Avis TP Skald

Répondre
Partager Rechercher
salut,je vise comme TP pour un skald vu le debugg block/parry à venir me spe comme ca:

39 en épée (je jouerai en 2mains)
chant je ne sais pas encore
et minimum 25 en parade.
Pourquoi autant en parade? car il y a un style qui se fait sur parry avec coût d'endu faible et sa chaine "rush" qui a aussi un coût d'endu faible et ralenti la cible.


Ce TP peut il etre viable? je v parrer quand meme un minimum avec 25 pure en prade + MoP2-3?
voila
perso je suis spé comme ca (40,25,46 avec MoP3) c'est viable mais si c'etait a refaire je prendrais pas epee qui a des style trop couteux en endu et pas embalant plus que ca, je prendrais plutot marto (44 17 46 pour avoir la combo de dos) et puis comme tes cible ne sont pas les tank je pense que miser sur le contondant peut etre interressant (bonus sur sicaire ombre barde moine finelame ranger palouf et MA, malus sur scout merco, clerc, ecaille hib)
17+11+ maitre parade 2 + rang de royaume, tu parreras pas mal

en spé epee j'ai pas hesité a ne pas prendre le style 44 (qui est le troisieme style sur parade mais bon on le place pas tout les jour)
en spé marto le style est u enchaineement sur coup de dos donc cas plus frequenet moi je le prendrais

apres il parait que 1point de parade = 0.5% de parade ca vaut ce que ca vaut comme info mais a mon avis c'est a peu pres dans cet ordre de grandeur. donc en tre 25 et 17, ca fait 4% de parade , moi je prefererais prendre un bon style qui peut etreutilisé frequement
Spé 39 épée ... c'est faire une grosse erreur de perdre Ragnarok ...
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Elenna
apres il parait que 1point de parade = 0.5% de parade ca vaut ce que ca vaut comme info mais a mon avis c'est a peu pres dans cet ordre de grandeur. donc en tre 25 et 17, ca fait 4% de parade , moi je prefererais prendre un bon style qui peut etreutilisé frequement
Je confirme. Et de la même façon, 1 point en Maître de la Parade correspond à +3% de chances de parer, soit l'équivalent de 6 points (!!!) dans la compétence...
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Spé 39 épée ... c'est faire une grosse erreur de perdre Ragnarok ...
bah si t'es skald avoir 50 en epée c'est une grosse erreur,
parce que tu as deja un snare
parce que ragnarok fait pas des degat terrible par rapport au autre style epée
parce que 50 en arme reduit a néant ta parade ( a moins de ne pas avoir la speed 5 )
parce que avoir 50 en arme te fait perdre le dernier DD, l'add dmg ainsi que les chant de resist energie corps esprit qui sont rare sur mid
Lut tlm,

Sur parade, l'épée à un bon enchainement peut être un peu long ( 3 coups tout de même dont le dernier n'est pas évident à placer avec les shields, parade ou bulle auto adverse ).

Sur marteau & hache, sur parade, on a un combo de 2 coups avec effets de stun ( un truc de type 1 a 2 sec ) sur le 2eme coup.

Au niveau des styles positionnels, Hache ou marteau ont l'avantage de ne pas requerir le 50 en spé pour avoir celui de coté & de dos contrairement à l'épée.

Je suis spé épée (pour le skin) suite a une respec d'hache et que ca soit en masse/escarmouche/solo j'ai quelques regrets sur le style de dos que je n'ai pas sur épée ( avec 1.5 pts le 50 en arme ca demande quelques concessions...)
Maintenant c'est souvent la combo Assault ... que j'utilise en permanence pratiquement.

Je pense respec marteau en 1.62 pour un template 44/17/46 pour ma part avec +15 en parade de bonus et MOP 2.
Personnelement j'ai le classique 44 Marteau, 46 chant 17 ( +11 + 8 + Maitre en parade 2 ), et je confirme ca parre tres bien, pas du niveau d'un guerrier, mais ca permet de s'en sortir

A l'épée s'arreter a 39 est un bon choix je pense vu les styles obtenus avec 44 épée ou le cout de ragnarok en points de spé
J'ai le même template que mon "amie" Nydaya (nan je déconne c'est pas ma copine ) et il est plutôt pas mal, sauf quand on a pas maitre parade 2, au debut j'ai eu un peu de mal.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Hello

Personnellement j'ai 5 en parade (+11 +5) sans maitre parade et je pare déjà beaucoup en général 1 à 3 fois par combat 1 vs 1.
Je suis troll spé marteau avec une bonne dex, j'esquive aussi 1 fois en général pendant un combat
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
avec 17 en parade + 11 grace au SC + maitre de parade lvl 2 (équivalent a +12) cela te donne un score honorable de 39 en maitre de parade sans compter les rangs de royaumes, contre les mobs tu pares très souvent et en rvr, en gros, cela sort une fois par combat.
avec une hache, cela te permet de placer un couperet puis force de thrym qui ne consomment pratiquement rien en endu.
Citation :
Provient du message de Elenna
bah si t'es skald avoir 50 en epée c'est une grosse erreur,
parce que tu as deja un snare
parce que ragnarok fait pas des degat terrible par rapport au autre style epée
parce que 50 en arme reduit a néant ta parade ( a moins de ne pas avoir la speed 5 )
parce que avoir 50 en arme te fait perdre le dernier DD, l'add dmg ainsi que les chant de resist energie corps esprit qui sont rare sur mid
bun c sur avec la portee putride des chants .....
50 epee sbien, surtout avec la 5.7 de TG :x
__________________
Tout Vendu !
lulu

Bah voila
j ai egalement le template 44/46/17 avec :
arme---> 44+10
chant--->46 +7 (grrrrr ca cape a 50 )
parade--->17+14

Ajoutons a ca :
MoP 3 (Maitre douleur hein ... ?) ^^)
Maitre parade 2
Je suis cape en dex et en force

Bilan: 5 a 6 parade d affile sur un cauchemar violet a df ( pas tt le temps bien sur mais frequament)
-en rvr il m est arriver une foi de parer 3 attakes successives par 4 vilain ki m avaient pris en grippe.j ai kan meme ete kill mais le simple <chouinnnk> de la parade m bien satisfait
sinon je rejoins les autres pour dire ke je pare minimum 1 foi par combat

pour les styles armes (spe epees) c kler ke les derniers styles sont mediocres donc combo assault+ tempete glace ou assault+fury de baldur pour snare durant les 30 sec de recup du dd

Voila j espere ke ca t aideras un peu
Citation :
Provient du message de Orml
bun c sur avec la portee putride des chants .....
Étant donné que le skald est un perso qui se bat au cac je vois pas le probleme de la portée lol

Sinon moi j'ai 17+11+maitre parade 2 + 2 (rg de roy)
Ca donne 1/4 des coups parés contre les mob (m'est arrivé aussi d'enchainer 4 parade sur un guerier de sang

Pour le 39 en épée, c'est a voir...... 39 en épée tu tapera moins fort c sur, et donc sans avoir l'aggro ta parade sert a rien, d'où un compromi 17/44 qui me parait plus aproprié
Citation :
Provient du message de Sylfi
Pour le 39 en épée, c'est a voir...... 39 en épée tu tapera moins fort c sur, et donc sans avoir l'aggro ta parade sert a rien, d'où un compromi 17/44 qui me parait plus aproprié
C'est pas un problème d'aggro a 39, c'est un problème de Weaponskill.

J'ose pas imaginer les evades/Parades/Block en RvR, ca doit se chain, tu dois pas passer grand chose avec 39 ( sauf de dos )
@sylfi > Elle parle des gens en face de ton skald, c pas toi ki vas chain parade / block

@jenova > Sinon j'avais évoqué auparavant sur ce même forum un template skald de soutien.

50 BS
39 arme
18 parade
reste 0 points

Si tu veux passer a 39 armes, autant dévellopper a fond ta compétence principale et ce qui fait de toi un bon skald. C'est à dire tes chants, tes DDs et surtout tes resists.
A mon avis le fait de "perdre" (25-18=7) 7 points en parade serait largement compensé par ta barre de resists toute violette.

Template Soutien
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
y a 2 templates

le plus repandu 46 chants 44 armes 17 parade
moins repandu 43 chants 50 arme 7 parade

pour la parade 17 + 11 + MOP 2 ou 3 oui tu pare bcp

je suis 45 g 12 en parade + 9 + MOP 3 crois moi ca se sent
mop 3 = 9% = comme si tu mettrais 18 pts en parade donc 17 + 11 + 3 (realm) + 18 = 49 = 29% de % de parer car la parade de base c 5%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés