Je me tâte pour acheter le jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir je suis des votre ...
Il me tarde de rencontrer des personnes du forum ... c sympa comme concept ... la liberté de se balader en compagnie de gens sympa ...
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un sentier …

PS pour Morbrimbor : Je peux me relever de ma vénération là ?!
Ca fait mal au dos a force de faire la courbette…
j ai quitté le jeu apres le patch de juin pour diferente raison (je jouais depuis decembre donc la lassitude surement) , mais j avoue sans aucun doute que AC2 est actuellement le plus beau mmorpg dispo et depuis les patch recent celui qui possede le contenu le plus vaste .

Et quand on voit les previsions pour septembre et octobre on peut se dire sans peine que ce contenu va etre encore plus enorme avec la classe hero et la restructuration du craft (il en a quand meme besoin ).

Je pense que juillet aout et bien sur septembre sont de tres tres bons mois pour debuter AC2 car je prevois un rush sur ce jeu fin septembre , avec le retour de nombreux anciens (comme moi surement ) et l adhesions de nombreux nouveaux (Crosoft va surrement faire une campagne de pub digne de ce jeu lorsque toutes les classes seront equilibrées et que le contenu sera rendu impressionnant).

Donc oui AC2 est pour moi un investissement tres bon , niveau interet rpg et jeu.

Sur ceux bon jeu a tout le monde et a bientot sur dereth
Citation :
Provient du message de ATHANOR
PS pour Morbrimbor : Je peux me relever de ma vénération là ?! Ca fait mal au dos a force de faire la courbette…
Nul besoin de courbettes mon ami...

/* tend la main à ce jeune voyageur : ... "Relève toi et regarde... Regarde ce monde qui n'attend que toi... Marche mon jeune ami, marche et regarde... Ensuite tu comprendras"... Sois loyal courageux et digne...*
Citation :
Provient du message de kumrak
j ai quitté le jeu apres le patch de juin pour diferente raison (je jouais depuis decembre donc la lassitude surement) , mais j avoue sans aucun doute que AC2 est actuellement le plus beau mmorpg dispo et depuis les patch recent celui qui possede le contenu le plus vaste .

Et quand on voit les previsions pour septembre et octobre on peut se dire sans peine que ce contenu va etre encore plus enorme avec la classe hero et la restructuration du craft (il en a quand meme besoin ).

Je pense que juillet aout et bien sur septembre sont de tres tres bons mois pour debuter AC2 car je prevois un rush sur ce jeu fin septembre , avec le retour de nombreux anciens (comme moi surement ) et l adhesions de nombreux nouveaux (Crosoft va surrement faire une campagne de pub digne de ce jeu lorsque toutes les classes seront equilibrées et que le contenu sera rendu impressionnant).

Donc oui AC2 est pour moi un investissement tres bon , niveau interet rpg et jeu.
C'est clair, je reviens aussi vers la fin de l'année en espérant retrouver le vieux Cavendo: Foule de crafteurs de musiciens et de débutants demandant de l'aide !

Et The Band Of The Hawks bien entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés