Les Dev veulent NOS idee pour les skill active hero !

Répondre
Partager Rechercher
Moi,

J'ai pas une idée précise mais une skill qui me ferait bien kiffer, ce serait un sacrifice. Ambiance dommage 10k sur petit mob ou 50k sur un big boss. Ce serait beau je pense un sens aigu du sacrifice.
Mais là je rêve un peu.
Citation :
Provient du message de geiss
Moi,

J'ai pas une idée précise mais une skill qui me ferait bien kiffer, ce serait un sacrifice. Ambiance dommage 10k sur petit mob ou 50k sur un big boss. Ce serait beau je pense un sens aigu du sacrifice.
Mais là je rêve un peu.
Pa possible, Geiss, il ne faut pas utiliser une compétence d'une autre classe, et je l'ai proposé 2 minutes avant pour le Berserk...
Translation of Oeuillzi idee, SC :


for thos how have pets :

A mass heal for Pet (or perhaps a HoT)


Translation of Karosh idee, SC :

Berseker, T3

the character enter in fury and become out of control.

Hit the target with % damage without stop during all the duration of the skill (2-3min) without vigor use or additionnal hero energy use.

then, cause use all is "vital energy", he fall down like the hero he was, givin his life to the fellow.

=> very haveay damage skill wich always end by the death of the berseker.



sinon keoden
Défenseur :

le défenseur invoque/lance (c pas les bon mots mais bon) un ensemble de bouclier autour de la cible la rendant (joueur/lui même) invulnérable pdt qq secondes mais lui empêchant toute action (a part courir )
Durant cette période le défenseur ne possède plus son bouclier .
Le joueur peut être la cible de soins durant cette période.

rend bulwar obscolete
Mieux qu un mezz Car la cible resterait hypnotisée tant que le sorcier continuera a le faire ou qu il ne sera pas blesse , mais pendant ce temps rien n empêcherait d autres joueurs de lui taper dessus
classe ? : douleur partagée

La cible affectée par ce sort reçoit la moitié des dégâts subit par le lanceur pdt un court instant . (Le lanceur ne subissant que l autre moitié)

=> tuez moi et votre mage mourra
Sorcier :

Hypnotise :

if in front of the target, this skill hypnotise the target (mezz)

during ALL the skill timer (10 15 sec) the target CAN'T do NOTHING.

but if the sorcer attack, move or do any other action befor the skill ends, monster "wake up"

=> "old" mezz but sorcer need to wait until the end of the timer
Si tu pouvais préciser ender qu on peut cependant attaquer la cible pendant cette hypnose ca serait cool Sinon ce serait un simple mezz (voir même moins puissant puisqu il faudrait pas bouger)
c'est deja posté tel quel keoden


mais je pense que c'est suffisament explicite pour ne pas avoir a le preciser

(le "old" mezz, on pouvais taper la cible sans qu'elle se reveille )

sinon

Translation of Keoden idee, SC :

Spe : ? tier ?

The target recive a important % (30% - x00%) of ALL damage recive by the caster

=>kill me and ;target will dye too !!!!!


ca te vas ?
En lieu et place du deuxième talent du Tacticien.

King-Kong
Timer de 30 minutes.
Compétence pouvant monter à 100.
Invoque un unique singe géant qui prend place au sommet de la tourelle ciblée. Celui-ci provoque ses adversaires et s'interpose devant tous les projectiles visant la tourelle, subissant les dégâts à la place de cette dernière.

Le gorille dispose, et meurt donc après l'absorption d'autant de points de dégâts, de 100 PV x le niveau dans la compétence.

Ben quoi ?

Edité : C'est vrai, quoi, on a déjà le cannon de Cobra en premier talent, alors...
proposition pour mage
holly hora

le magicien tape son baton au sol et cree une aura blache autour de lui (d'une circonference a definir) toute paresonne se trouvant dans ce cercle se trouve immunisé a toute attaque de mob pendant 15/20sec( cac ou projectile)
Voila jai posté mon idée sur le sujet, et j'attend de vous que vous supportiez mon idée !

J'ai proposé de faire 2 styles de Héros : Héros du bien, Héros du mal, pour chaques classes.

Les skills proposé pour chaque allignement seront differents moralement genre le gentils soignes ses copains, le mechant colles des debuffs.
Les quetes seront differentes un peu, genre le mechant doit aller tuer un gars (monstres) et le gentil doit le sauver

Si vous aimez mon idée, allez poster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés