Master CH / bio engi ? ou .... Merci de laissez vos reponses :)

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bonjour, j'aurais besoin de vos lumieres

Je pensais monter un Master CH / Master bio engi avec quelque competence Marksman ranged Weapon IV, carbine IV.
Je pensais que ca pouvais etre une bonnne chose, mais apres mettre fais trucider pas un imperial, nous avons discuter.

Il me conseille de laisser tomber Bio engi, pour prendre une profession d'arme dite ' elite ' apres reflexion il n'as pas tord, je monte un perso pour le pvp en gros ... donc il me faut une bonne competence d'arme.

C'est la que je voudrais vos avis, les profession citee plus haut semble viable pour vous? surtout pour le pvp, m'arreter a carbine IV est suffisant pour faire assez mal aux enemis? avec carbine IV, vais je rester avec ma EE3 ou DXR6 jusque la fin?

J'ai un peu regarder pour une autre template dira t'on :
Master CH, Marskman : ranged wp IV, Pistoler IV, Master Pistolero, il resterait 38 points que je depenserais pour Entertrainer.
Le pistoler a l'air mieux que la carabine pour le moment, tire vite et les degats ont l'air plus puissant, qu'en dites vous?

Voilou, merci de m'avoir lu, n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez )
moi je sais pas si je prendrai le ch pour le pvp, plutot une classe de combat pure ( ce que je fais d ailleur )
genre bounty hunter + novice ch histoire d avoir un pet ou novice medic je sais pas encore pour le complement de bh

enfin je connais pas assez le pvp sur ce jeux pour donner de bon conseils
Fait plutôt une classe qui te plaise car pour le pvp, l'équilibre des classes étant en cours, il risque d'y avoir beaucoup de changements dans le futur proche.
Ensuite, comme dans les autres jeux en ligne, cela dépendras du contexte du combat (1v1, guilde contre guilde) et du template de tes opposants.
Concernant les armes ils y a plusieurs topic qui aborde déjà le sujet comme celui-ci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215734

D'ailleurs ça commence à être pire que le bazar en jeu ce forum unique, vivement une classification des topics
Alors tu as 2 options si tu veux faire un perso pvp.

1ère:
Avec le pet; Tu te spécialises dans un arme et une seule, de préférence une arme à distance (la carabine semble être le meilleur compromis, car tu tires d'assez loin mais si le mec vient pres c'est pas trop grave). Et tu montes tes comp pour avoir ton pet.

2ème:
Sans le pet; Tu te spécialises dans une arme à distance et une arme de mêlée (le mieux est de prendre Rifle -> Mind Damage et Unarmed -> Toutes sortes de Damage ou l'autre arme de mêlée qui fait des dégâts Mind)

Pour moi le 2e perso est le plus balèze
__________________
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Citation :
Provient du message de norm
moi je sais pas si je prendrai le ch pour le pvp, plutot une classe de combat pure ( ce que je fais d ailleur )
genre bounty hunter + novice ch histoire d avoir un pet ou novice medic je sais pas encore pour le complement de bh

enfin je connais pas assez le pvp sur ce jeux pour donner de bon conseils
Ca sert plus à rien de prendre juste novice CH, puisque tu ne peut utiliser que les pets que tu peut toi même tamer, donc pets bas niveaux, or on pourra bientot vendre ces pets aux joueurs non-CH

Sinon, prendre BE pour un CH est plutôt une question de facilité, si tu veut un perso delamort pour PvP oublie cette voie.
le rifle pour le PvP est un bon compromis car le mind il y a que les Entertrainer qui peux les soigner (donc même si il y a un combat medic dans le grp de tes ennemis il ne peux pas soignier)
et de plus la plus part des personnes qui fait du PvP ont une plus grande barre de heal et action et une petit barre de mind
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
C'est marrant quand même....
Sur le post concernant le nerf du CH on voit tout le monde crier en coeur "Vive le nerf !!, CH c'est trop über !!!!"

Et là quand quelqu'un demande un conseil sur un template CH efficace en pvp tout le monde lui dit laisse tomber c'est pas assez efficace...

Pour te répondre, même sir Rifle au CaC est nul, c'est monstrueux à distance.
Si tu montes Master CH tu pourras sortir 3 pets (à moins que l'on nous nerf ça aussi, comme c'est parti je m'attends à tout...).

En balançant tes pets sur ta cible tu auras le temps de passer 2 tirs en rifle (avec une bonne arme pas trop lente, on commence à en trouver) avec avant que ton adversaire ne soit au CaC.

Si tu es Master Rifleman, en 2 tir normalement ta cible est morte

Donc ça me parait être un bon compromis.

D'ailleurs je pense qu'avec le nerf du CH, énormément de CH/BE (qui sont somme toute 2 professions complémentaires) vont se respé en CH/Rifleman
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