Théorie : Jedi.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Aratorn, ton idée est pâs mal Ambla mais je ne pense pas que ce soit ça, car il faut que chacun ait les même chances de débloquer le slot FS par ses actions et dans ta théorie c'est plus le hasard qui joue.

Ca serait mal pensé que ce soit le hasard qui décide plutôt qu'un joueur ait réussi à faire fonctionner ses 3 neuronnes pour faire des recherches.

Pour ma part je dirai que c'est une quête sous forme d'investigation, après tout pour être Jedi faut il encore le vouloir. Chercher à savoir ce qu'est la force, chercher après des pnj encore sensible à la force, se renseigner auprès des pnj qui veukent bien nous parler. Vu le nombre de pnj présent de swg il peut y avoir une multitude de combinaison pour enchainer des dialogues, des missions qui nous conduirait enfin vers la force
Une petite question me vient tout a coup, si jamais j'active le FS, je crée un perso qui ne devient JAMAIS jedi, cela veut dire que la perma death ne s'appliquera pas donc que j'aurai en gros deux persos pour faire mumuse ? Ce serait cool ca

Par ailleurs, j'ai lu un truc sur le board d'un forum concurrent

ou quelqu'un disait que lorsqu'un joueur Master Jedi se fait killer, celui ci aurait l'option de devenir un fantome avec une superbe aura bleuté qui ferait rever les petits et les grands, c'est a dire un perso qui ne pourrait que venir faire du chat a la cantina pour raconter ses aventures de Maitre Jedi, c'est une grosse blague ou c'est officiel ?
Si c'est vrai, ce serait carrément excellentissime de voir se promener des vieux briscards Jedi qui ont vu du pays et qui commenceraient leurs phrases "the force is strong in your family, young "ubber roxxor" but you are not a jedi yet". On peut aussi imaginer que ces Master Jedi fantomes seraient capables d'évaluer le degré d'avancement de chaque joueur dans son déblocage du FS......

huhu

Ninji
[sorry pour le double post, a effacer]

Une petite question me vient tout a coup, si jamais j'active le FS, je crée un perso qui ne devient JAMAIS jedi, cela veut dire que la perma death ne s'appliquera pas donc que j'aurai en gros deux persos pour faire mumuse ? Ce serait cool ca

Par ailleurs, j'ai lu un truc sur le board d'un forum concurrent

ou quelqu'un disait que lorsqu'un joueur Master Jedi se fait killer, celui ci aurait l'option de devenir un fantome avec une superbe aura bleuté qui ferait rever les petits et les grands, c'est a dire un perso qui ne pourrait que venir faire du chat a la cantina pour raconter ses aventures de Maitre Jedi, c'est une grosse blague ou c'est officiel ?
Si c'est vrai, ce serait carrément excellentissime de voir se promener des vieux briscards Jedi qui ont vu du pays et qui commenceraient leurs phrases "the force is strong in your family, young "ubber roxxor" but you are not a jedi yet". On peut aussi imaginer que ces Master Jedi fantomes seraient capables d'évaluer le degré d'avancement de chaque joueur dans son déblocage du FS......

huhu

Ninji
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
hum heu .... tu es bien d'accord que celui qui debloquera le FS aura juste eu de la chance d'etre tombé sur la bonne combinaison ok?

a partir de la ...... vu que c'est de la chance autant faire un tirage au sort


mais de toutes facons les devs ont bien dis que ce n'etait pas un tirage au sort et que ce tirage se fasse sur des combinaisons ou autre C'EST un tirage au sort

voila

the ghor's touch
Ce n'est pas un tirage. Tirage est une notion fataliste. Dans le cas présent, cela ne se passe pas comme au loto. Au loto, tu dois trouver la combinaison avant le tirage. La, on t'attribue la combinaison et tu as le temps d'une vie pour la trouver ce qui n'est vraiment pas la même chose.
L'on pourrait quand même émettre une variante de ma théorie en admettant que les niveaux de compétence à atteindre ne se situeraient que dans les arbres dans lesquels le joueur est novice.

Par exemple, un artisan/marksman/medic trouvera la clef de sa combinaison seulement dans ces 3 arbres ainsi que dans les professions d'élite qui sont liées à ces arbres. La combinaison changerait donc à chaque fois qu'un joueur s'ajouterait ou se retirerait un arbre de profession de départ. Les devs fixeraient peut-être un quota minimum d'arbres à posseder dans son CTRL+S pour que ce ne soit pas trop facile.
mon slot jedi !!!
Pendant un voyage sur tatoine je suis tomber sur un Hermite qui ma looter son oeil ... j'ai poser des questions sur moi meme a cette oeil , et il me répondais a chaque fois.
Mais a la question , Can i use the force ? l'oeil m'a répondu ceci

... je vous laisse méditer un peu !!!


edit : naaan , c'etait un fake !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés