Conseil assa svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous je monte un assa sur le nouveau serveur actuellement et je suis face a un très gros dilem

Que choisir entre un soul blade(5spé) et un crit blade pur(44as44lame39fufureste poison) je n ai pas suffisamment d expérience je jouait une barde sur orca et que ce soit un crit ou un soul me faisait toujours poutrer et avec le prochain nerf de la hs je ne c plus quoi penser

G pas mal lu de post sur les assa mais il sont deja assé anciens

Merci d'avance Muzzi
un soul et un 5spe c pas la meme chose, un soul c un 4 spe qui laisse tomber poison ou presque

le probleme de critique pure c'est soit la deux mains ( bon courrage en duel de fuffu) soir deux armes ( mais il y a un malus si vous monter pas HS et c'est de l'odre de 40% sans RA ni point en HS) soit bouclier/arme...

si vous monter un critik avec deux armes il faut quelques point sdans HS (15-20) +11HS sur l'armre et la ra reflexex de dueliste ( ca donne casi 6 point en HS par nivo de ra)

en plus si vous voullez un stun sur esquive c'est 39 en HS qu'il faut...

je penses que les soul/5spe sont toujours viable

juste pour info je rapple le fonctionenment de HS et les degats sans styles :
- degats diviser par deux pour chaque arme
- +10% de bonus sur chaque arme
- +.5% de degats par point dans HS
- +3% de degats par nivo de relfexes de duelistes
- les deux amres toujours toujours
- la vitesse de frappe est la moyenne des deux armes ( possibilite de taper a 3.3s avec une 4.2 si vous prenez une deux lame ( 4.2s) et une francisque (2.4s)

pour DC/DW c'est different
une des deux arme touche ( 50/50)
vous avez 25+ nivo /4 + spe/2 % de faire un doubler ( lors du double meme systeme que pour HS pour le calcule de la vitesse de frappe)
Citation :
Provient du message de ulak
juste pour info je rapple le fonctionenment de HS et les degats sans styles :
- degats diviser par deux pour chaque arme
- +10% de bonus sur chaque arme
- +.5% de degats par point dans HS
- +3% de degats par nivo de relfexes de duelistes
- les deux amres toujours toujours
- la vitesse de frappe est la moyenne des deux armes ( possibilite de taper a 3.3s avec une 4.2 si vous prenez une deux lame ( 4.2s) et une francisque (2.4s)

pour DC/DW c'est different
une des deux arme touche ( 50/50)
vous avez 25+ nivo /4 + spe/2 % de faire un doubler ( lors du double meme systeme que pour HS pour le calcule de la vitesse de frappe)
La plupart de ces infos sont dépassées... Voici un lien pour ceux qui sont intéresses par le fonctionnement de HS/2A :The Inner Workings of Celtic Dual, Dual Wield and Left Axe
j'ai fait la version simple en francais plutot quede donner un lien en anglais de 10 pages

donc je corrige mes formule avec les bonnes :
HS : 62.5% + 0.34% par point en HS
et CD/DW : 25%+ .68% par point dans la comp

( ca se joue a 2-3% sur un 50 les formules de calcules c pas la mort)

sinon j'ai oublie d dire la RA reflexes de dueliste donne 3% de chance de doubler pour les comp CD/DW
Re: Conseil assa svp
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Bonjour a toutes et tous je monte un assa sur le nouveau serveur actuellement et je suis face a un très gros dilem

Que choisir entre un soul blade(5spé) et un crit blade pur(44as44lame39fufureste poison) je n ai pas suffisamment d expérience je jouait une barde sur orca et que ce soit un crit ou un soul me faisait toujours poutrer et avec le prochain nerf de la hs je ne c plus quoi penser

G pas mal lu de post sur les assa mais il sont deja assé anciens

Merci d'avance Muzzi
ayant tester 44 épé 44 AS 40 fufu 29 venom, je peu te dire que oui c'est un bon template pour critikblade
j'en ai pas tester plusieur mais le Dot est bn
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Re: Re: Conseil assa svp
Citation :
Provient du message de Kedeven
ayant tester 44 épé 44 AS 40 fufu 29 venom, je peu te dire que oui c'est un bon template pour critikblade
j'en ai pas tester plusieur mais le Dot est bn
D'un autre côté, avoir + de 50 en fufu avec les bonus est totalement inutile et c'est une perte de points ... une base de 35-37 me semble plus approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés