Objet : qual et bonus ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai looté des objets aléatoires pas trop mal mais la qualité n'est pas de 100 % et le bonus est de 25 %

Par rapport à d'autres loots (quêtes SI...) qui ont des qual de 100 et bonus de 35 %, je voudrais savoir si ces chiffres sont très important pour les objets ??


Car au niveau utilité (nombre de point de SC) le looter qual 90 % et bonus 25 % , m'en repporte plus que l'anneau SI qui lui est qual 100 et bonus 35

D'où l'importance de savoir si ces deux valeurs sont plus importantes que les points de SC dessus ??




heu je suis ptetre pas très claire la...




merci bcp
Ton anneau drop s'abîmera plus vite que celui de la quête car il a une qua largement inférieure mais sinon si il a des meilleures stats autant que tu le gardes

PS : ça veut dire quoi up ? (/em est un noob de JoL )
Mici Tangaora, je pensais que la quincaillerie se réparait pas... De toute façon j'ai encore rien qui vaille la peine d'être réparé mais ça viendra ^^ (enfin j'espère...)
tanga : PS : ça veut dire quoi up ? (/em est un noob de JoL )



c tout simple, quand tu postes un message avec le mot "up", cela signifie juste que tu souhaites le remettre a jour et en haut de la liste du forum pour que d'autres personnes soient susceptibles de le lire et d'y répondre, au lieu de le voir s'enterrer dans la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés