Classe la moins jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Phenix me devance
Au Abysses, j'ai vu un Faucheur chain des nabu a une vitesse Jaune, orange, tout y passait. Et le Combo après parade... Mouarf ca fait mal (allé, le mobs a pas aimé lol)
Et les styles proc Miam
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Euh, oki, ca s'appelle bomber (en english) mais ca reviens quasi a la même chose, non?
C'est pas un PBAoE, ni un GTAE.
Tu cast a distance, tu doit cliqué sur le mec a qui tu veux faire bobo et tu dois voir ta cible ==> les conditions sont les même, non?
Nigth
Non le dd est instantané alors que le bomber doit courir vers la cible et peut se faire bloquer par le decor
A mon avis, BM, VW et Animist sont les moins jouées. Cependant, si on parle de haut niveau, BM est plus représentée que les autres. Beaucoup de gens commencent des VW et Animist, peu les mènent à bout (il y a eu en tre autre un effet de nouveauté après la sortie de SI).
Moi je dis Empathe esprit!
Ca c'est le genre de spé si y en a 20 dans le monde, c'est deja enorme.

D'un point de vue classe pure, l'animiste est faiblement representé en effet.
Faucheur, Envie je comprends pas, moi je trouve que les degats sont plus qu'honnete... Mais faudrait que j'ai le courage de monter plus haut peut etre (arreté a 24)
Ca manque aussi un peu faut avouer à haut lvl.

Pour les finelame en effet y en a moins que des tanks proto ou champion, mai sdans l'ensemble on en a quand meme quelques un
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
déja c'est une classe hybrid à 1.5pts... donc elle ne commence à prendre sa puissance qu'à partir de 30-35...
Donc tabler deja sur 34arbo pour avoir le dernier buff absorb et ensuite faux...

tu as donc delete ton perso quand il commencait à exprimer son potentiel
Euh ben lol le potentiel du faucheur en RvR je l'ai vu et .... lol
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Euh ben lol le potentiel du faucheur en RvR je l'ai vu et .... lol
C'est sur que ce genre de post ne va pas nous aider à nous faire grouper en RvR...

Dis que tu n'aimes pas, mais ne dit pas que c'est nul.

Et honnêtement, j'ai parfois l'impression de taper plus fort que mon moine avec mon faucheur, mais c'est pas aussi simple à maitriser que le moine.

Le moine possède un très très bon anytime, une superbe esquive, et un coup sur esquive très bien aussi, mais c'est tout.

Un moine au CaC en RvR çà utilise 3 coups, point barre. Le faucheur a une panoplie plus étendue, mais plus difficile à mettre en oeuvre, tu as abandonnés trop vite.

Ceux qui groupe avec des faucheurs sont rarement déçu. Alors biensur si vous cherchez à monter un groupe de roxxors, peut-être qu'on n'a pas notre place, mais moi je m'éclate en RvR (quand je suis groupé) et c'est bien ce qui m'importe.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Euh ben lol le potentiel du faucheur en RvR je l'ai vu et .... lol
tu veux developper histoire qu'on se marre ?...

j'espere que tu ne fais pas parti de ces gens qui pensait que ça allait taper en anytime comme un zerg ou un sauvage
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A mon avis, BM, VW et Animist sont les moins jouées. Cependant, si on parle de haut niveau, BM est plus représentée que les autres. Beaucoup de gens commencent des VW et Animist, peu les mènent à bout (il y a eu en tre autre un effet de nouveauté après la sortie de SI).
Crois-moi, peu des joueurs qui commencent un blademaster vont jusqu'au bout


Citation :
Ouaip, nous autes finelames sommes d'après moi la classe la moins représentée pour le moment... mais ca devrait changer avec la 1.62 d'ici qq jours
Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup plus de blademasters depuis la 1.62.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés