Droids de medecin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,j'ai vu hier un médecin qui avait a ses cotés un droid ,et je me suis aperçus que je pouvais crafter mes stimpacks C a ses cotés (au lieu de la public station) .
Quelqun peut me dire quel est ce type de droid ,son prix et si quelqu'un peut m'en faire un ,et bien on peut voir ça

Merci d'avance .
C'est un droid doté d'un chip de food & chem crafting station, a l'epoque elle ne pouvais as m'en faire, mais elle a du monter depuis, demande a Valda
oui tu peux healer les wounds mais seulment dans les villes donc tes plus obliger des rester a l'hosto parcontre oublie les endroit interieur tel que Cantina ou sa ne fonctionne pas enfin c'est ce que moi je sais de ses petits droits
Re: Droids de medecin
Citation :
Provient du message de Hwi Noree
Bonjour ,j'ai vu hier un médecin qui avait a ses cotés un droid ,et je me suis aperçus que je pouvais crafter mes stimpacks C a ses cotés (au lieu de la public station) .
Quelqun peut me dire quel est ce type de droid ,son prix et si quelqu'un peut m'en faire un ,et bien on peut voir ça

Merci d'avance .
Hihi finalement tu vas le faire ton droid
Avec un medic droid, il est possible de soigner les wounds n'importe où, pour peu que le droid soit chargé.
En revanche, on ne peut sortir le droid (fonction Call dans le Datapad) que dans une ville ou un camp ; une fois celui-ci sorti, il suit son propriétaire partout.

Loona
Surgeon Field / Master Surgeon / Medical Professor
Kauri
oki merci pour les réponses ,je vais aller voir au shop de Valda ,car sur les ingénieurs que j'ai send ce soir ,aucun ne pouvais m'en faire un (j'ai pas du avoir de bol aussi ).
Le droid R4 n'a que ça comme capacité?
Je voulais en prendre un pour m'aider à me soigner sur le terrain mais si son utilité n'est que de s'économiser quelques metres pour ne pas aller à la crafting station je suis décu

PS: Hwi si on parle bien du même droid (le R4, celui qui est comme R2D2) il est en vente à 7500 crédits en 5800 -3600 sur naboo, je sais plus le nom du shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés