[ToA] Frostalf: La nouvelle race de Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
frost = glace
alf = pas elf :x

Le chépaquoi des Glaces :x
alf = elf

On peux dire pour appeller les elfes en anglais : Alfs(très peu utilisé) ou Elves(courant).

Donc la c'est un elfe des glaces, ils habitent Niflheim, soit disant le royaume d'Hel.

Perso je les trouves pas très bien reussi, vu que les elfes des glaces ont la peau blanche voir bleue très claire :x
Mythic se rapprocherait il à nouveau de la mythologie nordique? C'est une excellente nouvelle, après la déception qu'a été le "valkyn" et son manque total, en comparaison des autres races, d'histoire. Bravo Mythic, la meilleure des nouvelles races pour le moment, celles de SI incluses.

Espérons juste qu'il n'y aura pas, cette fois, de prime à l'argent.
Mais vous avez pas compris Alf ça veut pas dire Elfe ..
Alf c'est l'extra terrestre poilu qui parle du nez, vous savez bien :l'ami de Willy !
ils sont très jolis et comme l'a justement rappelé Nof, bien en rapport avec le background de Mid,

en tout cas ils sont bien plus réussi que les demi-ogres d'Albion
Citation :
Provient du message de Mysen
Pour moi c'est ça des vrais elfes noires qui ont la classe :

http://www.xen-o.net/Cienyc//Dark%20Elfe.JPG


Tiré a l'instant de lineage 2.


Pas des anciennes races colorié en bleu pour dire <voila la nouvelle crace> non sérieux ils se sont vraiment pas foulé...
Quelqu'un a des info sur ce jeux ? Voila enfin des personnages charismatique , une date ou un renseignement ?
PS : sinon la classe mid ben c'est un sarrasin breton qui a pris froid ... pas terrible..
Ils sont pas mal , mieux que les demis orgre , mais ils se rapprochent un peu trop des valkins à mon gouts.
Comme ils auront surement 70 en piété , pour les classes accéssibles , je vois bien le shamy , le bodgard , l' odin et le hel , avec peut etre aussi le sauvage car ils vont etre vifs mais ce sont des suppositions , je bosse pas chez mythic
autant j'ai du mal avec les valkyns ( qui du point de vue d'un troll, ne meritent que ne finir dans une gamelle ), mais la cette race je la trouve vraiment sympatique. Comme quoi les gouts et les couleurs

Des races SI, je prefererais le sylvan puis venez les deux choses horribles en suite.

la on a un perso très sympa, bon ben je vais remonter un mago alors
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Mouais...
On donne un simili firbolg à Albion, un simili elfe à Midagrd, à quoi aura droit Hibernia ?
Personnelement je vote pour un nain, mais en plus mince.
<trouve que pour une extension ne proposant pas de classes mais que des races, Mythic aurait pu se fouler un peu plus...>
Pour les intéressés :
Midgard - Svartalf (Dark Elf) -
(str con dex qui int pie emp cha)
50 40 75 65 60 70 60 60
Classes: (Warrior, Skald, Thane, Runemaster, Spiritmaster, Bonedancer, Shadowblade, Hunter)

sous toutes réserves de confirmation extérieur ...
Pour les Albionnais : svp arreter de vous pleindre... avec vos chichis sur le royaume des hommes !
Mais ca a ete oublié depuis bien longtemps...
Je vous signale qu'au depart Mid etait sensé etre le royaume Melee (Mid = pretre de hel, runemaster, bonedancer.... ;////) .
Donc faudrait commencer a vivre avec son temps !
Et puis cest bien un peu de diversité !

Pour revenir au sujet : Le Frostalf
Le demi Ogre :
Citation :
Mais vous avez pas compris Alf ça veut pas dire Elfe ..
Alf c'est l'extra terrestre poilu qui parle du nez, vous savez bien :l'ami de Willy !

Mais mais...
Il mange les valkyn alors?
Citation :
Provient du message de ArnGrim
Pour les intéressés :
Midgard - Svartalf (Dark Elf) -
(str con dex qui int pie emp cha)
50 40 75 65 60 70 60 60
Classes: (Warrior, Skald, Thane, Runemaster, Spiritmaster, Bonedancer, Shadowblade, Hunter)

sous toutes réserves de confirmation extérieur ...
Merci pour l'info.

*attend confirmation officiel*.
Je trouve ce qui est le plus horrible chez le valkyn c'est ca demarche. Et pareil ma race preferais de SI et le sylvan.
Les 2 nouvelles je les trouve plutot sympas, les graphisme on l'aire un peu similaire mais je pense que c'est du au staff modeleur 3D c'est un peu comme le dessin les mecs on leur propre style.
J'attend de voir quel classe sont dispo avec cette race et voir laquel me plairais le plus à monter :P
Mais bon je suis un fanatique des naines :P ca sera pour le fun.
Citation :
Provient du message de Temujin
Ils sont pas mal , mieux que les demis orgre , mais ils se rapprochent un peu trop des valkins à mon gouts.
Comme ils auront surement 70 en piété , pour les classes accéssibles , je vois bien le shamy , le bodgard , l' odin et le hel , avec peut etre aussi le sauvage car ils vont etre vifs mais ce sont des suppositions , je bosse pas chez mythic
Classe N°1: le SM, étant suivant de Hel il sera forcément possible à des "magiciens" tout droit sortis de Niffleheim de choisir cette voie

BD: non, aucune raison puisque Bogdar est une divinité Valkyn que les Trolls ont "assimilé" leurs ancêtres ayant cohabité avec les Valkyns, même le Kobold n'a aucune raison pseudo-rp de pouvoir servir Bogdar.

Shamy: possible, même si ça devient assez tordu niveau rp.

En fait il servira principalement des jotuns, voire exclusivement (Skadi, Loki, Hel, Ymir, me semble pas que j'en oublie...), ce qui me chiffonne c'est que tant pour l'assassin que le chasseur, la race n'a rien d'intéressant... (enfin y'a bien des ombres et rangers elfes )
Pas mal du tout cette nouvelle race oui


C'est rigolo mais le mâle me fait furieusement penser au mannequin (IRL hein ) qui doit être un peu indien sur les bords, sisi vous savez celui qui a toujours le bouc et les cheveux décolorés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés