les moyens pour venger Silvermoon et Illidan, il serait plausible qu'ils s'allient avec Sylvanas (les Seigneurs de l'effroi ont bien dit qu'elle était encore elfe dans son coeur).

En ce qui concerne les MV: ceux ci sont divisés entre l'armée d'Arthas/Nerzhul à Northrend et celle de Sylvanas à Loarderon. N'oublions pas que celle d'Arthas a bien été affaiblie par ses combats contre les Hauts Nés.

Le rôle des Elfes de la nuit est plus difficile à définir, vu que Furion et Tyrande sont repartis sur Kalimdor au lieu d'aider les Humains à repousser l'ennemi de Loarderon, on peut se demander quelles seront leurs prochaines actions. Je gage qu'ils vont consacrer leurs efforts à soigner la forêt d'Ashenvale.
Faut pas oublier que maintenant, Arthas est une des créature active les plus puissantes de tout les mondes et que je doute qu'il n'arrive pas à reprendre le contrôle de Lordaeron (dans le pire des cas il sait toujours utilisé la force et les forces des elfes de la Nuit sont toujours peu nombreuses).
Et il reste entre au moins 4 des 5 dragons aspects à intégrer dans le BG de WoW.
Sinon il y a les sans visage qui se sont réveillés à cause des tremblements de terre d'Illidan et dont on a peu d'information.
Si on rajoute aussi Maiev qui ne sait pas qu'Illidan est mort (enfin je crois qu'il est mort).
Allez on va aussi rajouter les conspirateurs de la légions ardentes pour corsés le tout ...
Et on a revu les Draneis qu'on disait qu'ils avaient été anéanti dans leur totalité par la horde des orcs (cf : le bouquin de Warcraft 2)

Franchement, vu ce qu'à apporter FT dans le Bg général, je doute qu'on arrive à prévoir l'histoire de WoW tellement il y a de possibilités (sans compter les nouveautés qui peuvent aparaitre dans les bouquins de l'univers dérivés).
Citation :
Provient du message de Trouveur
A propos des humains: seul Loarderon et Dalaran ont été détruit, il reste, outre les survivants de Theramore, les royaumes de Kul'tiras (meme si ce dernier semble avoir envoyé sa flotte à Durotar), Gilneas, Stromguarde et bien sur Azeroth.
Stromgarde est la nation dans laquelle se passe les évènements de la campagne humaine de Reign of Chaos, donc on peut penser que l'armée de ce royaume a pris cher depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Poudre
Stromgarde est la nation dans laquelle se passe les évènements de la campagne humaine de Reign of Chaos, donc on peut penser que l'armée de ce royaume a pris cher depuis longtemps.
je pense que "a bouffé sa race" serait plus approprié a la situation

the ghor's touch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés