[TOA] Discussion sur la future nouvelle race :

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'Agent Smith, je pense à la Dryade, créature des forêts bien connue, et très liée à la magie

J'espère bien au contraire qu'ils vont pas se tabler juste sur un problème de constit qu'on a pas comme les autres... et qu'on va pas se retrouver avec un cailloux géant qui marche et qui parle... pff j'vous jure. ^^
Je verrais bien une forme genre Sylvaine, mais avec un Buste plus muscler, et un visage pas trop laid mais quand meme d'aspect aquatique avec pour oreille des genre de nageoire pointu


*A une drole d'imagination parfois*
Moi je verrai bien.... (réfléchi).... une morphologie balaise genre Finlhiaths.... recouvert d'écaille et une tête plus aquatique avec des petites nageoires a la place des oreilles
avec des algues ou des petits serpents comme cheveux^^
Pkoi chercher des créatures aquatiques ? je pense pas que les demi-ogres soient liés à l'eau, je me trompe p-e ^^ mais c'est une idée à creuser.

J'adore l'idée des Dryades, mi-humains, mi-plantes/fleurs.

Par contre reprendre une race déjà intégrée au jeu, comme les empyréens, les fées et tt, ça risque de poser des problemes, vu que l'on leur a tous déjà tapé dessus un mob devenir race jouable spacool
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
vah Mythic s'est ptet planté, ils ont deja fait l'homme poisson : le necrite =)

pour hib, il faudrait que ca reste dans un background de "nature" mais bon vu le demi-ogre alb, on peut presager que le perso ne collera po du tt au background

pour hib, les fées serait une bonne idée mais je vois mal un perso qui bat des ailes en permanence et aller sous l'eau avec serait bien comique

homme-felin deja fait avec le Valkyn... ca laisse pu bcp de possibilités


pour ma part, je verrais plutot un truc genre Gobelin des forets ou qqc approchant
Citation :
Provient du message de Sucredorge
Ou alors des demi-firbolgs... style la largeur d'un firby avec la même tête sur une hauteur de luri... mouarf

moi je verrai bien mi-firbolg mi-curmu ca serait bien ca
(vi j'avoue je suis allie aux curmus !! death to siabras !! death to elves !! death to luris !!!!!!!!!)
J'aimerais bien que sa soit des Drows, avec les stat qui vont avec genre 50 for/con 80 dex 70 viva 50 char :-) mais bon je pense pas qu'il fasse sa

plus sérieusement je trouve qu'il nous manque une classe avec une vrai carrure style vik ou high.

et surtout faudrais qu'on puisse faire ombre avec

PS : non mm pas vrai je suis pas gb
Citation :
mais bon vu le demi-ogre alb, on peut presager que le perso ne collera po du tt au background
contrairement a ce que tu crois ca suis le BG de alb ... si on cherche un peu on voit que les ogres ont ete allier aux humains.
ajd on a eu la nvelle race de mid, ça se trouve ce soir, demain ou Lundi plus vraisemblablement, on connaitra la race de hib...
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
arf

mais sinon l'idée de la fourmi géante qui tient sur deux pates ca peut etre bien et c'est en raport avec la nature

moi je le voie bien avec 6 bras et 2 antennes ca peut etre cool
Ou alors peut être le hobbit !!!

Un croisé entre le nain et le celte plein de constitution

Et puis les hobbits ça vit dans l'herbe et tout et tout
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Vu les races que se sont taper les alb et mids, je m'attend au pire...

Apres des morceau de bois, une homme-grenouille ou bien un homme-terre-geant.

Citation :
Provient du message de Leink
Vu les races que se sont taper les alb et mids, je m'attend au pire...

Apres des morceau de bois, une homme-grenouille ou bien un homme-terre-geant.

pitié pas les hommes boue de ardee alph-one.gif
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Perso je trouve le sylvain tout nul kestion utilité dans le jeu

un gars +INT et +FOR

tout de suite on se dit mago et hybrid ...

ça peu faire ni champion, ni aucun mage a par l'animiste ...

aprés ça peu faire 2 ovate ki n'ont pas besoin de l'int mais d'emp...

et le proto ki se fou completement de l'int egalement...

Alors j'espere une classe un peu mieux foutu question stat et assez interressante pour nos classes ...

donc un perso +con pour renouveler un peu les ovate ferai pas de mal, ou changer un peu nos mago des classik luri/elfe
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Perso je trouve le sylvain tout nul kestion utilité dans le jeu
Une race ne se limite pas à des chiffres ... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés