un coup de barre et ses consequences...

Fil fermé
Partager Rechercher
hello tous.....

Bon voila j aimerai vous faire part d une aventure désagréable que j ai vecu (indirectement ) cette nuit.....

Apres une journée intense niveau raid (eel, T, mercs 2 fois..) j ai retrouvé avec plaisir ma ptite arena de tir....
Mais vu le peu d ambiance qui y regnait, j ai sorti mon grand classique , m endormir sur mon P.C.....

La ou les problemes arrivent c est que je retrouve au réveil ma ptite soldate au milieu de la base d avalon (la ou a elu domicile smugg), avec une foule de message me disant que je serai ban etc.....

En les lisant tous je m apercois qu on me reproche d avoir train des mobs sur eux ......

N y pouvant pas grand chose je me contente de /tell les personnes ayant laissant un message pour leur expliqué qu apparemment j ai été warpé t que je suis dsl si j ai été la cause de problemes, mais que c était bien sur totalement involontaire....

Ca se passe plutot bien (beaucoup doivent savoir que j ai d autre choses a faire que de soulé des omnis en raid) sauf avec un certain lewny (je suis nominatif car franchement en presque 2 ans ig il a la palme du boulet je crois)...ce dernier a été particulièrement virulent dns ses messages et avait l air particulierement enthousiaste de me voir ban....
Je lui explique tranquilement comme a tous il me reponds que c est que des mensonges....
Bon la j avoue que j ai un peu perdu de mon calme et qu un ptit n00b ou 2 sont partis,plus pour le titillé qu autre chose,et la il me sors un "tu sais meme pas parler anglais" ( c est vrai que mon anglais n est pas terrible surtout quand je suis énervé
), alors je lui demande si il veux essayer en frenchy normal quoi
Et la il m as achevé en disant que les les francais été un peuple inutile et tout un ramassis de connerie qu on peux classer dans le racisme primaire....
Bon pour un reveil c était trop et je l ai foutu en /ignore direct...

Alors voila j ai 2 questions a vous poser :
_ comment se fait il que je me sois retrouvé au milieu de cette fichu base (je suis sur a 95% de ne pas m etre endormi teamé)?
_dois anticipé la /petition sur mon compte en en faisant une moi meme, et dois je souligné les insultes de l autre bouffon?(des mecs comme ca n ont rien a faire sur ao et ca me soule un peu de laissé courir honnêtement)

j attends vos réponses
Erf, le truc con ...

Pour le pb des insultes sur les français, tu peux rien y faire Kachi.
Une amie a eu ce genre d'incident (insultes et racisme anti Fr), avec quelqu'un de son org sur le channel org, avec des gens connectés et tout et tout.
Les Arks ont rien voulu savoir ou rien pu faire...

Pour info, l'anti Fr, c'est KnightSabre, Adv 200 clan, sur Rk2.

Laisse passer un peu de temps, ça va se tasser. Et pense à aller dormir avant que sjnsodeivdnv lnlnl nlùnnn i ni ni Rzzzzz Rzzzzzz Rzzzzz

mouahhahhahaha ma puce :bouffon:

qui c'est qui ta fait des misère !!!!

qu'on le ( les ) pendent haut et cour !!!

flagellation sur la place publique non di diouuuuu

pour ce est des propos raciste ou autre anti français y en a , ces des cons, tu y peux rien. tu fais comme moi, tu gank a vue et tu explose les mecs comme ca.
je l'ai fait pour FinalCut, autre GROS boulet, propos insultant anti français and Co ( lui je le gank, mais je lui pourrirais la vie le plus possible )

pour le coup de la base, je t'envoie un MP =)
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
*viens d un pas hesitant*

ben.....bon....euh.......

voila apparement j étais toujours teamé avec quelqu un ( NATHY pour ne pas la citer) et on m as fait une blague, avec l aide de PHAINE ils m ont warpé a avalon

bon dsl pour le post inutile du coup ....ca fais un peu ridicule

Ps : je me prends la honte + des menaces de ban inutiles de vous dire que vous avez gagné un gank les filles
Enfin en dehors de tes pb (plutot cocasse je trouve, enfin le reveil, hein pas les insultes racistes badgam proferées à n'en pas douter par un américain qui a appris a penser en regardant la télé, qui ose critiquer ton anglais alors que vraissemblablement il sera jamais à meme de dire bonjour dans une autre langue que la sienne sans se faire un claquage de la langue, bref rien de bien grave, on dit aussi "un con"), je disais donc en dehors de ça, je vois une petite morale à cette anecdote :
Faut pas pas oublier d'aller dormir de temps en temps, c'est important pour l'organisme meme si c'est une grosse perte de temps qd on est trop fatigué, on souffre d'amnésies comparables à celles qu'on peut avoir avoir après une cuite trop sévère (sisi) le manque de sommeil provoque des troubles de la mémoire ! Note qd meme que t'es le premier que j'entends raconterun truc aussi space lol
Citation :
Provient du message de bidouille
Enfin en dehors de tes pb (plutôt coçasse je trouve, enfin le reveil, hein pas les insultes racistes badgam proferées à n'en pas douter par un américain qui a appris a penser en regardant la télé, qui ose critiquer ton anglais alors que vraissemblablement il sera jamais à meme de dire bonjour dans une autre langue que la sienne sans se faire un claquage de la langue, bref rien de bien grave, on dit aussi "un con"), je disais donc en dehors de ça, je vois une petite morale à cette anecdote :
Faut pas pas oublier d'aller dormir de temps en temps, c'est important pour l'organisme meme si c'est une grosse perte de temps qd on est trop fatigué, on souffre d'amnésies comparables à celles qu'on peut avoir avoir après une cuite trop sévère (sisi) le manque de sommeil provoque des troubles de la mémoire ! Note qd meme que t'es le premier que j'entends raconterun truc aussi space lol
oui je sui d accord avec toi c est vrai que mon histoire est un peu bizarre

cela dit et sans te manqué de respect je retiendrai plutot une leçon inverse a la tienne : NE JAMAIS DORMIR (surtout quand on est entouré de psychopathes qui n'attendent que ca pour vous jouer des tours )
cette leçon je l avais appris en colo:bouffon: mais visiblement je l avais oublié....

*bois 10litres de café*
/me tend des objets sexuellement deplacé pour kachi dans les longues soirée d'hier ... pour évité de s'endormir :baille:
et pas qu'en hiver =) je te jure kachiflette, ca réchauffe le corp !!
tu deviens chaud comme la braise

ps pour Iz: en disant ca
Citation :
/applause la blague de Nathy et Phaine
tu sais a quoi tu t'expose au moins ? non car la, tu vas au devant de grande déconvenue !!!!
Citation :
Truc bête /camp ou /quit avant de dormir ...
Thekouille, elle a jamais dit qu'elle était parti ce couché, mais qu'elle c endormi ( comme d'hab )

Edité: Hors sujet. Si tu as un pb utilise les MPs.
les abrutis, on ne peut malheureusement rien y faire (je parle de ces xenophobes) et le plus navrant c'est qu'ils sont fortement représentés (alors que tant d'espèces utilises ou agréables sont en voie de disparition malheureusement).
je pense qu'il ne faut se prendre la tête pour deux ou trois racistes qui se sentent supérieurs à la moyenne persuadés qu'ils sont que leur armée est la meilleure (armée dans laquelle ils n'ont pas le courage de s'engager soit dit en passant) et qui cachent leur frustration irl derrière un vague sentiment de puissance virtuel, tout en se félicitant d'être un mec bien.
désolé si la réponse est un peu vive mais ce genre de comportement m'insupporte. Le pire c'est qu'ils ne sont absolument pas représentatif de l'immense majorité de la population (l'immense majorité des américains que je connais sont des gens adorables) : ils contentent... de nous pourrir la vie.
Bon à moi de rajouter mon grain de sel en tant que ... coupable (partiel !)

Désolé Kachi que ce qui était une gentille petite blaguounette à l'origine (bin quoi .. c'était marrant rien que d'y penser ) puisse avoir tourné comme ceci Mais j'ai tell le raidleader (Trajal) sans soucis ni suite pour lui et j'ai expliqué quelques trucs à 2 ou 3 abrutis (Lewny & Xpdoc toujours pour pas citer ). C'est dommage quand même que ça est tourné comme ça ... (Mais les idiots sont ce qu'ils sont a pétitionner pour train/ninja a peine une personne du side opposé approche a moi de 200 mètres leur raid .. ).

Désolé Kachi .. aie non pas le gank non non pas tête !

Note perso : prochaine fois, warper Kachi en plein milieu d'une artery valley là où personne ne l'embêtera pour rien
Munn me l'avais fait ce coup la un jour =)

et elle m'avais warp pile poil sur la chaise qui fait face a la chute d'eau au wompa de wine =)

hum comment dire ... plus agréable qu'une base Clan ou OT =)


Edit par Wiseman: je ne sais pas ce que tu disais dans ton précédent message édité par Thekkeht, mais ce qui est sûr, c'est que tout ça ne concerne pas les autres, et se règle donc par MP .
moi une de mes ptites castorettes m'a fait un super cadeau.
Le team beacon warp.

Comme ça, quand je meurt et que la team veut po m'attendre, ou que je suis morte parce que sous pretexte que je suis morphé en slayer c'est moi qui dois tanker (sisi ca n'arrete po de m'arriver en ce moment :-/), je warp toute la team au reclaim pour me tenir compagnie ))))))))))))


je l'ai jamais fait, mais me dis que c'est forcément plus sympa d'attendre à plein au reclaim que toute seule


l'endroit où j'ai vu le plus de mauvaise fois et de méchancetés, c'est le temple a tir. On arriver au Got, une ptite team de franco avec un anglais.
l'endroit etait camper par des omnis... comme on est pas du genre à s'amuser à OD tout ce qui bouge, on se mets dans un coin en ce demandant si on va au boss ou si on va voir les legionnaires... les mecs nous demandent de partir... on leur explique qu'on reflechis a ce qu'on va faire, qu'on ne compte pas taper le got et encore moins l'OD (si on tape pas, on aurait du mal)... bah le gars exiger qu'on parte qd meme, le got n'étant tjrs pas la, je trouvais ca moyen... ya qd même des stresser sur AO, il a du oublier que ce n'était qu'un jeu... puis il s'approche de moi, et me demande si je veux regler cela a l'arene... j'etais mdr derrière mon écran, le gars qui a tout compris ^^

enfin on est parti en se faisant insulter (fils de **** etc... entre autre)

mio j'aime pas qu'on dise du mal de ma moman, alors j'ai teller un ark... bah l'ark m'a juste dis de le mettre en ignore... on peut donc s'insulter dans le jeu visiblement ca pause po de probleme :-/
Tu sais pitite Valandra, quand dans un magazin et qu'un vilain méchant t'insulte pasqu'il croit que tu veux lui piquer sa place dans la file du supermarché, si tu vas chercher le gardien du magazin pasque le monsieur il a été très méchant avec toi, ben le gardien du magazin il va pas mettre le vilain monsieur en prison tu sais ...

Il va juste te dire de ne pas l'écouter ... et probablement rigoler aussi

Yo
Primo,pour ton problème de menaces de BAN, contact un ark et explique lui ton problème. Il regardera tes fichiers log et si tu n'a rien à te reprocher no problemo. Il m'est arrivé un problème similaire une fois, insultes à la pelle et compagnie "oue tu sais pas qui je suis je vais te BAn et patati et patata". Après contact avec l'ARK tout allait pour le mieux, je n'avais rien contre moi de valable pour être BAN. L'ARK à même voulue me recruter, à la vue de mes fichiers log qui montrait que j'étaisun joueur réglo.

Secundo, pour les insultes racistes c'est dans le EULA, je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que toute attaque raciste politique etc... sont passibles de BAN. Donc à priori tu pourrais retourner cette menace de BAN contre l'envoyeur. Toutes les preuves sont dans ton fichier log consultable pour un ARK. Attention ce fichier est en backup uniquement 48H. En gros toutes les 48h ce fichier change. Par exemple tu pars en vacances plus de 48 H ou ne joue pas plus de 48H, tu te log hop plus de super item de la mort des Ubers dans ton inventaire, disparu comme par magie, bas c'est mort pas moyen d'en avoir la trace.

Sinon pour terminer, keep cool comme dirait l autre. Moi quand on m'insulte InGame, je réponds tout simplement par un bon "sorry i don't talk to noobz" ou un truc dans ce genre.
Citation :
Provient du message de feiski
Yo
Primo,pour ton problème de menaces de BAN, contact un ark et explique lui ton problème. Il regardera tes fichiers log et si tu n'a rien à te reprocher no problemo. Il m'est arrivé un problème similaire une fois, insultes à la pelle et compagnie "oue tu sais pas qui je suis je vais te BAn et patati et patata". Après contact avec l'ARK tout allait pour le mieux, je n'avais rien contre moi de valable pour être BAN. L'ARK à même voulue me recruter, à la vue de mes fichiers log qui montrait que j'étaisun joueur réglo.

Secundo, pour les insultes racistes c'est dans le EULA, je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que toute attaque raciste politique etc... sont passibles de BAN. Donc à priori tu pourrais retourner cette menace de BAN contre l'envoyeur. Toutes les preuves sont dans ton fichier log consultable pour un ARK. Attention ce fichier est en backup uniquement 48H. En gros toutes les 48h ce fichier change. Par exemple tu pars en vacances plus de 48 H ou ne joue pas plus de 48H, tu te log hop plus de super item de la mort des Ubers dans ton inventaire, disparu comme par magie, bas c'est mort pas moyen d'en avoir la trace.

Sinon pour terminer, keep cool comme dirait l autre. Moi quand on m'insulte InGame, je réponds tout simplement par un bon "sorry i don't talk to noobz" ou un truc dans ce genre.
bah c est bon j ai quand même prévu un minimum le coup , j ai évidemment screené toutes les insultes.....

mais bon très honnêtement je pense pas gâcher mon énergie a cherché le ban de ce joueur, je m en contrefout ya des cons partout et ou que t aille t en trouvera .....je vais le prendre avec philosophie

je préfère retenir de cette histoire la partie marrante, celle ou je post sur jol en me demandant comment ca a pu arrivé

ps kikoo munnette
Te plaint po trop Kachi, au début des raid tarasque après m être fais expédier au reclaim en pullant T a la porte comme çà se faisais au début, je me suis fait warper tellement vite dans la salle de T par munch que j ai po eu le temps de récupérer mes affaires au reclaim
Et quand d un coup tu te retrouve face a T avec 6 bullet dans ton arme ben ca fais tout drôle
surtout quant tu lis la ligne attaked by....

Ellona
Soldier clan
Sinon, Kachi, je connais bien le problème...

En fait, la moitié de mon /played c'est des heures (jours?) passés en ligne alors que je dormais.
Je te parle pas du nombre de réveils au reclaim...

Un advisor de mon org m'en a même fait la remarque...
càd, que je devrais me mettre /afk quand je suis pas là...
que sinon, les gens peuvent croire que je fais la gueule ou que je veus pas répondre...

Sauf qu'après 10 heures d'AO, minimum un humm (*cigarette qui fait rire ) par heure, tu penses même pas que tu vas t'endormir...alors écrire /afk, /quit ou /camp...

Pour conclure, quand ça fait dix fois que vous croisez mon perso dans le grid et que je réponds pas, je fais pas obligé la gueule...
En ce qui concerne les insultes in game, c'est pas vu pas pris. FC n'ira jamais mater les logs pour ça à moins de plaintes en masse (genre 10 personnes qui pétitionent contre toi pour outrages carrément poussés).

Vu le nombre de personnes que j'ai pu insulter sur AO je suis bien placé pour le savoir

Le seul truc pour lequel ils interviennent c'est un nom de perso injurieux mais seulement si quelqu'un a petitioné en 1er. Plusieurs fois je me suis tapé des délires avec des noms pas vraiment politiquement corrects et curieusement je me suis fais balancer que par des français (France pays de la délation, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés