[Ys] [Mariage] Mrpool et Envie !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Han /kiss Day que je vois enfin sous son vrai nom et pas en elfe tonnant (je crois)
Par contre Yaave a l'air tout gentil sur le screen ce qui n'est pas le cas ig (cf : Odin ce midi)

Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur Envie, nous faites pas trop de bébés quand même on en aura plus a tuer

<aieuhhh patapay>



meuh non je suis gentille moi
un mariage , et cela peut importe le royaume , merite des felicitation , donc voila gg ( meme si vous avez butez quelques un de met compatriote avant votre mariage ).

ps : le must afin de benir cette union serai que je vous kill tous les 2 ensembles
Citation :
Provient du message de Belicima
Mouahahahaha comment il est moche ton mari Envie
J'te prête mon pèt pour assouvir t'es Envie stu veux
Gz quand meme les vilains
Vu les gouts en matière esthétique des elfes, je prendrai ca comme un compliment

Merci a vous pour vos félicitations
merci a tous pour vos félicitations et arretter de dire que je suis moche sans le casque oui j avoue , mais avec je fais beau gosse: p




ps : j ai ôté le casque juste au mariage , comme ca elle pouvait po faire marche arrière
Citation :
Provient du message de Fouding
Salut Envie , geygey pour le mariage mais je te demande juste un truc STOP BB plz ! merci et a bientot sur emain en esperan te voir sans buffs :bouffon:
stop le post a moitié HS
Citation :
Provient du site MTL
Le pretre de la ceremonie de mariage devra etre l'epoux(se) d'un des marié

Envie et Dayo.... là je tiens un scoop.

désolée Envie, ça faisait trop longtemps que j'avais envie de la sortir celle là

<repart en rigolant>

Plus sérieusement... vous faites vraiment comme ça ou c'est juste pour faire peur à vos nouvelles recrues ?

Et sinon, félicitations quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés