Duel quand tu nous tiens Champion (lame bouclier) contre Senti spé lame Qui Win?

Répondre
Partager Rechercher
la senti, bien sûr....

Les champions sont en general coriaces. Les instas font mal, mais le buff de resist corps aide bcp, le champ etant finalement assez rapidement oom. Disons que si je tiens jusqu'a ce qu'il soit oom, j'ai gagné; j'ai cependant un template de battle senti qui m'aide enormement.

je dirais champion en duel avec 2 templates "classiques".

Par contre en RvR, j'admire l'offensivité du champion, les instas qui interrompent un cast, le slam bouc qui stun

Champion c'est l'éclate assurée; senti c'est bien moins offensif.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Ca dépends leur armure si le champ a rf .. leur sc enfin tout leur ékipement mais mis a niveau question équipement je pense ke c le champ avec ses débuffs..DD et son taux de bloquage du a ces débuffs de la senti qui n'est qu un ovate :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Comme les autres l'ont dit, ce sont des duels très tendus. Je pense quand même que le champion a l'avantage, à condition d'utiliser une arme rapide, et de savoir quand un coup ne sera pas absorbé par la bulle pour styler au bon moment.

Pourquoi? Parce qu'il bloque beaucoup, et qu'avec un reverse dot sur le bouclier, le dot se déclenchera une voire plusieurs fois pendant le combat. Et 2 dots passés pendant le duel=duel gagné, sauf s'il fait n'importe quoi. La senti a comparativement beaucoup moins de chances de placer un dot.

Sans les dots, c'est beaucoup plus serré, il suffit d'avoir un debuff/shout résisté plusieurs fois pour que le champion soit mal barré: car plus vite oom, la majeure partie des dégâts étant faite au shout.
Maxen c pas sympa ce que t'as dit. Car dans t'as comparaison serait bien entendu l'éléphant le plus fort et je suis d'accord. Donc l'éléphant = champion et hippopotame = senti. D'ou j'en conclu que tu cherchais a insinuer que Sophitiane ressemble a un hippopo et sa c vraiment pas très sympa
Je donne le champion gagnant a 75%....
Il a plus de Pv grace a son self buff
Il tappe plus fort (tank vs ovate + debuffs)
Il bloque en principe pas mal (ca doit plus ou moins valoir la bt dans ce genre de duel)
+ le DD qui peut faire tres mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés