Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit soit soit ...
Je veux bien admettre beaucoup de choses ...
Une chose me turlupine cependant ... ^^

Vous avez summon 100K mob au même endroit trois fois de suite ?! C'est bien ça ? (c'était la premiere question..)
Et comment ? (ça c'est la deuxième ^^)

Mici pour la réponse
Salut,
Il y a actuellement ...allez 4 sites assez complets sur T4C. (y'en a d'autres ? )

www.t4cbible.com
www.t4c-ug.fr.st
t4c.jeuxonline.info
www.t4c-info.net

(et on peut rajouter le très bon site des Maps de Realmud)

1 en anglais dont sa vocation est de donner le plus de détails possibles, et 3 frenchies dont la vocation principale est d'aider le joueur.
Aujourd'hui un nouveau site va (encore) apparaitre, qui va proposer , les trucs "habituels" ...un de plus argh.
A quoi cela va t'il servir si l'un est la stricte copie de l'autre ?
Je lit aujourd'hui des erreurs qui étaient sur un site, il y a 3 ans, et qui ne sont toujours pas corrigées dans le dernier !!

Pour la partie infos secrètes, je suis du même avis que les gens du dessus..
Dans ce jeu, le PJ ne sais rien, strictement rien sur le fonctionnement du jeu, il tâtonne, hésite, regarde par lui même, et regrette souvent !
C'est sur l'expérience des joueurs et leur habitude a manier certains armes/comps/sort/etc.. qui fait que l'on choisira tel ou tel armes/comps/sort/etc.. (rayez la mention inutile), et encore ...

Alors je demande a tous ceux qui ont lu ces foutues docs, ont eu la 1.25c serveur sur leur ordi, de se taire, et de laisser faire le jeu ...
Ben même si on ne connaît pas des formules précises pour les dégâts, cela permet déjà de voir un peu ce qu'une classe de personnage donne. Au final, je pense que ces infos ne changeront rien. Comme d'autres l'ont dit plus haut, d'autres MMORPG publient officiellement leurs formules de dégâts et pourtant ça ne leur enlève pas de charme.

Enfin, faut dire qu'un des charmes de T4C sont sans doute toutes ces rumeurs et fausses informations, réfutées, perpétuées, puis prouvées exactes quand même ou définitivement jetées aux oubliettes. Mais bon, après 4 ans, on peut se passer de cela
Citation :
J'attend avec impatience la mise en demeure émanant de Pole (puisque maintenant c'est à eux de se bouger pour désorbiter ceux qui tournent depuis trop longtemps).

Les gamins vont refuser, ca va se finir devant un beau juge du civil, et ont entendra plus parler des gamins pendant un bail.

Bon Pole, vous vous dépêchez un peu ?
Ils auront quand même du mal à prouver que ces données viennent de sources illicites. À moins bien sûr que les "gamins" ne fassent de grosses bourdes, ce qui n'est jamais à exclure.
Etant donné que les instigateurs de ce post ont avoué utilisé un serveur illégal pour faire leurs soit disant tests, je suppose qu'ils disposent de l'editor... Et donc par la meme il n'est pas difficile de conclure que leurs informations proviennent de l'editeur et non pas de tests (en effet... qui irait faire des tests alors qu'il a deja toutes les informations sous la main ? Oo

Donc, etant donné que l'origine de ce projet est tout simplement illégale, ceci n'a rien a faire sur JOL. Je ne veux plus entendre parler de ce projet ici.

Amicalement,
La Prune
(Mes MPs restent ouverts...)


[PS : D'ailleurs... pour montrer que j'ai raison ^^ Nosferamos dit que les pourcentages sont les memes a la virgule près... Or d'un point de vue probabiliste, ceci a une chance infime d'etre vrai...]
Citation :
Provient du message de Sof'

pourquoi ce casser le cul a monter un perso alors qu'ont sait déjà si il sera a la hauteur de nos attentes ou non ?

Ce site sera surement très bien mais loin d'être en faveur de la communauté de t4c, a mon avis c'est beaucoup plus intéressant d'évoluer dans le vague et de laisser ceux qui ne savent pas encore ou qui ne cherche pas à savoir comme il sont et aussi laisser certain faire des tests pour comme ont a pu en voir jusqu'à maintenant plutôt que d'avoir toutes les informations pour monter le perso ultime.
perso je trouve pas.
D'une parcke en general j'ai plus été décue par mes persos au final qu'autre chose en général (enfin c relatif, je suis idéaliste )
De deux parcke j'aime pas me casser en deux pdt des mois pour avoir un perso qui ne sera que 'bien' alors que ca partait sur un principe génial, et j'aime bien savoir comment pallier ses défauts.

De trois parcke c justement en connaissant un peu tout qu'on pourra monter des persos originaux, car ils seront viables.
par exemple a une certaine époque avant que les anté pals et les archers mages existent, j'avais aussi pensé a faire des persos comme ca, mais comme personne ne savait a quel pt l'int pouvait etre un avantage pr ce genre de perso (grace au transpercer biens sur) et bien je n'en voyais pas l'interet, alors que j'aurais été la 1ere a en faire si j'avais su ca.
Citation :
Provient du message de Sof'
J'éspére bien qu'il y aura aucune formule...
je trouve le concept du projet intéressant sa part d'une bonne initiative mais je pense que malgré les critères que vous penser imposer pour éviter de révéler des informations trop importante, vous en direz surement trop et gacherer le plaisir de certain a révéler certaine information.

Exemple :
J'ai monter une archère oceane jusqu'à la cape elemendil avec quelque sort pour voir ce que sa donnait Je ne l'aurais jamais fait si j'avais eu la réponse sur un site.. pourquoi ce casser le cul a monter un perso alors qu'ont sait déjà si il sera a la hauteur de nos attentes ou non ?

Ce site sera surement très bien mais loin d'être en faveur de la communauté de t4c, a mon avis c'est beaucoup plus intéressant d'évoluer dans le vague et de laisser ceux qui ne savent pas encore ou qui ne cherche pas à savoir comme il sont et aussi laisser certain faire des tests pour comme ont a pu en voir jusqu'à maintenant plutôt que d'avoir toutes les informations pour monter le perso ultime.

En gros je désapprouve ce projet, j'ai pas envie de ne voir que les même perso monter déjà qu'il y a peu de personnage original alors si c'est encore réduit avec l'arrivée d'information trop cibler t4c va très vite perdre beaucoup de joueur car ils n'auront plus aucun intérêt a jouer.
Les seules qui resterons seront ceux qui joue a t4c pour ces possibilités rôleplay intéressante.

Avec une mentalité pareille on serait toujours dans des cavernes...

Rien ne t'oblige à aller les lires ces infos. si tu veux rester dans l'ignorance c'est ton choix pas le mien...
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
perso je trouve pas.
D'une parcke en general j'ai plus été décue par mes persos au final qu'autre chose en général (enfin c relatif, je suis idéaliste )
De deux parcke j'aime pas me casser en deux pdt des mois pour avoir un perso qui ne sera que 'bien' alors que ca partait sur un principe génial, et j'aime bien savoir comment pallier ses défauts.
Pour palier les défaut rien ne vaut l'expérience et la consultation de personne qui joue depuis un certain temps.

Citation :
De trois parcke c justement en connaissant un peu tout qu'on pourra monter des persos originaux, car ils seront viables.
par exemple a une certaine époque avant que les anté pals et les archers mages existent, j'avais aussi pensé a faire des persos comme ca, mais comme personne ne savait a quel pt l'int pouvait etre un avantage pr ce genre de perso (grace au transpercer biens sur) et bien je n'en voyais pas l'interet, alors que j'aurais été la 1ere a en faire si j'avais su ca.
Parce que tu a forcement besoin d'avoir un perso qui casse tout sans problème pour t'amuser ? moi pas personnellement d'ailleurs Sofitia avait ces points faible mais j'ai été chanceux personne ne les a utilisés au maximum

Sinon, pour ce qui es de la diversité, tu sait aussi bien que moi que les 3/4 des joueurs essaye de monter des persos optimisés avec des infos de ce type s'en es fini de la diversité, tout le monde va monter des persos "pré à l'emploie" ils auront juste a le monter ce qui es très loin d'être le plus dur de faire quelque nivo
C'est quoi cette censure de Jesuite? j'ai vu plusieurs mail edité par Melchiorus. si je comprends bien dès qu'on donne des infos techniques on se fait censurer?

Super!
Citation :
Je ne trouve pas que ce soit égoiste au contraire c'est une chance que de pouvoir garder encore un minimum intacte le plaisir de la découverte.
Pour toi oui , je suis meme daccord avec ta vision mais ce n'est pas celle de tous le monde , je ne vois pas pourquoi on devrait décidé pour tous le monde : Tolérance , non ?

Citation :
Avec des informations comme ça, l'esprit de découverte passe a la trappe et l'intérêt pour t4c sera quasi nul puisqu'il n'y aura presque plus rien a découvrir..
Questions de gout encore une fois , pour toi le jeu deviens quasi nul , pour d'autre non , c'est une approche différente et je pense que la moindre des choses est de respecter ça. Les gouts différents des joueurs et leur envies.

Citation :
Je suis désoler mais pour un joueur qui débarque dans t4c comme dans tout autre jeu aura beaucoup plus de satisfaction a découvrir par lui même ou avec l'aide des personnes plus ancienne comme faire évoluer son personnage plutôt que d'appliquer bêtement sans avoir a ce poser la moindre questions ce qu'il y a de marquer sur une feuille qui a imprimer provenant d'un site dans ce style..
Source ? Tu généralises trop certains réagirons comme toi , d'autre non et s'en moquerons ils joueront pour avoir un perso optimisé c'est tout. Personne ne detient la vérité absolue sur ce que désire TOUS les joueurs , donc je pense que le minimum serait de laisser le choix...

Citation :
ils imprimeront la feuille et hop n'xp => perso fini optimiser a mort sans même qu'il es compris pourquoi il était résistant, ni même pourquoi il tapait fort ceux qui joue depuis un certain temps ont des idées plus ou moins bonne sur ce qui influence leur coups, ce sera pas le cas d'un gars qui a monter son perso comme ont suis ont une quêtes ou il n'y a que les mots clefs sans même lire le dialogue des PNJ dont tout le monde ce foutent royalement, ils tapent le mots clefs sans ce poser de question du moment que le mot clef passe.
Je ne vois pas le probleme , si il s'amuse anssi tant mieux non ?
Moi je joue pas comme ça perso mais je peut concevoir qu'une personne est une vision différente de la mienne du jeu et surtout je peut l'accepter.

Citation :
Tu a pas penser une seule seconde que toutes ces informations circuleront inévitablement en jeu ? et que par conséquent, elle modifiera la vision et les idées de certain, d'autre iront carrément sur le site par intérêt ou simple curiosité, l'intéresser y trouvera la manière de monter le perso qu'il souhaite, le curieux risque peut être de trouver son plaisir gâcher a la vu de certain résultat ne lui donnant plus vraiment envie de monter son personnage au finale car il saura déjà ce qu'il donnera.
Surement et ? On monte un perso pourquoi ? Pour le plaisir non ? Perso le curieux est prévenue : il assume. Et ceux par interet bah tant mieux pour eux , ils veulent pas jouer des heures d'xp pour avoir un perso de merde niveau pvp , c'est leur choix... J'approuve pas totalement mais bon je peut comprendre et accepter qu'une personne est vision différente du jeu que moi.

Citation :
J'impose rien du tout je donne mon avis.
Ton ancien perso aussi tu a monter ces stats en fonction de ton RP ? me dit pas oui, par pitié je vais mourir de rire si tu le fait !
Tu impose ton point de vue en généralisant ce que les joueurs désirent et en n'acceptant pas que certains joueurs puissent monter un perso sans aucune connaissance ancienne du jeu.

Pour ce qui est de mon perso Zaph , j'ai suivit aucun Guide , je l'es monte tout seul le perso , et je l'es monté en fonction de mon rp oui , car a l'origine je devais tapper 2 reborn comme draz et monter le meme perso mais avec 80 endu... Donc tu vois mon petit Zaph est rester humain , et pour le role qu'il jouait je l'es monter de façon a ce qu'il puissent tenir plusieurs classe différente , et je montais pour le long , si tu te rapelle bien il avait une histoire pour les sélènites (que j'ai connu apres etre devenue sélènite) Donc va pas me dire que j'ai fait la fiche de mon perso avant de le monter... Il a été monter a l'instinct et au fur et a mesure du temps. Et quand je n'était plus Sélènite j'ai meme plus chercher a faire mes derniers niveau (aussi j'avoue parce que ça me soulait mais surtout aussi parce que rp parlant ça avait plus aucun sens.) Donc tu peux penser ce que tu veux , Tu regardes Lea va pas me dire que c'était un perso full pvp non plus et monter que pour le pvp... Elle etait monter en fonction de son rp aussi d'ou les 180 de dex sur un perso qui se veut guerier...

Citation :
Biensur que tout le monde a le droit de monter un personnage optimiser pvp ou pvm et je respecte parfaitement ce choix. Et je vois pas en quoi ce serait les priver de monter un perso optimiser pour le pvp ou pvm si il n'ont pas accès a ces informations sur les dégâts des armes/sorts.
Les priver du choix... Du choix d'y aller ou pas , je pense que tous le monde a le droit de choisir , ca doit pas etre un privilege mais un droit que les joueurs doivent avoir. Si le joueur veut se monter un perso optimisé avec indicatiions d'un site : soite , a sa guise... Au moins il a eu le choix... Pourquoi lui enlever ? Ce serait Egoiste non ?

Citation :
Ce dont tu parle la reste une minorité de joueurs, trop nombreuse d'ailleurs mais je ne pense pas pour autant que divulguer ces informations sur un site web soit mieux bien au contraire.
Une minorité certe , et toi tu trouves cela plus juste ? Que eux es le choix et que d'autre non ? En gros tous ancien Gm ou anim voulant monter un perso pvp , ne devrait pas sous peine d'etre avantager vis a vis d'autre joueur voulant lui aussi monter un pvp mais n'ayant pas toute les informations ?
Je ne dit pas que c'est mieux , je dit juste que ça laisse le choix , alors que la il y a que certains privilégié (questions de points de vue , perso , je trouve pas mais si on part du principe qu'il sont mieux informé c'est en gros ça...) qui peuvent profité pleinement de ça...

Citation :
Sa fait partir du jeu, tu découvre avec le temps en essayant des truc et des fois tu te plante.
Faudrait remettre les choses a sa place 2 secondes, t4c c'est un jeu dans le quel il y a des 100n et des 100n d'éléments inconnues et c'est ce qui fait en partie le charme de ce jeu.
En tout cas, pour moi c'est le cas, j'aime tester des trucs bizarre, j'aime découvrir de nouvelle chose dans ce jeu.
Toi meme tu le dit : Pour toi... Ce n'est pas le cas de tous le monde. J'approuve en partit ce que tu dits , mais qu'un site ouvre ça me ferait ni chaud ni froid , ceux qui veulent y aller irait les autres n'irait pas et puis voila...


Voila.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il y a des choses que vous n'êtes pas supposés savoir, vous n'êtes pas supposés savoir des choses obtenues grâces à des commandes GM, car quand tu reçois un compte flaggué tu donnes ton accord pour ne pas divulguer les choses que tu découvres grâce à ces commandes. En gros secret professionnel.
Lol

Mais t'es qui pour me dire ce que je dois savoir

Si des personnes autres que GM le savent tout le monde peut le savoir et le dire. Ca s'appelle la liberté d'expression...

Si je veux je peux même le publier dans un journal...Alors ton secret professionel à la noix...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il y a des choses que vous n'êtes pas supposés savoir, vous n'êtes pas supposés savoir des choses obtenues grâces à des commandes GM, car quand tu reçois un compte flaggué tu donnes ton accord pour ne pas divulguer les choses que tu découvres grâce à ces commandes. En gros secret professionnel.
Moui , et avant d'etre anim sur Kc , sur Baazul en tant que joueur, tu va me dire que tu savais rien... comme tu le dit si bien on est pas Supposés savoir...
Citation :
Provient du message de Rjak
Lol

Mais t'es qui pour me dire ce que je dois savoir

Si des personnes autres que GM le savent tout le monde peut le savoir et le dire. Ca s'appelle la liberté d'expression...

Si je veux je peux même le publier dans un journal...Alors ton secret professionel à la noix...
Attention... Troll en vue :/


Bon, j'explique pour ceux qui n'ont pas compris... Ces informations selon Vircom ne sont pas destinées a etre connues des utilisateurs. Donc, legalement il ne devrait pas etre permi de les faire connaitre.
Point.
Tu perds ton temps Kylie.

Je connais ce genre de gars

Son problème c'est qu'il en a tellement baver pour connaitre ce qu'il sait sur T4c que ca le fait raler que d'autres pourraient connaitre la même chose en 5 minutes en surfant. En plus ça lui donne un petit sentiment de supériorité et si tu lui enlève...

C'est pas un prob de logique c'est un problème de frustration et là il n'y a pas moyen de discuter.
Je te dis pas ce que tu dois savoir, mais tu n'es pas supposé savoir des choses obtenues grâces des commandes anims, c'est tout après si tu es trop borné pour comprendre j'y peux rien. :baille:
Enfin si tu veux continuer c'est par ici.

Euh oui Kylie je savais rien du tout à part les commandes genre modération c'est tout.
Non j'ai pas ramé pour savoir tout ce que je sais sur T4C, au contraire j'ai pris plus de plaisir à les découvrir de par moi même que de lire des pages, j'ai accès à la section GM de T4C Bible et je ne la lis JAMAIS, que ça soit pour les drops ou autre, j'ai les formules j'en comprends pas un mot et je cherche pas à savoir. En gros être GM ne m'a pas permis de connaître plus de choses sur T4C que je n'en connaissais avant d'être GM.-_-
Citation :
Provient du message de Sof'
Tu a pas penser une seule seconde que toutes ces informations circuleront inévitablement en jeu ? et que par conséquent, elle modifiera la vision et les idées de certain, d'autre iront carrément sur le site par intérêt ou simple curiosité, l'intéresser y trouvera la manière de monter le perso qu'il souhaite, le curieux risque peut être de trouver son plaisir gâcher a la vu de certain résultat ne lui donnant plus vraiment envie de monter son personnage au finale car il saura déjà ce qu'il donnera.
Entièrement d'accord avec ça !

Citation :
Provient du message de Blacky---
J'attend avec impatience la mise en demeure émanant de Pole (puisque maintenant c'est à eux de se bouger pour désorbiter ceux qui tournent depuis trop longtemps).
Je comprend pas trop , ce ne devrait pas être Vircom ?
Après tout c'est leur soft...


Même si j'avoue que certaines informations que vous pourriez dévoiler ne vont pas influencer grandement le jeu , il y en a certaines qui voudraient mieux garder secrètes, surtout celles concernant les dégats.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Attention... Troll en vue :/


Bon, j'explique pour ceux qui n'ont pas compris... Ces informations selon Vircom ne sont pas destinées a etre connues des utilisateurs. Donc, legalement il ne devrait pas etre permi de les faire connaitre.
Point.
Encore une fois, t'es qui pour décider ça?

Je te dis demain je les file à un magazine et ils les publieront sans problèmes et ils savent un peu mieux que toi ce qu'ils peuvent faire ou pas

Alors quoi? Tu te sens investi d'une mission divine ou c'est de la censure gratuite?

PS je t'ai pas insulté, j'aimerais que ça soit réciproque...
Moi je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.

En effet il y a un risque d'avoir des perso en kit

En effet il n'y aura plus de long debat


Mais en meme temps.

Peut etre que certain perso délaissé reviendront

peut etre que l on se rendra compte que tous les persos sont finallement egaux si on les monte de tel ou tel manieres.


Peut etre que l'envie de filouté de certains s'estompera....

Enfin bref

Mais il est sur par contre que ces choses doivent se faire en toute légalité

ps : moi j'ai jamais été zieuté t4c bible, je trouvais le site mal fait

Biz a tout le monde peace & love

*vive baazul au passage *
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Bon, j'explique pour ceux qui n'ont pas compris... Ces informations selon Vircom ne sont pas destinées a etre connues des utilisateurs. Donc, legalement il ne devrait pas etre permi de les faire connaitre.
Point.
Je ne dit pas le contraire , je disait juste que je pouvait comprendre qu'une personne puisse avoir envie de jouer en ayant de tel informations... J'ai pas dit que c'était bien , ni mal , personellement ça me dérangerais pas.

Maintenant si on suit la logique de Vircom tout ancien animateur détenant ces informations ne devrait plus jouer en tant que joueur étant donné qu'il pourrait se monter un personnage qui dévoilerais ce qu'ils ont appris en étant anim (perso optimisé).

Talisman , permet moi d'avoir un doute quand meme
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Ben même si on ne connaît pas des formules précises pour les dégâts, cela permet déjà de voir un peu ce qu'une classe de personnage donne. Au final, je pense que ces infos ne changeront rien. Comme d'autres l'ont dit plus haut, d'autres MMORPG publient officiellement leurs formules de dégâts et pourtant ça ne leur enlève pas de charme.
In game elles ne changeront effectivement strictement rien, c'est un plus offert comme l'ont fait tous les sites généralistes avant nous.

5 serveurs français de type radicalement différent ouvrira ses portes.
Ce n’est plus un secret pour personne.
Je comprends parfaitement l’avis des Roleplayistes Pur que je vois sur ce tread et que je connais.
Mais il me semble que les listes ne leur seront en aucun cas destiné.
En effet à quoi cela leur servira sur un serveur Roleplay ?

D’autre serveur comme celui Exp ou Armaguedon (et pourquoi pas fun) y trouvera sans nul doute une précieuse aide.

T4C à 4 ans, il faut s’y faire à l’idée que c’est très vieux pour un jeu …


Citation :
Tu a pas penser une seule seconde que toutes ces informations circuleront inévitablement en jeu ? et que par conséquent, elle modifiera la vision et les idées de certain, d'autre iront carrément sur le site par intérêt ou simple curiosité, l'intéresser y trouvera la manière de monter le perso qu'il souhaite, le curieux risque peut être de trouver son plaisir gâcher a la vu de certain résultat ne lui donnant plus vraiment envie de monter son personnage au finale car il saura déjà ce qu'il donnera.
Cela ne signifie strictement rien.
Meme en ayant toutes la soluce il existera toujours des classes pour battre le super billou même de niveaux inférieurs.

(Ce que nous mettrons en avant niveau magie est surtout une grande partie sur le puissance des rangs qu'à l'époque j'avais trouvé excellente (voir undeground). info , intox? ca existait vraiment? etc)

Citation :
Informations exacte?
Oui et non.
En tout cas nous avons fait le maximum pour que ca le soit sur certaines parties.
Rien de comparable à ce qui est connut actuellement de toute facon (plutot rapprochant)
Citation :
Provient du message de Rjak
Encore une fois, t'es qui pour décider ça?

Je te dis demain je les file à un magazine et ils les publieront sans problèmes et ils savent un peu mieux que toi ce qu'ils peuvent faire ou pas
Ca tient en 3 lettres : NDA.
Non Disclosure Agreement.
Contrat que, lorsqu'on recoit et prend connaissance des informations techniques de t4c (et de maniere generale, de beaucoup d'autres informations, pas uniquement t4c, quand tu fais un beta test aussi par exemple) , tu acceptes implicitement, et qui te lie par une, comme son nom l'indique, promesse de non divulgation (ou la vilaine traduction).
C'est parfaitement légal. Et accessoirement, si tu te pointes a PC Jeux avec la doc serveur t4c et que tu leur propose de la publier, comme tu le dis si bien, ils vont bien te rire au nez, tout simplement parce que ce sont des informations confidentielles, et qu'ils n'ont pas le droit de les publier.
Désolé, mais au moins tu auras appris 3 mots d'anglais aujourd'hui ^^
Citation :
Provient du message de Rjak
Lol

Mais t'es qui pour me dire ce que je dois savoir

Si des personnes autres que GM le savent tout le monde peut le savoir et le dire. Ca s'appelle la liberté d'expression...

Si je veux je peux même le publier dans un journal...Alors ton secret professionel à la noix...
Ben non poupousse, justement pas ! Si même tu voulais, tu n'en as pas le droit ...

Vircom est propriétaire de T4c et tout ce que cela implique, donc des données techniques également.
Par contre Vircom accorde des licences à des exploitants ...

Do you see the difference ?

Ben oui, Goa, Pole, KC et autres n'ont pas tout les droits, ils sont des "locataires" mais en aucun cas propriétaire de quoi que ce soit, sauf d'une licence qui n'est autre ... qu'un contrat de location.

En résumé, Vircom a décidé que les données ne devaient pas être divulguées aux joueurs, donc, personne n'a le droit de les divulguer au "grand public".

Donc, entre ta fameuse liberté d'expression et le droit commercial international, devine ce qui l'emporte ?
Parce que pour toi (et la majorité des joueurs) T4C est un jeu, pour Vircom et les exploitants ... c'est du commerce pur et simple !

Valàààààààààà ... et si là c'est pas assez clair, ben reste que le Petit Robert ou le Larousse illustré pour que tu comprenne
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés