Problème de communication IG

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je souffre d'un problème pour communiquer ig

Je ne peux plus faire de majuscule dans DAOC, c'est à dire que je ne peux plus faire de / ni débuter mes phrases comme il faut, ni faire de ponctuation comme ? et . ce qui est très gênant.

A savoir que si je fais une majuscule, ça me met un curseur à deux caractères du début, et si je fait un / ça refuse tout bonnement d'écrire.

La touche / du pavé numérique fonctionne toutefois.

Ca m'est arrivé ig une après midi, j'ai tenté de quitté le jeu, et de revenir, ça me fait le même pb.

Problème qui touche tout mes perso sur tout les serveurs ...

J'ai bien sur posté à la faq, voilà la réponse :

Citation :
Bonjour,

Nous vous invitons à désinstaller complètement le jeu (vérifiez que le répertoire du jeu est bien supprimé sur votre disque dur après la désinstallation) puis réinstallez le.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Ce que j'ai fait (nerf, a plus de macros )
Mais ça ne marche pas, donc, j'ai réécrit ...

Entre temps, je reviens ig, et ... magique, ça remarche

Le lendemain, c'était à nouveau le même problème

Aujourd'hui, nouvelle réponse de GOA :

Citation :
Bonjour,

Il s'agit peut être d'un problème de clavier (sans doute votre touche shift).
Essayez d'utiliser la touche / qui se trouve sur le pavé numérique (au dessus du 8).

Si vous en avez la possibilité faites un test avec un autre clavier. Si le problème est toujours là une déinstallation/réinstallation de windows pourrait être salutaire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Donc, là ... réinstaller Windows pour un jeu
De plus, si c'était mon clavier qui posait problème, ça toucherai d'autres choses ...

La réponse de Tamy (MJ Orcanie) a été : " M'enfin "

Voilà, si vous avez des idées ...
Pour tes macros, elles sont sauvegardées dans un fichier [Nomdupersonnage]XYZ.ini (sans les crochets et où XYZ est une suite de chiffres).
Accessoirement le "Réinstallez le jeu" puis "Ça marche pas ? Réinstallez Windows", c'est une façon détournée de dire "On en sait rien".
@ Paice : Window 2000 Pro

Citation :
Provient du message de Elric
Pour tes macros, elles sont sauvegardées dans un fichier [Nomdupersonnage]XYZ.ini (sans les crochets et où XYZ est une suite de chiffres).
Ils ont demandé de supprimé le dossier, c'est ce que j'ai fait ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ils ont demandé de supprimé le dossier, c'est ce que j'ai fait ...
Retourne les voir en leur expliquant que la réinstallation de Windows n'a pas marché et ils t'expliqueront qu'un formatage (bas niveau hein, sinon c'est pas drôle) est la seule solution.
Ça marche toujours pas ? Madame, avez vous flashé votre BIOS récemment ?

Ils ne connaissent pas le problème, n'ont pas de solution alors pour eux, la meilleur chose à faire c'est que tu bousilles ton PC, comme ça ils t'auront plus sur le dos.
Hatice, c'est marrant, on dirait que tu as hérité d'un clavier qui balance des "escape sequences" a la québecoise. Quand tu vas dans tes options régionales de ton panneau de configuration, onglet paramètres régionaux d'entrée" tu n'as qu'un clavier "Français (France)" ??
Citation :
Provient du message de Sophitiane
il faut appuyer sur "inser et debut phrase(touche a droite d'inser)

J'ai eu le meme soucis je l'ai reglé comme ça.
Pour le moment, ça fonctionne à nouveau, après un reboot, ça redevient normal, mais après plusieurs heures, c'est re problème (vu deux fois)

Sur mon poste, il n'y a que deux langues installées : Français (France) et Anglais (Etats-Unis)

Voilà la dernière réponse que je leur ais adressé avant de poster ici :
Citation :
Et bien, si ça le faisait avec autre chose que DAOC, oui, mais là, ce n'est pas le cas, le problème ce pose qu'avec DAOC.

Vous comprendrez que je ne suis pas très chaude pour faire une réinstallation complète de Windows pour un seul jeu.
Et voilà leur réponse :
Citation :
Re-bonjour,

Nous n'avons pourtant pas d'autre solution à vous proposer à part tenter à nouveau de désinstaller puis réinstaller le jeu.

Vérifiez également que d'autres applications ne tournent pas en arrière plan et si c'est le cas fermez les.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Elric
Tu as essayé avec un autre clavier Hatice ?
Malheureusement, j'ai pas eut l'occasion de la faire.

Citation :
Provient du message de Noenga
Une petite question en passant : tu as quel genre de clavier ?
Clavier sur port PS/2, un Logitec avec " multimedia "
Citation :
Provient du message de Colomba
ça m'arrive aussi souvent, un reboot suffit en général.


Idem, ça m'arrive régulièrement et toujours au mauvais moment.
(Je suis sur Xp, mais m'arrivait aussi sur Windows Millenium. J'ai aussi changé de clavier)

Le Reboot est la (seul ???) solution.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pour le moment, ça fonctionne à nouveau, après un reboot, ça redevient normal, mais après plusieurs heures, c'est re problème (vu deux fois)
Bon ben alors c'est simple, tu clique droit dans la barre des taches sur "FR" --> propriétés tu vas en bas dans "touches de raccoucis pour les paramètres régionaux d'entrée" tu clique sur les valeurs ---> "modifier la combinaison de touches" rt tu dévalide "Activer la combinaison de touches"

Valà


----
J-65 avant ma disparition de JoL
[hors-sujet : /on]

Citation :
Provient du message de Elric
Pour tes macros, elles sont sauvegardées dans un fichier [Nomdupersonnage]XYZ.ini (sans les crochets et où XYZ est une suite de chiffres).
nomduperso-xyz.
la suite de chiffre xyz représente le numéro d'identification du serveur

[hors-sujet : /off]
Citation :
Provient du message de Elric
Avec deux persos différents sur le même serveur, j'avais deux suites de chiffres différentes.
Bizarre, normalement la suite de chiffres correspond au serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés