ra paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais savoir quelles sont les ra pour les paladins qui sont tres utiles pour ma part je suis paladin spec estoc(44 estoc 42 bouclier 10 parade 45 cantique)et je voudrais me boost en ra passif:

-maitre douleur III
-maitre block III
-reflexes eclair-->spa possible lol je regarde apres une autre ra
-Boost consti resistance et pdv mais pas de ra active


Pouvez vous me dire les autres ra importantes pour paladin?et si je peux faire quelque chose d'interessant avec ma template ra



Merci d'avance
Ben il te manque la RA principale du paladin, l'IH de groupe ("guérison de la foi").
Meme si tu veux que des Ra passive, c'est quand même prioritaire.
Sinon tu as résistance à la magie et maître parade.
Les RA passives c'est tres bien mais passer a coté de l'IH de groupe dont seul le paladin parmis le stanks y a acces et ce pour une modique somme(Guérison de la Foi 14pts), je trouve cela tres dommage.

Sinon pour le rvr je te conseille fortement la RA Résistance à la Magie
Bon voyons cela dans l autre.

La première ra que tu devrais prendre c'est l ih gpe du paladin c'est obligatoire.
Apres tu prend maitre blocage et maitre parade obligatoire aussi.
Tu peux prendre resist a la magie résistance consti amélioré pour vivre plus longtemps. Purge aussi qui est très pratique vu qu on a pas détermination.

Sinon je te conseille d enlever maitre de la douleur 3 qui est complètement inutile (garde le a 1 a la rigueur)
Citation :
Provient du message de Thyrse
moi j aimerai savoir sur les RA active kesk y peut être pas mal pour un palouf a pars ih et purge ..
Les autres RA actives possibles pour un pala a haut rang genre 8L

Tu as IP, ca te fait 2ih comme les bambis et ca peut etre sympa.

Tu as egalement resistance a la douleur : il faut constit 3, et ca te donne 10% par niveau de resistance physique toutes les 15min, ca coute 3-6-10, soit pour 19 points +20% resists physiques ttes les 15min, et c'est vraiment top... (34% d'absorb de base, +26% resist, +20% = 80% resists aux coups, marrant forteresse de la foi perso ttes les 15min...)

Sinon tu as encore vide de l'esprit, meme chose que precedemment mais pour les resists magiques, pas de prerequis, ca coute 6-10-14 et c'est toutes les 30min.
Certes il n'y a pas beaucoup de ra actives, mais c'est vrai que le soin de groupe "guerison de la foi" est quasi obligatoire pour les paladins

Ce que tu n'as pas en ra actives, tu peux toujours le rattraper avec les proc réactifs que tu mettras sur ton armure craftée
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de Xargos

Tu as IP, ca te fait 2ih comme les bambis et ca peut etre sympa.

Tu as egalement résistance a la douleur : il faut constit 3, et ca te donne 10% par niveau de résistance physique toutes les 15min, ca coute 3-6-10, soit pour 19 points +20% resists physiques ttes les 15min, et c'est vraiment top... (34% d'absorb de base, +26% resist, +20% = 80% resists aux coups, marrant forteresse de la foi perso ttes les 15min...)

Sinon tu as encore vide de l'esprit, meme chose que precedemment mais pour les resists magiques, pas de prerequis, ca coute 6-10-14 et c'est toutes les 30min.
bein déjà je pense ke certiane RA son a garder guerison de la foi + purge + dext 2 + maitre blocage 4 + résistance a la magie 3
total 58pts j en ai 73 reste 25 pts

ip 23 pts :x reste 2 pour juste 1 ih de plus

résistance a la douleur avec constit 3 revien a 29 pts manke 4pts

puis résiste a la magie je pense ke resistance a la magie est assez suffisant sa me permet d avoir ds les 60 avec buff partout

resistance a la douleur me tente bien , y a aussi les RA croche pied et placage je ne c pas keske sa vaux qq 1 les a déjà testé ou qui pourrai m ne dire plus dessus puis les autre active me semble pas très bien sof si qq 1 en voit une ki pourrai servir )
Tu n'as pas du comprendre le principe du prerequis Premier soin niveau 2=6 points d'accord mais avant de le prendre au niveau 2 il faut le prendre au niveau 1, soit 3 points donc

3+6+14=23 points.

Sinon, d'apres mon expérience au sujet de l'ip perso.

Lorsque tu as un bon groupe optimisé ou ton role principal est de garder un mage, l'ip perso est quasiment inutile, tu es souvent le dernier a mourir, vu que tu n'es pas une cible prioritaire et, ca ne sert plus a grd chose de balancer ton ip perso vu que tu mouras qd meme.

Par contre dans un groupe moins optimisé ou tu tank la, avoir une 3ieme barre de vie est intéressante, si tu touches un barde tu vas généralement aggro une bonne partie du groupe en face et la ca te permetra de rester en vie.
Citation :
Provient du message de Thyrse
bein déjà je pense ke certiane RA son a garder guerison de la foi + purge + dext 2 + maitre blocage 4 + résistance a la magie 3
total 58pts j en ai 73 reste 25 pts

ip 23 pts :x reste 2 pour juste 1 ih de plus

résistance a la douleur avec constit 3 revien a 29 pts manke 4pts

puis résiste a la magie je pense ke resistance a la magie est assez suffisant sa me permet d avoir ds les 60 avec buff partout

resistance a la douleur me tente bien , y a aussi les RA croche pied et placage je ne c pas keske sa vaux qq 1 les a déjà testé ou qui pourrai m ne dire plus dessus puis les autre active me semble pas très bien sof si qq 1 en voit une ki pourrai servir )
avoid pain 2 : 3 + 6 = 9points
prerequis constit 3 : 1+3+6 = 10points

en tout ca fait 19

De plus, 73-58 ca fait 15 pas 25 ^^

Donc je te conseille de prendre constit 3 et avoid pain 1, puis 2 quand tu as assez de points.

Pour l'IP, je suis assez d'accord en grp ca ne sert pas a grand chose.
Par contre, s'amuser a se soloter 3 tanks adverses 2-3L en meme tps avec les 3 barres de vie... ca doit vraiment etre trop amusant

Pour croche pied et placage... mouais, un root 12sec ou un snare 12sec... meme un thauma qui se prend du 40% resist en face avec son 13 en terre fait aussi bien quoi
guerison de la foi + purge + dext 2 + maitre blocage 4 + résistance a la magie 3
+ avaid pain 2 + cosntit 3 il reste 6 pts
donc la bein y reste les classike resistance 2 pour 80 pv :x parade 2 ou douleur 2 ou armure de la foi mes je ocné mal cette RA car a premiere vu elle donne 150 d af mes l ora du pal est meilleur O_o a koi nosu sert elle ? elel fait kk chose dep lus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés