Un truc qui me chagrine au sujet des NE.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'en appel aux expert du Background de Warcraft (Mon dieu on dirait une incantation mystique ) parce que après avoir fait la campagne NE et regarder différents screen de WoW un détail me chagrine:

J'ai cru comprendre via la campagne des Elf de la Nuit que dans leur société, les femme étaient des gardiennes et protégaient les hommes, tous des druides, pendant leur sommeil.

J'en ai eu confirmation dans cet article, seulement voilà, en parcourant les screen, j'ai vu des NE homme avec des armes et qui visiblement n'avaient pas l'air de druides.

Quelqu'un dans sa grandeur (Pour continuer dans l'trip incantation ) pourrait-il m'éclairer sur le sujet?

Merci d'avance.

Chap'
Les druides pionçaient jusqu'à l'arrivée de la Légion Ardente en 624, mais depuis que l'arbre-monde Nordrassil a été détruit et que les elfes mâles ont été réveillés par Tyrande pour protéger Kalimdor, ils n'ont plus de raison de revenir dans le Rêve d'Emeraude d'Ysera. On peut donc en conclure qu'il préfèrent désormais reconstruire leur nation et Teldrassil ( le nouvel arbre ), et pourquoi pas s'initier à la voie des armes.
Citation :
Provient du message de Poudre
Les druides pionçaient jusqu'à l'arrivée de la Légion Ardente en 624, mais depuis que l'arbre-monde Nordrassil a été détruit et que les elfes mâles ont été réveillés par Tyrande pour protéger Kalimdor, ils n'ont plus de raison de revenir dans le Rêve d'Emeraude d'Ysera. On peut donc en conclure qu'il préfèrent désormais reconstruire leur nation et Teldrassil ( le nouvel arbre ), et pourquoi pas s'initier à la voie des armes.
Ben le problème avec cette explication il est vrai pleine de bon sens, c'est que selon moi un druide n'est pas franchement de nature à "prendre une Hallebarde, sauter sur un Destryer et découper l'ennemi", c'est avant tout un adorateur de la nature donc que certains se convertissent en guerrier me parait un peu étrange.

D'un autre coté, Illidan le chasseur de démon est bel et bien un homme donc...Certain homme NE ne sont pas des druides...

Boarf compliqué tout ça, espérons que Blizzard nous éclairera .
Citation :
Provient du message de Poudre
Les druides pionçaient jusqu'à l'arrivée de la Légion Ardente en 624, mais depuis que l'arbre-monde Nordrassil a été détruit et que les elfes mâles ont été réveillés par Tyrande pour protéger Kalimdor, ils n'ont plus de raison de revenir dans le Rêve d'Emeraude d'Ysera. On peut donc en conclure qu'il préfèrent désormais reconstruire leur nation et Teldrassil ( le nouvel arbre ), et pourquoi pas s'initier à la voie des armes.
Mon Dieu, mais il sait tout !

Merci poudre, j'en apprend tt les jours :-)
Citation :
Publié par tagazou
pour finir j'engage tout les gens qui ont la même opinion que moi sur ce ramassis de petite merde qui se font appeler modérateur , à reproduire mon actions . C'est assez simple ; il vous faut créer une adresse e.mail, ça prend 5 minutes , un compte sur ce forum de petit fasho complexé , ça prend 2 minutes . Et une nuit , un matin vous vous prenez une heure et vous balancez en un minimum de temps le maximum de messages de ce type , en faisant remonter les dernier post de chaque forum au passage
J'en connais un qui dois vraiment se faire chier IRL pour arriver à ça
Citation :
Publié par tagazou
Message pour toute les petites fiottes qui font office de modérateur sur ce forum .

messieurs les censeurs pour tout vous dire et pour toute introduction sachez que je vous pisse au cul .

Vous n'êtes qu'une petite bande de lamentable petit fasho au cerveau atrophié . Vous utilisez le petit pouvoir de censeur qu'on vous donne sur ce forum , pour exprimer vos frustrations , votre médiocrités , votre petitesses , qui vous caractérise sûrement dans la vrai vie . messieurs vous étés les dignes héritiers des censeurs vichiste , faschite , staliniens , maoiste entre autre . Vous n'êtes qu'une bande de petit chef qui se console de leur impuissances naturelle en exprimant votre petite lamentable autorité sur ce foum de façon idiote , inintelligente et inéquitable .

Je vous imagine devant vos écrans , avec vos petite lunette cerclé , la face boutonneuse , une petite tète triste posé sur des épaules étroite dans un petit costume étriqué en train de vous branler en censurant bêtement les posts non politiquement correct . Vos seul critère de jugement , sont votre opinion , et non la pertinence des propos tenus . Allor je vous laisse retourner mater les hentais que vous avez télécharger sur la mule , en espérant arriver à avoir enfin une petite éjac .

Voila messieurs les censeurs , vous allez retrouver très souvent ce petit message sur vos forums , en espérant que cela vous ouvrent les yeux sur votre attitude , votre médiocrité , et votre lamentable role de censeur . Vous pourriez postuler pour un emploi sur le net en chine , il cherche des gens comme vous actuellement las bas .
pour finir j'engage tout les gens qui ont la même opinion que moi sur ce ramassis de petite merde qui se font appeler modérateur , à reproduire mon actions . C'est assez simple ; il vous faut créer une adresse e.mail, ça prend 5 minutes , un compte sur ce forum de petit fasho complexé , ça prend 2 minutes . Et une nuit , un matin vous vous prenez une heure et vous balancez en un minimum de temps le maximum de messages de ce type , en faisant remonter les dernier post de chaque forum au passage . Ca occupera cette bande de petit branleur impuissant quelques temps si pas plus ..


Que c'est t'il passé ? que t'ont t'ils fait pour subir ton courroux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés